Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neiiize !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Neiiize ! Empty
MessageSujet: Neiiize !   Neiiize ! EmptyMer 2 Mai - 13:44

[=>Chambre de Samantha Baddock]

Sam avait poliment refusé le bras de Derek : OK, d'accord, on pouvait dire qu'ils étaient en bonne voie pour être amis d'ici quelques temps mais de là à se donner le bras... Il faudrait, pour Samantha, qu'ils soient vraiment très amis. Or, ce n'était pas le cas... "Très amis" étant sinonymes de "partager le même lit", "faire des bisous sur la bouche" et autres actions intimes.

La mutante ne savait pas quoi dire, elle ne connaissait pas la ville et ne savait qu'y faire, ni quoi acheter. Si elle achetait quoi que ce soit. En tout cas, la jeune femme aimait bien se promener avec toute cette belle neige qui finissait malheureusement vite noire et boueuse près des voitures.

Discrètement, un moment que Derek examinait une vitrine, Sam s'écarta le plus silencieusement possible du " 'ros minet " pour aller façonner une poignée de neige de ses petites mains. Elle fit la boule franchement fragile. Revenant sur ses pas, la boule cachée dans son dos et un grand sourire fendant son visage, Samantha attendit que Derek se tourne vers elle pour lui écraser la boule de neige sur la tête.

" Je t'ai eu-euh ! Nananananère !"

Son doux sourire se changea en quelque chose de plus gai et enfantin, le sourire de la sale gosse satisfaite de blague. Quelques secondes après sa farce, la jeune femme sortit un mouchoir en tissu de sa poche et frotta le visage de Derek pour en enlever la neige et l'eau, prenant d'un coup un air maternel. Comme si Sam venait de passer de l'enfance à l'âge adulte. Encore un sourire, gêné celui-là. Quoique pas trop.

" Ahem, désolée ! C'était trooop tentant ! Tu regardais quoi dans ce magasin ? "

Et la mutante d'aller coller son nez et ses mains sur la vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Neiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Neiiize !   Neiiize ! EmptyJeu 3 Mai - 9:18

[>>Chambre de Sam aussi.]

Sam ayant refusé son bras, Derek, afficha une fausse mine consternée avant de l’inviter à le suivre, pour se retrouver rapidement hors de l’Institut.

*Derek calme toi… Prends ton temps… Il faut apprendre à la connaître.*

Malgré la tonne de neige tombée la veille, le soleil était aujourd’hui au rendez-vous adoucissant quelque peu l’atmosphère, ne diminuant cependant pas la masse blanche couvrant la majeure partie du paysage.

Après une bonne demie heure de métro, chargé en cette période de fête, ils arrivèrent enfin en centre ville. Le petit voyage souterrain ne fut pas de tout repos, Derek avait du jouer des coudes et de son regard de prédateur en chasse afin de calmer certains curieux ou potentiellement violents. Sam, sans demander son reste, avait fait de même.

Le jeune homme guida sa nouvelle amie vers un de ses quartiers préférés de Boston celui des magasins de musique, de jeux en tout genre, d’informatique, de matériel multimédia et de gadgets « new génération » aussi délirants les uns que les autres.

*J’espère qu’elle va aimer… De toute façon je lui demanderai ou elle souhaite aller après!*

Pendant que l’homme panthère convoitait un tout nouveau modèle d’ordinateur semi autonome à travers la vitrine, animée par hologramme, d’une boutique de matériel haute technologie pour grand public, Sam s’éloigna doucement. Derek, lui, ne faisait presque plus attention à la mutante à la peau couleur de suie, trop occupé à admirer l’objet de ses convoitises.

C’est à ce moment même qu’une chose terrible arriva, sans crier gare la noiraude écrasa une boule de neige extrêmement froide sur la tête du félin. Celui-ci, surprit, poussa un feulement et recula de deux pas :

"Hey! Petite maligne, je t’ai même entendu arriver… Trop absorbé par cette fabuleuse vitrine… Grrrrrr! C’est froid en plus, j’ai les cheveux congelés maintenant. Ah! Ah! Ah!"

La neige, s’étant rapidement transformée en eau, commençait maintenant à couler sur le visage basané du mutant. S’apprêtant à essuyer le liquide d’un revers de manche, Derek fut arrêté par Sam qui approchait délicatement un mouchoir de son visage afin de réparer les conséquences de sa blague.

Cependant, la noiraude faisait cela d’une manière presque maternelle, arrachant un sourire doux sur le visage dur du mutant félidé. Celui-ci fixa la jeune femme pendant quelques secondes, scrutant la peau sombre satinée que l’on pouvait apercevoir cachée sous les épaisseurs de tissu molletonné, s'arrêtant sur la bouche de celle-ci, les joues puis les yeux rubis. Un ange passa, la mutante afficha également un sourire presque gêné puis sauta vers la vitrine, comme pour changer de sujet elle questionna, Derek répondit à brûle pourpoint, reprenant ses esprit :

"Heu… Oui, ah! La vitrine! C’est un nouveau modèle d’ordinateur semi autonome, impressionnant non? Tu veux peut être faire autre chose que du shopping? On fera les courses pour ce soir avant de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Neiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Neiiize !   Neiiize ! EmptyJeu 3 Mai - 22:58

" Je préférais la vitrine du magasin avant, la p'tite boutique avec tous les CDs ! Moi, les ordinateurs, tant qu'ils font le minimum vital, je suis contente. "

Sam se décolla de la vitre de la boutique pour revenir vers Derek. Elle réfléchit... Faire du shopping, ça ne la dérangeait pas tant qu'on ne s'attardait pas dans les magasins qui ne l'intéressaient pas. Par contre, la magie des belles choses exposées en vitrine n'opérait pas complètement, Samantha avait été gâtée pour Noël, en prévision de son départ : derniers albums de ses groupes préférés, édition collector de ses séries préférées, des mangas... Tout ça pour satisfaire son côté gamin. Pour sa partie adulte, on avait pensé à lui donner de l'argent pour s'acheter un peu ce qu'elle voulait, c'était plus simple.

La mutante renfonça son bonnet sur sa tête.

" C'est toi qui connaît la ville, je te suis, tant qu'on arrive à l'heure pour la fête à l'Institut ! "

Sam tourna sur elle-même, donna un coup de pied dans un tas de neige puis réussit à ne pas s'étaler par terre après avoir glissé sur une plaque de verglas. Elle fit signe à Derek de la rejoindre car elle s'était éloignée.

" Ca va me manquer n'empêche, la bonne nourriture de chez moi ! Vous avez des spécialités en dehors du McDo et des TacoBells ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Neiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Neiiize !   Neiiize ! EmptyDim 6 Mai - 14:27

[Hrp : Léon, je te fais m'envoyer un message pour que l'on soit prévenu de la fête costumée au Sat et du souper à l'Institut. MP]

La montre communicatrice de l'homme panthère bipa. Celui-ci interloqué appuya sur le côté du petit accessoire pour afficher le message :

~ Salut Derek. Alors il y a un dîner prévu à l’Institut ce soir et ensuite on va tous au Saturday Night pour la fête costumée. N’oublis pas de prendre de la déco, des cotillons, des feux d’artifice et surtout un costume pour la soirée. Passe le message à ceux que tu verras, merci. A ce soir Minou! See you later! ~

Derek répondit alors à Sam, réfléchissant déjà au trajet qu’il allait devoir faire pour trouver tout ça :

"Je viens d’avoir le message d’un de mes partenaires. Alors si je comprends bien, nous dînons tous à l’Institut et ensuite il y aura une fête au Saturday Night, la boîte nuit de Sagamore, le Leader de la X-Force."

Quelques secondes de réflexion plus tard, Ombre reprit tout simplement, invitant, par la même occasion, la jeune femme à le suivre :

"On trouvera bien quelque chose d’exotique à manger sur le chemin, je connais un sushi bar bien sympa, à deux rues d’ici. Ca te dit que l’on y aille manger un morceau et qu’ensuite on recherche ensemble un costume qui vaille le coup pour ce soir?"

Ombre afficha ensuite un sourire taquin avant de rajouter et de commencer à avancer :

"Tu vois on a trouver quelque chose à faire… Je t’avouerai en fait que je ne savais pas trop où on aurait pu aller en partant de l’Institut. Maintenant, nous avons un but. Hé! Hé! Hé!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Baddock
New Born
New Born
Samantha Baddock


Nombre de messages : 35
Pouvoir : Nez du Requin, Contrôle du Sang
Date d'inscription : 20/04/2007

Neiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Neiiize !   Neiiize ! EmptyMar 8 Mai - 18:12

" Ce n'est pas que je veuille manger quelque chose d'exotique, je te demandais plutôt si aux Etats-Unis vous aviez des recettes bien à vous, pas juste des fast-food et des restaus qui servent des plats d'autres pays... Enfin c'est pas grave, j'ai rien contre les hamburgers ! "

Samantha s'étira en geignant avant de poursuivre la marche avec Derek. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait prendre comme costume. Peut-être qu'elle ferait simple et jouerait sur son physique : avec une chouette paire d'oreilles de chat et une queue de félin en toc, si le tout était noir, elle pourrait dire qu'elle est déguisée en matou. Bon, restait les yeux rouges... Quitte à gardée l'idée de l'animal, pourquoi pas un loup ? Avec un regard couleur rubis et le reste en noir, elle dirait que son costume, c'est une louve mélanique. Tranquille... Les deux idées lui convenaient, elle verrait bien dans une boutique.

" Allez, Je te laisse choisir où on va manger ! J'suis pas difficile, tant que c'est chaud et qu'on est pas dehors... "

Sam commençait à avoir vraiment faim, à penser ainsi à de la nourriture. De la bonne viande... Elle salivait déjà et s'impatientait, comme une gosse qui n'était pas foutue d'attendre un peu et de marcher calmement jusqu'au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Neiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Neiiize !   Neiiize ! EmptyMer 9 Mai - 19:58

Derek répondit à brûle pourpoint :

"Ok ok, j'avais pas compris... Ici aux states c'est plutôt les barbecues notre spécialité. Je me souviens encore des parties grillades qu'on se faisait avec mes parents, c'était vraiment génial..."

*Père... Mère...*

Cette soudaine pensée envers ses parents faillit lui arracher un torrent de larmes, mais l'homme panthère le transforma en sourire malicieux puis reprit, après s'être passé la langue sur les crocs :

"Ah! Je viens d'avoir idée. On devrait aller au centre commerciale, je connais un super resto grill là bas, vraiment hyper bon et sympa en plus. De la bonne viande, ça te dis? Après on ira faire les courses pour Léon et choisir un déguisement pour ce soir."

A nouveau, Derek fit courir sa langue sur ses canines, un éclair émeraude passant dans ses yeux irisés par la pâle lumière solaire traversant les nuages du ciel hivernal de Boston.
Comme à son habitude le mutant félidé fourra ses pattes dans ses poches et prit la direction du centre commercial, la tête légèrement penchée vers le sol, réprimant toujours ses larmes. Cette période de l'année était vraiment difficile pour le jeune homme. Peu de temps avait passé depuis la mort de son père, son deuil prenait presque fin.

Cependant, sa mère, disparue il y a plus longtemps, était encore bien présente dans l'esprit de la panthère. Il se souvenait d'elle le couvrant de baisers, au réveil, toujours présente pour lui malgré son manque de temps libre à l'époque. Le meurtre de son père avait été également très dur à accepter, mais ce n'était pas de la tristesse que le jeune homme ressentait aujourd'hui, mais de la haine envers les salopards qui avaient fait ça.

*Faudra que je parle à Malicia...*


Arrow [Centre Commercial. Tu créés un topic, vu que tu as l'air inspiré^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiiize ! Empty
MessageSujet: Re: Neiiize !   Neiiize ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiiize !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser