Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La confrérie... enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyJeu 24 Mai - 19:28

Matt arrivait alors dans le grand hall du lieu où il avait toujours rêvé d'aller: la Confrérie. Ryan lui en parlait tout le temps, l'endroit où les vrais mutants vivent et s'apprêtent à dominer les humains et à écraser les X-Men. Habillé d'un simple débardeur vert kaki et d'un vieux jean, il déposa un sac de sport parterre, son seul bagage qui n'était, visiblement, qu'à moitié rempli. Il regarda attentivement le panneau d'annonces et vit les heures de cours

*J'espère que c'est une blague et que je n'aurais pas à y aller*

Se demandant comment ces mutants avec un emploi du temps scolaire si chargé pouvaient combattre la race humaine il regarda autour de lui les boiseries et l'architecture de l'endroit. Il n'y connaissais pas grand chose en art, mais trouvait ce lieu assez joli. La lumière pénétrait la pièce par les nombreuses fenêtres qui donnaient sur la rue. Il n'y a pas à dire, ce ne sera pas pareil que ce vieux sous-sol dans les quartiers chaud de Boston où grouillaient rats, malfaiteurs, drogués et autres. Cependant, ici, il était aux vues et yeux de tous.

Il se demandait ce qu'il devait faire désormais... Aller voir le directeur? Attraper quelqu'un au passage et l'interroger? Mais Ryan lui avait appris qu'en société, la violence était à prohiber. Il aura certainement du mal à s'en passer après toutes ces années. Il restait donc là, planté comme un santon, en attendant que quelque chose se passe, pensant que peut-être quelqu'un pourrait venir le conduire à une chambre ou au chef de cette confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyMar 29 Mai - 1:01

Doris débarqua à Boston en début d'après-midi, à la suite de Matt. Il neigeait de façon assez remarquable puisqu'on ne voyait plus le sol. Après être descendu du véhicule, ses pieds le renseignèrent sur ce qui était caché sous cette couche blanche : du béton pur et dur. Et surtout froid, pour le plus grand plaisir du suédois qui, tenant un baluchon à la main droite, s'avançait le long de l'allée menant à la porte d'entrée.

*Ahhhh, le plaisir de cet air froid qui vous fouette le visage... Comme il est bon de savoir que la fraicheur, comme la chaleur d'ailleurs, est une bête histoire d'agitation thermique que certaines personnes ont su mettre en équation. D'ailleurs...*

Doris se rapprochait de plus en plus de la porte, d'une démarche lente, trainant presque son sac comme s'il pesait plusieurs kilos, enfermé dans ses pensées thermodynamiques. Sa chevelure perdait sa similitude avec les corbeaux pour revêtir un manteau blanc d'une pureté immaculée. Ses épaules aussi étaient recouvertes lorsqu'il arriva devant la porte qu'il eut du mal à ouvrir, non parce qu'elle était lourde mais plutôt à cause de ses bras violacés givrés par le froid.
Mais qu'importe, il aimait cette sensation...

A peine arrivé à l'intérieur du hall, il s'aperçut que son sac était tombé de ses mains. Il est probable que l'engourdissement ait eu raison de ses maigres forces. D'un air désabusé il regarda derrière lui et se dit qu'il ira le chercher une autre fois, ou même qu'il n'en avait rien à faire. Après tout, il trouvera certainement ici de quoi s'habiller et travailler, alors ce n'était pas la peine de s'inquiéter pour rien.
Il aperçut un autre jeune homme de dos, qui semblait aussi peu habillé que lui, mais plus costaud, plus robuste.


Hej ! Jag ar vilse...
Bonjour ! Je suis perdu... (En effet, il parle et bien sûr pense encore en suédois, il va falloir qu'il apprenne la langue locale...)

Il s'était exprimé en essayant de faire quelques gestes, mais le froid qui occupait encore son corps lui donnait plutôt l'allure de quelqu'un enfermé dans une camisole de force et tentant vainement de se débattre.
Ca ne faisait que quelques heures qu'il avait quitté sa Suède natale et, ne sachant trop comment s'exprimer, il supposa qu'il pouvait être compris. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyMer 30 Mai - 18:07

Le sobre et éfficace majodorme de la Confrérie, nelson, avait entendu les paroles en suédois de sieur Léolagus, ce fut donc d'un pas lent mais constant qu'ils 'approcha de l'entrée de la Confrérie.
En s'approchant il put voir deux personnes, ainsi qu'une porte ouverte, il avait entendu le bruit du vent grâce à ses si fantastiques oreilles, mais il avait tenu ça sur le fait qu'il l'entendait à l'extérieur de la Confrérie,e nfin peu importe. Il s'approcha des deux jeunes hommes avant de les saluer et de leurs parler dans son langage feutré et délicat, so british.


"Je vous souhaite la bienvenue à la Confrérie messieurs, pourrais je connaître vos noms ainsi que les motifs de votre présence en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyJeu 31 Mai - 16:18

Doris était à l'arrêt, les mains dans les poches lorsque arriva Nelson, le majordome des lieux. Il se tourna vers lui et l'observa, le regard vague. Tout en lui inspirait la propreté, l'ordre, le respect. Le suédois était habitué à voir des domestiques et il ne fut pas étonné de cette apparition.
En revanche, là où s'était plus dur, c'est que Doris ne comprit pas un traître mot qui fut prononcé, pas même le "bienvenue".

Les mains dans les poches, vouté, le corps ruisselant de neige fondue, la tête sur le côté et la bouche ouverte, Doris fixait Nelson, essayant de décrypter ce qu'il lui disait. Rapidement il se rendit compte que rien n'y faisait, personne ici ne parlait probablement le même dialecte que lui.


*Mais je suis tombé où là... Si personne ne veut me donner d'indications, je vais trouver mon chemin tout seul. D'ailleurs, cet homme est fascinant...* Il fixa précisément la chevelure de l'homme âgé, intéressé par sa chevelure coiffée à la perfection. *Il a utilisé du gel ou de la laque ? Ca m'étonnerait que ce soit du gel, je vois pas les traces caractéristiques de...*

Une fois sa réflexion terminée, il récupéra la bave qui commençait à couler sur son T-shirt d'un revers de la main.
De nouvelle pensées assaillaient son esprit, dont la plus importante était qu'il faisait de toute évidence plus chaud à l'intérieur de la résidence qu'à l'extérieur. C'était très certainement à cause de ça qu'il était envahit d'eau froide, ce qui avait moins d'attrait que le froid seul.


"Det blöt" C'est mouillé, dit-il en tirant un peu son jean pour le montrer, des fois qu'il y ait de quoi se sécher et se changer dans les parages. "Jag..."

*Et puis tant pis, de toute façon ça sert à rien il ne comprend rien à ce que je lui dis, autant chercher moi-même.*

L'incompris détourna donc la tête et pris une direction au hasard, par chance celle des quartiers de la confrérie, en quête d'une serviette pour se sêcher et d'affaires de rechange.

[Direction : la chambre du russe]


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyJeu 31 Mai - 20:55

Alors que Matt commençait à s'ennuyer ferme, une personne entra dans la salle et semblait perdue. Il leva alors un sourcil tout en défigurant Doris. L'étrange jeune homme se mit à lui parler dans un dialecte bizarre et semblait attendre une réponse de Matt. Ce dernier soupira:

"C'est bien ma chance, je tombe sur personne et il faut qu'il parle un espèce de hongrois"

Doris avait fait tombé à terre son sac. Matt baissa les yeux, regarda le bagage puis Doris et ne bougea pas. Il n'avait nullement l'intention de se baisser. Il était là pour combattre les humains, rencontrer des gens qui partagent les mêmes idéaux le réjouissait, cependant, il aurait préféré que ces personnes parlant au moins une langue civilisée.
Arriva alors le maître d'hôtel, un anglais d'après son accent


*Dieu merci, quelqu'un qui parle anglais aux USA!!*

Mais Matt n'eut pas le temps de s'exprimer que Doris enchaîna sur une sorte de phrase, toujours dans sa langue elfique. Matt n'avait plus qu'une envie, lui faire un tacle et lui couper les jambes. Cependant, il ne fit rien. "Bien se tenir en société" était l'un des enseignements clés de Ryan et Matt ne devait en aucun cas contrarier cette devise. Doris quitta finalement les lieux pour chercher quelque chose dont Matt n'avait évidemment rien à faire. Il s'adressa donc au maître d'hôtel:

"Je suis Mathew Cooper et je suis venu ici car j'adhère à vos idéaux concernant les humains et les X-Men et je voudrais vous offrir mes services"
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyMer 6 Juin - 19:28

HRP - Je récupère le sujet .

[ Arrow Les rues de Boston - Course de l'enfer]

La voiture de flic arriva devant l'entrée dans un grincement de pneu sur le gravier de l'allée. Alfonso tira le frein à main et coupa le moteur, il ouvrit la portière et regarda un instant le grand batiment.

Encore du bourge à plein nez tiens. Bah, pas grave. Vas-y Sinner, sors de la voiture, il doivent avoir une équipe médicale ou au moins un medecin, vu l'énormité du batiment.

Glock planqué, Alfonso fit les quelques mètres qui restaient avant la grande double porte. Il l'ouvrit en grand et découvrit le luxueux hall. Un vieux type en costume discutait avec un autre inconnu, beaucoup plus jeune.

Bordel de dieu, c'est c'machin, la Confrérie ?

D'un oeil expert, le regard d'Alfonso glissa sur toute la pièce avant que ce dernier ne fasse une grimace de dégout.

C'est moche ici, 'tin, t'as vu ça Sinner ?

Dit-il - alors que lui même n'était pas ce que l'on pouvait appeler quelqu'un de très présentable - sans preter attention aux pensionnaires des lieux, il aida Sinner a passé la porte malgré ses blessures, avant d'ajouter au vieux tout en sortant d'une main son insigne.

J'suis l'agent Stubbird, de la police de Boston, et voici Sinner, il a besoin de soin il s'est prit quelques méchantes mandales dans la tronche.

J'suis pas v'nu là en tant qu'agent d'police, j'aimerais bien voir un responsable de c'tatouin, c'possible ? S'ils sont d'sortie j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyVen 8 Juin - 5:00

La vitesse ne semblait pas être un problème pour Alfonso. Celui-ci avait le pied bien pesant ne se préoccupant pas des automobilistes curieux. Derrière, Sinner était assis, encré contre le siège. Sa main contre son ventre. Elle était complètement rouge soutenant le sang qui continuait de couler lentement contre ses vêtements. C'était très douloureux, mais l'orgueil de Jared prenait le contrôle sur lui et gardait son visage froid devant l'agent de possible.

Cependant, il sentait que les choses allaient se corser s'il ne reçoit pas des soins très vite. Il y aura un sacrifice à faire.

Heureusement, la voiture cessa de gesticuler dans tous les sens. Elle venait d'arrêter devant une énorme bâtisse lugubre. Au travers de la fenêtre, Sinner pouvait regarder l'espace auquel il devra s'y enfermer pendant quelques temps; le temps que les policiers ne se souvienne plus de lui. Pas très accueillant, mais c'était le seul moyen de contrée les poursuites et réclamer vengeance;

Encore du bourge à plein nez tiens. Bah, pas grave. Vas-y Sinner, sors de la voiture, il doivent avoir une équipe médicale ou au moins un medecin, vu l'énormité du batiment.

Difficilement, la main de Sinner ouvrit la porte de la voiture. Pourtant, Sinner ne pouvait pas sortir de l'automobile aussi facilement. Il regardait Alfonso avec une certaine colère. C'était le responsable de son étât et il ne possède le culot de le laisser ainsi, sans offrir son aide.

Il parvint à se soutenir contre la voiture laissant Alfonso entrer en premier;

Bordel de dieu, c'est c'machin, la Confrérie ?C'est moche ici, 'tin, t'as vu ça Sinner ?

Malheureusement, de la voiture, Sinner ne pouvait rien voir, même qu'il commençait à perdre le contrôle de la vision. Perdant beaucoup de sang, ses membres réclamaient de l'aide ...

« Alfonso !!! Tu crois pas que je suis pas en étât pour te répondre !!!»

Heureusement, il réagit et allai porter support à Sinner afin qu'il accède à l'intérieur de la Confrérie. Décidémment, ce n'était pas le 4 étoiles, mais suffisamment confortable pour s'y loger. Faiblement, Sinner se tenait contre Alfonso pouvant tomber inconscient à tout moment si il ne prenait pas de vivifiant prochainement;

J'suis l'agent Stubbird, de la police de Boston, et voici Sinner, il a besoin de soin il s'est prit quelques méchantes mandales dans la tronche.

J'suis pas v'nu là en tant qu'agent d'police, j'aimerais bien voir un responsable de c'tatouin, c'possible ? S'ils sont d'sortie j'attendrais.


D'un coup, la main de Sinner serra fortement le manteau d'Alfonso, Ses jambes fléchirent. C'était trop long. Contre le policier, Sinner mumura ;

« Al...fonso...Donne...donne-moi du sang...J'en peux plus...Je...je dois...me faire soigner...»
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyVen 8 Juin - 21:16

Bienvenue donc à la Confrérie Mr Coop...

Le majordome tourna la tête, un dégénéré venait d'ouvrir la double porte tout en aboyant comme un boeuf, avant de ressortir et de revenir avec un compagnon fort amoché.

Monsieur Stubbird, voulez-vous s'il vous plait arreter de crier de la sorte, ici nous ne sommes pas dans un zoo.

Nelson regarda suspicieusement l'homme blesser qui avait déjà semble-t-il perdu beaucoup de sang.

Hmmm ... En effet, votre ami semble avoir perdu beaucoup de sang déjà. Permetez-moi de vous accompagnez jusqu'au centre de contrôle.

A Matt, poliment.

Excusez-moi Monsieur Cooper, mais ce jeune homme a besoin de soins, veuillez m'excuser pour ce contre-temps.

Au duo qui venait d'entrer.

Suivez moi je vous prie. Je suis Nelson, le majordome en charge de l'accueil des nouveaux arrivants. Que puis-je pour vous Monsieur Stubbird à part les soins pour votre ami ?

Nelson emprunta un des nombreux couloirs et prit la direction du centre de controle, suivit de prêt par Jared et Alfonso.

[ Arrow Centre de Contrôle]

[HRP - On discute en chemin Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptySam 9 Juin - 20:02

Monsieur Stubbird, voulez-vous s'il vous plait arreter de crier de la sorte, ici nous ne sommes pas dans un zoo.

Ouais ouais, désolé. Mais si vous pouviez passez la seconde, ça serait fort aimable, l'ancien.

Le majordome fit une remarque tout à fait juste, Sinner avait apparemment en effet perdu beaucoup de sang, il les invita à venir au centre de contrôle, sans doute une sorte de grande salle pour les "grands blessés".

Bizarrement, Alfonso entendit un bourdonnement dans son oreille, il tourna la tête et remarqua que the Sinner lui tenait fermement le blouson, tout en lui murmurant que le délai d'attente était long. Stubbird allait dire que cela n'était pas de sa faute, mais il aurait quand même à moitié tort. Quelle idée aussi, de se mettre en face de son calibre ... Alfonso prit alors le jeune homme en train d'agonier sous les épaules et le hissa jusque sur sa propre épaule, tout en le tenant des mains.


Oh merde, il est lourd l'enfoiré. Humpf.

Suivez moi je vous prie. Je suis Nelson, le majordome en charge de l'accueil des nouveaux arrivants. Que puis-je pour vous Monsieur Stubbird à part les soins pour votre ami ?

Déjà faudrait accelerer le pas mon p'tit Nelson, sinon il va me dégueulasser tout mon bazar le p'tit enfoiré qui s'trouve sur moi et en plus on aura un cadavre sur le dos.

Hein ? Faites pas cette tête vieux, j'ai bien dit "on" parce que c'est pas moi qui irait l'enterré, faut pas rêver non plus.

Bref, je me disais que la Confrérie possède des moyens -importants, en plus-, alors elle aurait peut être une place pour un p'tit vieux comme moi. Et un boulot, si possible, disons juste que mon taf actuel commence à me monter à la tête, si vous voyez l'genre.


Alors qu'Alfonso jacassait tranquillement avec son mort vivant sur l'épaule, le trio prit un couloir qui menait semble-t-il au "Centre de Contrôle". La porte était juste là, et le majordome les invita à entrer, ce qu'Alfonso fit ...

[ Arrow Confrérie - Centre de Contrôle]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptyJeu 14 Juin - 6:01

( je réponds sous peu. Je suis en fin d'étude )
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin EmptySam 16 Juin - 21:52

HRP - T'inquiète pas, on est tous un peu occuper ces temps-ci. Mp moi pour que j'efface mon message, au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





La confrérie... enfin Empty
MessageSujet: Re: La confrérie... enfin   La confrérie... enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie... enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement confrerie
» Enfin arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser