Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au chaud, en sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

Au chaud, en sécurité Empty
MessageSujet: Au chaud, en sécurité   Au chaud, en sécurité EmptyVen 11 Mai - 20:30

[suite à mon retard, Panic est parti avec Malicia donc je ne continue pas le post dans la rue]


Comment échapper à la punition maintenant? Comment éviter de se faire passer un savon super glacé par Ashern, le supérieur de Jillian? Récapitulons les faits, elle avait volé une moto, passé du bon temps avec un mutant de l'institut, outre passé des dizaines de lois sur la conduite en ville, tué 3 policiers "devant les portes de la Confr'", fuis dès qu'elle avait aperçu Malicia venant chercher son nouveau protégé malgré qu'il soit blessé par balle, laissé 3 cadavres devant la Confr', était arrivée en titubant, encore un peu saoûle....

Record boulette, elle avait encore jamais fait aussi fort que ce coup là. Et elle sentait -amèrement- qu'elle allait pas oublier de sitôt, ou plutôt qu'Ashern allait le lui remémorer. Très bien. Reprendre consistance. Le hall était vide, ça ne pouvait mieux tomber. Jillian alla direcement s'appuyer contre le mur et se plongea la tête entre les mains. Elle ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Au chaud, en sécurité Empty
MessageSujet: Re: Au chaud, en sécurité   Au chaud, en sécurité EmptyDim 13 Mai - 0:50

Ashern avait quitté la salle commune sans trop de hâte. Il avait toujours eut son commutateur sur lui, et pourtant, jamais on ne s'était soucié de sa tronche. De ce fait, lui ordonner de ramener ses miches dans le bureau du grand patron n'était pour lui qu'une demande subalterne, aussi se trimbalait-il dans les couloirs les mains dans les poches.
Inexorablement, le jeune homme passa par le hall - le traversant sommairement -. Et ce ne fut que lorsqu'il en sortit, s'engouffrant une fois de plus dans un long couloir sombre, froid, et ténébreux -tout à son image -, qu'une image heurta son esprit : il venait de tilter sur la jeune femme qui s'était affalée dans la pièce précédente. Oui, il avait l'esprit un peu ailleurs, alors il lui fallu un peu de temps pour réagir.

Il fit alors volte face, et se replongea dans le hall. En effet, cette vision n'avait pas été le fruit de son imagination. Jillian était bien là, assise, le dos contre un mur, le visage dans les mains. Elle ne semblait pas dans ses meilleurs jours, ça, il n'y avait pas à dire.
Ashern se prépara donc à railler la jeune femme sur son comportement dans les locaux de la Confrérie, mais ne pu s'y résoudre : il n'avait pas vu Jillian depuis des semaines, aussi, une étrange sensation lui remua les entrailles. A mi-chemin entre les retrouvailles heureuses, et le chien mort écrasé sous un bus. C'était ... Spécial dirons-nous.

Il s'approcha alors de la jeune femme, l'air non-chalant, comme à son habitude, ne tachant donc pas son image de je-m'en-foutiste né. Mais il venait plus en ami -quoique, le terme "connaissance" aurait été plus approprié- qu'en supérieur hierarchique. Jillian ne semblait pas dans son assiette, aussi, la brusquer n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Et oui, au grand dam de certains, Ash' pouvait faire preuve d'un minimum d'altruisme. Mais vraiment un minimum ...
Arrivé à sa hauteur donc, il s'accroupit, en équilibre sur la pointe de ses pieds, ses boots se pliant sans souffrir. Il posa alors une main sur le bras de la jeune femme, et murmura un peu fortemment.

"Hey, ça va ?"

Bon, on ne pouvait pas dire qu'il souriait, mais au moins ne faisait-il pas la gueule. Sur son visage, on pouvait voir une neutralité parfaite, aussi pouvait-on en déduire qu'il n'était pas au bord de l'explosion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
 
Au chaud, en sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxbury: Attention ! quartier chaud...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser