Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chefs de file à la confrérie

Aller en bas 
+4
Dragomir Iaroslav
Ambre Eireen
William Kane
Sagamore O'Neil
8 participants
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyDim 6 Mai - 18:42

Certains auront pu noter l'annonce de la mystérieuse disparition de Marcus, le chef de la confrérie. Pour le moment et sans date de retour précise. Joint à la mort de Nathan Bender, les chefs de files actuels de la Confréries se comptent actuellement sur un... pouce, le brave dragomir.

Le rp de pnj hors de boston a pour but de préparer de grands changements à la confrérie, du moins au niveau de l'ambiance et de la période :" du Genre que se passe t'il sans Marcus ? ". Le chef n'est plus là, les souris dansent. est-ce que les confréristes vont s'entretuer pour les pouvoir. L'idéologie Marcusienne sera t'elle portée par par des lieutenants surgis de nulle part, refusant de voir la confrérie s'entretuer ? Bref, qui va se présentyer aux elections de la confrérie. mdr

Pour moi, en tant que Mj et ancien, je vois deux personnages principaux qui pourraient être tentés par la ballade. soi qu'ils viendraient soutenir Dragomir, soi qu'ils seraient près à tenter de le suplanter.

Ashern, notre glaçon national (s'il est dans le quartier)

Mentat le télépathe Russe.

Cependant, juste derrière : Kenjiss, Typhanie ou Tsipora me paraissent aussi de bons potentiels clients, dans des registres moins classiques.

En attendant pour s'amuser et peut-être pour préfigurer certains rp à venir. Je propose que ceux que cela interreserait de se poser en nouveau leader de la confrérie viennent se déclarer ici par une belle profession de foi. Je garderais que les candidatures sérieuses ^^

quand on aura fait le tour des candidatures, on passera au vote. Je précise qu'on a pas le droit de présenter quelqu'un d'autre que soi même. Et que ce n'est pas du flood... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
William Kane
New Born
New Born
William Kane


Masculin
Nombre de messages : 52
Pouvoir : Vision et dextérité extrasensorielles
Emploi : Riche industriel, Directeur du labo X-Corp de Boston
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 25/04/2007

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyDim 6 Mai - 18:48

J'ai une question : tout le monde votera ou juste les confréristes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyDim 6 Mai - 18:50

Bah, tout le monde a le droit d'avoir un avis, surtout pour les anciens qui connaissent certains personnages de la confrérie ou lisent leurs rp^^

Edit : Mais ceci reste un vote virtuel et n'engage pas les rps à venir...

C'est pour cela que je colle d'autorité les deux affreux, même s'ils ne sont pas d'accords ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyDim 6 Mai - 23:58

Deux questions d'un coup :
Si c'est un duo qui se présente, cela fonctionne (d'après Alex, oui, mais je préfère demander à tout le monde) ?

Le "programme électoral" doit avoir quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyLun 7 Mai - 0:00

Le programme doit avoir la forme de réussir à réunir au moins une majorité des mutants dérrière soit avec les idées de comment la confrérie devrait fonctionner mais aussi de comment elle agir, ceux qu'elle derait accepter ses relations avec le monde, etc., mais bon, ça suffira peut être pas. Nous parlons de la Confrérie là, tous les moyens sont bon pour rpendre le pouvoir ^^

Pour ta question du duo, je dirais oui moi aussi, tant que les deux agissent conjointement ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyLun 7 Mai - 13:08

Le russe s'interroge ?

Tout un programme, hormis le fait qu'il est méchant et qu'il n'a plus l'age de jouer dans le bac à sable... Se demande s'il est bien le coordinateur rêvé.

A moins que sa louve blanche lui ordonne de mettre le feu XD

Réfléchit au truc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyLun 7 Mai - 21:40

Comme dit les duos sont accepté et si la louve blanche et le colonel s'y mettent alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyMar 8 Mai - 23:22

C'est ici qu'on se présente donc?
Bon j'en profite donc pour annoncer publiquement que je me présente... ou pas. Nan par contre Dragomir si je milite en ta faveur tu m'offre un poste de bras droit? ^^
(C’est ici qu'on propose des marchés peu scrupuleux? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyMar 8 Mai - 23:52

Et bien point de vue RP ... Il est tout logique de voir Ashern prendre du galon.
De plus, Iceman a un grand respect envers Marcus, enviant aussi un peu la dimension phénoménale de son pouvoir : autant en tant que mutant que dirigeant de la Confrérie.

En effet, le bougre a une haine sans vergogne contre la race humaine, mais c'est aussi un homme froid et réfléchit, qui ne fonce plus la tête baissée. Je dis bien "plus" car on se souvient bien qu'Aku, son entité diabolique, n'est plus. On assiste donc à l'émergence d'un nouvel Ashern, à la personnalité plus calme et plus posée, plus apte à diriger un groupe. On ne se souvient que trop bien du "fiasco" de la gare ...
Il s'est mit donc à penser autrement, à privilégier le travail d'équipe.

On en est à ce point là, au niveau du RP. Ashern en chef de bataillon, qui va tenter de rassembler ses "hommes" pour que chacun noue des liens avec tous les autres, en vue d'accroitre l'efficacité de l'équipe.

Maintenant, à cela s'ajoute la disparition de Marcus. Ashern perd alors une sorte de guide, l'homme qui lui a donné un toit et une gamelle. Alors certes, il va le prendre assez mal, et va chercher à savoir ce qui s'est passé, mais il va aussi avoir en tête de garder une certaine cohésion au sein de la Confrérie. Et là, la "chose", c'est qu'à par Marcus, il ne voit personne d'autre prendre les rênes ... Donc l'hypothèse qui sera la plus probable pour lui, c'est de faire lui même ce qu'il désire de la Confrérie, si un remplaçant capable ne se présente pas.

Après, ce qu'il chercherait à faire, ce serait annihiler l'Institut, et les hommes. Rien que ça me direz-vous ... Oui, mais pas aussi bourrin qu'à son habitude. Il est respectueux des vies qui l'accompagnent, et donc mènera des opérations clandestines, qui en réjouiront certain(e)s.

Bref, oui, Ashern se présenterait pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie EmptyMer 9 Mai - 1:40

Zéphyr a écrit:
C'est ici qu'on se présente donc?
Bon j'en profite donc pour annoncer publiquement que je me présente... ou pas. Nan par contre Dragomir si je milite en ta faveur tu m'offre un poste de bras droit? ^^
(C’est ici qu'on propose des marchés peu scrupuleux? ^^)

Il faudra donc le défendre en RP ^^

@Ash : Belles raisons, cependant, c'est en RP qu'il faut tout faire ^^ je m'explique, ce n'est pas un vote à proprement parler, c'est un coup d'état avec prise de pouvoir et tout et tout. DOnc si tu veux le poste, va falloir aller le cherche, soit en ayant des alliés après les avoir convaincus, soit en éliminant ceux qui gène en les envoyant bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Candidature   Les chefs de file à la confrérie EmptyMer 9 Mai - 12:56

Jack Sullivan et Terry Nohlann


Frères Mutants,

L’heure est grave et la situation critique !

Mon nom est encore inconnu pour la plupart d’entre vous, mais cela ne durera plus. Je suis Jack Sullivan, Irlandais, et j’avais établi une certaine relation de confiance avec le dénommé Nathan Bender que vous connaissez tous, depuis mon arrivée en ces murs. J’ai malheureusement une triste nouvelle à vous annoncer, pour ceux d’entre vous qui l’ignoreraient encore. Notre cher et regretté confrère a disparu sans laisser de trace depuis maintenant plusieurs jours. Etant un mutant portant derrière lui une solide réputation, ce silence ne présage rien de bon et nous laisse supposer le pire. Il en effet très probable que notre ami Nathan Bender ne soit aujourd’hui plus de ce monde. Nous ignorons s’il s’agit d’un meurtre ou d’un accident, mais ensemble, nous trouverons la réponse. Je fais partie avec mon ami et très estimé Terry Nohlann de la Ligue Mutante Alpha, une des équipes de la Confrérie.

Si nous vous écrivons aujourd’hui, chers amis, c’est pour vous prévenir que la Confrérie part à la dérive. Comme si la récente disparition de notre ami Nathan ne suffisait pas, voilà aussi plusieurs semaines que nous sommes également sans nouvelles de notre chef, Marcus, directeur de la Confrérie. Là non plus, une telle absence ne nous laisse guère optimiste. A l’heure actuelle, notre chef est probablement mort. A nouveau, nous ne savons pas qui sont les coupables. Une telle situation ne peut plus durer ! Il faut mettre fin à cette ignorance une bonne fois pour toute ! Nous comme vous devons ressaisir les rênes de la Confrérie avant qu’il ne soit trop tard !

Le jeune Dragomir Iaroslav, l’actuel dirigeant de notre clan, a accepté ce poste de bonne grâce mais il semble éprouver quelques difficultés pour diriger notre humble demeure avec efficacité et fermeté.

C’est pourquoi, Terry et moi nous proposons pour reprendre en main la Confrérie, afin d’éviter d’éventuels débordements et de voir s’effondrer l’édifice auquel notre cher directeur a consacré sa vie jusqu’à ses derniers moments.

Nous sommes deux. Deux pour vous prouver que jamais nous ne penserons à installer des ambitions personnelles dans notre direction de la Confrérie. Deux, d’âges et de maturités différents, pour mieux vous comprendre, vous les différentes générations, futurs piliers de la Confrérie.

Je vous propose ma candidature en tant que chef, et mon jeune ami Terry m’assistera dans mes démarches en tant que second, mais nos influences seront sensiblement les mêmes. Voyez, il n’est plus question pour nous de perdre de la force en laissant se glisser des oppositions dans notre groupe. Comme certains s’y sont laissés prendre encore récemment. Aujourd’hui, une telle attitude est à proscrire. Désormais, la Confrérie portera bien son nom! Nous serons plus liés les uns aux autres que jamais ! Nous montrerons au monde entier qui nous sommes. Nous allons leur apprendre à nous respecter ! Quitte à se servir de leur crainte envers nous pour y parvenir ! L’union fait la force. Et la force demeure parfois nécessaire pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés !



Il est vrai que nous avons tous des points de vue différents, des rancœurs et des haines envers le monde qui nous entoure. J’oserai même dire que nos ressentiments envers les humains se sont amplifiés depuis les Sentinelles que le Cercle a impunément jetées contre certains d’entre nous. Avouons que notre insatisfaction est commune ! Une Confrériste, notre douce Bérénice est même morte héroïquement, pour nous. Allons-nous laisser cela de côté ? Allons-nous oublier ? Non ! il n’en est pas question

Nous ne pouvons pas oublier les mauvais traitements, nous ne pouvons pas oublier l’incompréhension et l’injustice dont souffre encore beaucoup de nos frères! Cela fait trop longtemps que l’on nous ignore et que nous restons dans l’ombre de la belle réputation que veut se donner l’Institut avec sa propagande d’intégration mutante parmi les humains. Cela fait trop longtemps que nous passons pour leurs simples rivaux, les ennemis de service des X-Men nouvelle génération !

Ca suffit ! Il est grand temps de construire et de montrer nos propres valeurs ! La Confrérie doit prendre de l’ampleur ! La Confrérie doit obtenir la suprématie sur un territoire le plus important et le plus vaste possible, pour votre bien et celui de tous nos frères Mutants ! Et tout cela pour une seule et unique raison : nous possédons la vérité, nous ne sommes pas naïfs comme ces braves petits X-Men. Nous savons ce que les Humains sont capables de faire. Nous les avons déjà vu à l’œuvre avec leurs Sentinelles destructrices. Qui sait ce qu’ils préparent encore dans le secret le plus absolu en ce moment même ?

Les Humains. Voilà, un sujet digne de multiples controverses… Certes, la plupart d’entre nous les méprisons. Mais tous ne sont pas détestables. Peut-être vais-je vous choquer avec de tels propos. Cependant, soyons justes. Il convient à partir d’aujourd’hui de réfléchir à nos actions intelligemment. Il n’est désormais plus question de s’attaquer massivement à l’espèce humaine. Non. Nous devons étudier la situation, l’analyser pour optimiser nos résultats. Nous devons frapper avec calme et précision.

Ensemble, devenons des justiciers ! Et la justice s’appliquera aux Anti-Mutants. Nous allons leur apprendre ce qu’il leur en coûte de nous défier ! Les Humains ont une fois de plus voulu jouer aux plus forts, mais cette fois ils vont s’apercevoir qu’ils ne sont pas les seuls Dieux présents dans l’arène pour le combat qui mène à la victoire ! Nous faire face, leur apportera la mort, nous respecter, leur offrira peut-être la vie ! Fini le temps où nous frappions les foules au hasard pour nous faire entendre. Dorénavant, nos cibles seront choisies selon leurs opinions sur nos frères Mutants. Et le monde entier saura bientôt que c’est un tort de ne pas croire en l’évolution, notre mère à tous, qui porte en elle le fruit du progrès… Si tous les Anti-Mutants disparaissent mystérieusement, cela en fera réfléchir plus d’un ! Ils nous craindront et nous respecteront, nous qui aurons le pouvoir de dominer leur existence grâce à nos capacités !

Regardez les informations à la télévision. Les humains nous recherchent. Ils nous voient comme des terroristes sans but spécifique. Mais nous allons leur montrer qu’ils se trompent. Que nous n’allons pas nous perdre ! Qu’au contraire, nous serons plus forts que jamais !



La Confrérie est observée par certains, crainte par d’autres. Son idéologie suivie par de nombreux Mutants. Nous sommes leur exemple. Prenons contact avec eux. Rassurons-les. Offrons-leur l’occasion de se joindre à nous, pour changer la face du monde, construire un meilleur lendemain pour tous les Mutants. Nous devrons nous allier aux X-Men et cesser nos querelles personnelles pour un temps, si la situation l’impose. Notre guerre ne doit pas se porter contre les Mutants, contre nos propres frères pour finalement une simple divergence d’opinion. Nous devons diriger notre guerre, la guerre des X-Men et de tous les Mutants contre les Anti-Mutants, ces extrémistes radicalistes qui menacent notre survie. Aussi naïves soient les idées de l’Institut et des X-Men, à moins d’une opposition directe face à nos actions, il est hors de question de créer des conflits inutiles entre nous, qui pourraient nous faire perdre du temps et des forces indispensables à nos projets. Nous devons consacrer toute notre énergie à notre cause et laisser de côtés ces futilités qui nous opposent depuis trop longtemps de l’Institut.

Il nous faut à présent du concret ! Je pense à créer un QG factice que nous présenterons à tous comme notre lieu de résidence. Nous afficherons une image de la Confrérie différente de celle que beaucoup s’en font, tandis qu’en profondeur, les rouages d’une nouvelle ère se mettront en place ! Pourquoi ne pas aussi laisser l’un d’entre nous s’engager dans une carrière politique ? Il s’agit là d’une place de choix pour l’observation, l’infiltration et la manipulation de notre ennemi ! En rejoignant les rangs publics et politiques, nous gagnerons la confiance de certains. Et c’est dans la confiance du monde que nous trouverons notre force. En tuant à la racine leurs ressentiments à notre égard, en punissant de manière anonyme ceux qui nous dénigrent, nous remporterons encore bien plus de victoires que les X-Men. Il est temps de se porter garant de la cause mutante ! Ensemble, nous deviendrons l’autorité suprême de Boston… et du reste du monde.

Ralliez-vous à nous, mes frères ! Nous représenterons la cause mutante afin d’asseoir définitivement notre nouvelle suprématie ! Quiconque se placera sur notre chemin en sera immédiatement écarté sans vergogne. Ceux qui nous rejoindrons seront récompensés au-delà de leur espérance. Nous ne tolérerons aucun obstacle ! Les X-men et les extrémistes humains n’ont qu’à bien se tenir. Dorénavant, une nouvelle Confrérie va voir le jour ! A partir d’aujourd’hui, on marchera avec ou contre nous !

Que la lutte pour l’avènement des Mutants commence !


[Nous jouerons notre "campagne" en Rp, pas de problème. J'attends seulement la fin de mes exams de demain avant de poster.]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Contenu sponsorisé





Les chefs de file à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de file à la confrérie   Les chefs de file à la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs de file à la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement confrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser