Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptyMer 13 Déc - 16:37

Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr...

Saphyr entrait dans le hall du bâtiment où était concentré les membres de la Confrérie, aujourd’hui était un grand jour, il intégrait la Confrérie pour de bon, après maints épreuves le jeune homme allait pouvoir faire ses preuves au sein de cette communauté de mutant.
Grâce à cela il était heureux, Saphyr était en ce moment même plus heureux que n’importe quel mutant, porteur du gène X, car il était vrai qu’être un mutant dans un monde d’humain n’était pas de tout repos, être tout les jours confrontés aux visages de centaines de personnes qui vous regarde comme ci vous veniez d’une autre planète…
Qu’est-ce que ça pouvait faire que l’on soit plus avancé dans l’évolution humaine que d’autres personnes… Il était vrai que l’humanité avait toujours repoussé les choses qu’elle ne contrôlait pas, du coup, comme la plupart des humains le sont, la réticence et le dégoût règne quand vous passez dans un lieu publique et que tout le monde est au courant de vos dons…
Ray Stephenson, autrement dit Saphyr, dut a ses tatouages qui s’illuminent lorsqu’ils utilisent ses pouvoirs. A oui, son pouvoir, un don plus qu’intéressant mais qui lui demandait beaucoup d’énergies… Il était capable, grâce a l’air ambiant, de créer de la matière psychique pouvant contrer certaines attaques physiques et balles d’armes a feu, malheureusement tout ce qui venait d’autre mutant il ne pouvait le dévier. Pour mieux voir comment se pouvoir pourrait se déclencher voici un exemple type qui serait très peu probable dans la vie réelle, même si avec des mutants dans les parages tout est possible…

Imaginons par exemple que le jeune homme se retrouve face a un mutant surpuissant utilisant sa force comme arme, ce mutant décide de lui envoyer une voiture a la figure. Les tatouages de Saphyr deviendraient alors incandescents et un champ de force se formerait autour de lui, La voiture serait alors dévié et irait se ficher au milieu de passants complètement hagards.
Puis une fois la voiture renvoyé on lui tirerait une balle en pleine poitrine, le pouvoir de Saphyr pourrait alors se déclencher pour empêcher la balle de le toucher, mais si quelqu’un venait a lui grâce a la téléportation rien ne pourrait arrêter cette personne. Maintenant voici quelques exemples dans lequel ce pouvoir serait bien utile…
Par exemple lors d’une descente aux enfers, enfin non, vous imaginez tomber d’un immeuble, vous activez votre pouvoir de champ de force et a ce moment, lors de la réception au sol, vous ne recevrez aucun dégât…

Saphyr était donc plus qu’heureux de mettre son pouvoir au service de la Confrérie, maintenant il attendait d’être accueilli par qui que ce soit… Il voulait se faire des amis pour ne pas se retrouver seul au cas où, on ne sait jamais, il fit donc :

« Y aurait il quelqu’un ici… »

Puis Saphyr attendit quelqu’un… Il n’avait pas crié mais pas parlé trop bas non plus, quelqu’un allait sans doute le remarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptyMer 13 Déc - 17:04

[ et ce quelqu'un fut moi ]

Les pas résonnaient contre les murs de la pièce. Elle était revenue dans cet endroit pour voir si il n'y avait pas quelqu'un par pur hasard. Non elle espérait en faite y rencontrer une personne bien précise mais elle n'était sûrement pas là. Elle n'était pas triste mais pas heureuse non plus. Elle n'avait pas à réfléchir sur quoi que ce soit et préférait s'abandonner à une nouvelle rencontre avec quelqu'un de plus heureux qu'elle pour pouvoir aspirer sa joie et en profiter à son tour. De temps en temps elle donnait un petit coup d'ongle sur le mur. Elle comptait les secondes. Pourquoi ? pour rien, juste avoir la satisfaction de ne rien faire. Elle avait enfin entendue une voix. Une voix d'homme ou femme quel différence du moment que c'était quelqu'un de sympathique. La jeune femme avançait lentement dans le couloir. Elle était bien évidemment curieuse mais ne voulait pas le montrer et donc continuait sa démarche un peu vacillante dans cet endroit un peu morbide.

Arrivée sur place, elle observa d'un oeil furtif le jeun homme. D'une taille tout a fait correcte il était lui aussi légèrement efféminé mais sans plus. Pas mal dutout pour un mutant. *Généralement c'était des loque ambulantes qui venaient la voir pour lui demander un petit service mais dans ce cas la c'était tout à fait autre chose. Elle était donc plus ravie que d'habitude. Elle ne voulut pas prendre la parole tout de suite en attendant que le jeun homme se rende compte de sa présence. Les pas résonnaient vaguement dans la salle et elle faisait maintenant des efforts pour qu'il les entende. La jeune file n'agissait pas vraiment de façon logique. Ou bien muette ou bien bavarde comme une pie. Dans ce cas là c'était plus motus et bouche cousue. Pourtant des yeux pétillants d'intelligence dominaient son petit visage pâle de poupée. Elle avait l'apparence triste mais son sourire en disait long sur son humeur. Ses cheveux bougeaient d'un mouvement de vague, comme dans un film au ralenti. Jeune fille qui semblait rien avoir à faire ici. Sa petit voix toujours un peu enrouée mais restant d'un teint cristallin résonna dans la pièce. Un mouvement des lèvres et c'était fait.

-Il y a moi.

Rien de plus rien de moins. Tout cela suffisait pour manifester sa présence et attirer l'attention du jeun homme. Elle n'avait jamais eu besoin de plus car sa voix était aussi résonnant que celle d'une chanteuse étoile. Quoi que c'est peut être un peu exagéré. Elle se tenait droite pour faire meilleur impression car la première était la plus importante et surtout pour avoir l'air plus grande. C'était un complexe général que d'avoir l'impression d'être pas assez grande. Elle en était atteinte particulièrement même si celui-ci ne se manifestait pas très souvent. Elle le scrutait du regard comme chaque personne qu'elle rencontrait. Simple habitude de vouloir connaître chaque détail des vêtements de la personne et même de la couleur de chaque partie visible. Les détailles étaient pas toujours faciles a reconnaître mais elle tait déjà assez habituée pour avoir besoin que de quelques secondes pour l'identifier. Elle avait la vague impression de lavoir déjà vue. Impression qui pouvait se confirmer mais qui n'était qu'un hypothèse. Elle n'en fit pas plus pour ne pas paraitre bizarre ou avec de mauvaises habitudes.

-Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptyMer 13 Déc - 17:29

Un ange passa alors, alors que tout se dérobait sous ses pieds, le jeune homme ne put soutenir se regard ailleurs qu’en direction de la jeune femme qui se trouvait en face de lui, ou qui la dominait plutôt, car elle se trouvait en haut des escaliers qui apparemment menait a une chambre…
Cet ange qui passait en face de lui, il avait l’impression de l’avoir déjà, comme ci il avait toujours rêvé d’elle ou qu’il pouvait lire en elle comme un bon ami…
La jeune femme était donc en train de descendre les escaliers, le cœur de notre jeune Saphyr chavira, il ne savait plus quoi faire, cela lui était déjà arrivé mais là c’était plus fort et plus intense, a son avis il était tombé sous le charme, ce n’était pas le coup de foudre mais plus encore…
Puis Ray dut répondre la question que lui posait la jeune femme, si il avait besoin de quelque chose, mais tout compte il eut décidé d’agir en gentleman et de se présenter avant de demander quoi que ce soit…

« Tout d’abord je souhaite me présenter, je me prénomme Ray Stephenson, alias Saphyr, nom de mutant, je me retrouve ici grâce a mes donc qui m’ont permis d’intégrer la Confrérie, et puis sinon, je voulais te demander, on ne ce serait pas déjà vu quelque part… »

La subtilité du langage d’un scandinave était dur a cerner car le débit de parole était rapide, fluide et presque chanté. Mais il eut l’impression que celle qui se trouvait maintenant en face lui la comprenait et qu’elle faisait parti de ses gens elle aussi, des gens des pays du nord. Là où la nature se mêlait à l’homme…
Pour l’instant il était en train de se pencher pour demander la main de la jeune femme, une sorte de révérence a la scandinave, et il offrit une rose blanche, comme le teint de la jeune femme… il avait toujours une fleur sur lui, cela lui redonnait le sourire quand il était complètement désemparé…

« J’espère que cette fleur pourra vivre autant que votre beauté survivra… »

Saphyr était très timide mais lorsqu’il s’agissait de séduire il était le premier, malheureusement, il ne sut pourquoi, mais aujourd’hui la séduction qu’il employait d’habitude ne paraissait pas du tout naturelle, il fallait donc qu’il essai d’être beaucoup plus détendu… Même si le teint livide de la jeune femme lui donnait envie de rester inerte tellement ce visage divin semblait cristallin il essaya de se relever tout doucement, sans faire de mouvement brusque, pour pouvoir enfin examiné la jeune fille de plus près, apparemment les deux jeunes gens avaient le même âge mais il semblait aussi qu’elle semblait plus mature…
Ce que Saphyr redoutait donc : Que la jeune femme lui balance la rose a la figure et qu’elle refuse de l’aider dans la quête de ses locaux au sein de la Confrérie…

[J’espère que je ne fais pas trop mauvaise impression… C’est un plaisir de pouvoir faire du RP avec toi…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptyMer 13 Déc - 18:07

Une rose offert d'un si gentil jeun homme faisait de lui une personne des plus respectables et encore mieux, très agréable. Elle lui offrit un petit sourire mais néanmoins ravageur en prenant sa rose blanche tout aussi délicatement que le gentleman lui avait offert. Elle la posa contre son coeur en signe d'approbation avec un léger soupire. Une personne très agréable se trouvait devant lui et déjà elle oubliait tout. Son sourire se fit plus grand et plus rayonnant après qu'il ai prononcé ses belles paroles. C'était vraiment magnifique qu'elle soit tombée sur la seule personne encore capable de sortir des mots à l'eau de rose sans que cela paraisse déprimant ou complètement inutile. Cela reste toujours une grande flatterie pour la dame en question. Elle en faisait partie et resta droite comme une pierre avec son sourire désarmant. C'était le genre de personne avec les quelques la journée devient plus agréable juste parce qu'elles sont là. juste parce qu'un seul mot devient quelque chose de bien réelle et l'imaginaire devient possible. Un seul mot suffit pour faire croire a ce qu'elle voulait. Elle pouvait aussi s'imaginer que cette personne sous ses airs de bonhomme cachait un homme manipulateur connaissant très bien la psychologie humaine. Elle espérait que cela n'était pas le cas et faisait confiance à son pif qui avait généralement raison.

En tant que jeune fille et surtout en tant que femme elle lui tendit la main en espérant qu'il en face bon usage et qu'il prenne la bonne initiative. Elle était ravie et encore mieux que cela. L'ambiance morbide qu'elle subissait il y a quelques minutes disparu pour faire place à une lumière des plus réjouissante. Elle n'était plus tout à fait calme comme avant car tant de gentillesse et tant de flatterie pouvaient lui faire peur ou lui faire monter la tête mais elle savait se contrôler. Elle qui n'avait jamais eu tant de belles ^paroles à son égard, c'était délice qu'elle goûtait avec beaucoup de précaution savourant chaque miette. Elle tâcha de reprendre ses esprits et de revenir sur terre afin de lui répondre comme il ce le doit. Mais rien ne lui venait en tête. Strictement rien qui pouvait rappeler au jeun homme qu'elle était aussi magnifique qu'il le prétendait. Elle souriait toujours et encore et son sourire lui paraissait un peu bête avec les idées qui flottaient dans sa tête. Elle décida de se présenter à son tour pour déjà entamer un petit bout de conversation avec lui en espérant qu'il en face de même et qu'il ai plus d'inspiration qu'elle.

-Je me présente à mon tour. Je suis Vanessa Mistic et c'est un régal que de faire ta connaissance.

Elle se permettait de le tutoyer car il venait de le aire à l'instant. C'était un peu variant entre le tu et le vous dont elle ne savait que prendre et fit en sorte que ce soit tout de suite plus pratique pour les futures discutions. Un soupire plus léger sortit de sa bouche et ses yeux fixaient inlassablement le jeun homme. Il était d'un teint illuminé même étant pâle. Sans doutes qu'il était plus grand que lui et pour le vérifier elle descendit des escaliers pour voir la différence. C'était effectivement une grande différence de taille qui les séparait. Elle était pas mal plus petite que lui. Elle ne savait que dire pour flatter le jeun Ray mais elle finit par vouloir devenir plus coquette. C'était toujours plus amusant que d'attraper ce qui est le plus dur car la récompense n'est que de meilleur goût. Elle en fit ainsi et le regarda d'un air un peu joueur et coquin. L'un de ses regards de femme pour faire fondre les hommes sans leurs faire décoller les pieds de la terre. Ses yeux toujours et encore plus joyeux qu'avant ne cessaient de grandir et de devenir toujours plus rayonnant. Elle finit par offrir au jeun homme encore un peu de mélodie de sa voix.

- C'est un énorme plaisir que d'accepter votre rose de plus que les gentlemans deviennent de plus en plus rares de nos jours. C'est un vrai plaisir que de vous écouter et de vous parler. J'ai une légère impression de déjà t'avoir vue..mais c'est peu probable. En attendant on peut toujours faire meilleur connaissance.

Elle sentit un petit teint de rose venir dominer ses joues. Elle était un peu gênée de la gentillesse dont faisait preuve Ray pour elle. C'était encore un de ses baratin ou c'était juste pour gagner sa confiance ? Dans tout les cas c'était néanmoins très agréable à écouter. Elle se laissait un peu charmer par son doux parfum. Un parfum des plus normaux mais avec une telle apparence devenait quelque chose de beaucoup plus que ça. Son sourire se fit encore plus large et elle baissa un peu les yeux de côté. Il ne manquait plus que la robe du 17eme siècle et de la musique baroque pour entamer une vraie discussion de bourgeois. C'était si rare...Puis soudainement elle se rappela d'un petit détail qu'elle avait mentionné il y a quelques minutes mais qui était totalement sortit de sa tête. Lui n'en avait pas manifesté plus d'attention. Elle releva les yeux pour venir les plonger dans ceux du garçon et d'une de ses voix les plus douces et des plus dignes pour une dame elle entrouvrit ses fines lèvres couleur cerise.

-Mais tu ne m'a toujours pas dis ce que je pouvais faire pour t'aider.

[ Nan c'est parfait et je te remercie =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptySam 16 Déc - 18:13

Saphyr avait les joues qui commençaient a rougir, toutes seules, indépendamment de la volonté de Ray qui aurait voulut se cacher a ce moment là plutôt que de rester planter là a ne savoir quoi dire.
Il était en faite très heureux car la jeune femme qui se trouvait en face de lui et qui se prénommait Vanessa semblait avoir accepté la rose qui lui avait été tendu par le jeune Confrériste…
Maintenant, il fallait le dire, il n’avait pas grand-chose a faire si ce n’était que de demander ce qui l’avait poussé a appeler quelqu’un a l’aide.

« Ah, oui, excuse moi, avec tout ces artifices qui me passent par la tête quand je rencontre quelqu’un j’en oubli parfois mon premier but… »

Saphyr réfléchissait, il ne savait plus ce qu’il voulait demander mais il sentait en ce moment qu’il avait envie de toucher de ses lèvres la jeune femme en face de lui, l’amour avait frappé, il était impossible de le renier et avec ça… Bref, il allait commettre l’irréparable quand il eut soudain une idée, détourner la conversation et parler de quelque chose de sérieux pour pouvoir enfin passer a un autre cap…

« Excuse moi, je ne me souviens plus de ce que je voulais, en faite, si tu es là c’est que tu as un don, c’est lequel le tient ? Moi je suis capable de me protéger grâce a un champ de force… »

Saphyr commença alors a sentir ses mains trembler, il allait utiliser son pouvoir, la monter d’adrénaline, ou plutôt de phéromone était trop forte, ses tatouages commencèrent alors a s’illuminer et un champ force l’entourât, il ne savait que faire, sinon s’en aller, mais il ne pouvait pas… Un le poussait à aller embrasser cette fille…
Il essaya donc de contrôler ses ardeurs, son champ de force se dissipa, puis Ray alla voir Vanessa, il lui prit le visage et l’embrassa… Il se décolla alors de la belle jeune femme et fit :

« Je suis entièrement désolé, pardon, excuse moi, c’est partit tout seul… »

Saphyr sentit alors une drôle de sentation a l'intérieur de sa bouche, il avait l'impression de se faire dévorer...Que se passait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptySam 16 Déc - 21:30

C'était pour la deuxième fois que c'était ainsi. Qu'est ce qui se passait ? Etait-elle si désirable que ça ? Elle ne le savait pas et espérait que c'était entièrement le contraire. Que c'était une pure et simple erreur mais cela ne semblait pas être ça. Le temps devenait incroyablement long. Elle avait l'impression de de nouveau vivre ça et tout ça lui faisait perdre ses moyens. Elioth...elle ne savait plus quoi faire. Faire comme ci de rien n'était ou c'était les hommes qui n'arrivaient pas à contenir leurs pulsions. Elle ne bougeait pas d'un seul poil. Elle le regardait. Elle ne voulait pas le frapper mais ne voulait pas vraiment recommencer. Le temps lui dira sans doutes ce qu'il faut faire mais pour le moment elle était totalement perdue et inconsciente que l'un des deux hommes auras perdu quelque chose dans cette bataille. A moins que ce soit qu'un simple jeu pour se prouver qu'ils peuvent tout avoir. Le temps coulait, gouttes par gouttes... Elle avait envie de changer de sujet. Elle voulait que cela appartienne au passé. C'était bon. C'était agréable mais pourquoi succombe. Elle n'était pas une femme à tout prendre et à tout donner. Elle le regarda un peu perdue et accepta ses paroles.

-Ce n'est rien.

Son regard se détourna vers le côté sans qu'elle ne puisse réfléchir à quoique ce soit. Des visages venaient ébranler son esprit. Des visages d'hommes. Tout les hommes qu'elle avait peut être aimée et peut être qu'elle était aimée. Elle les embrassait pour un rien. Elle avait vraiment tout fait pour pas descendre aussi bas. Si seulement quelqu'un savait ça. Elle était tout aussi perdue qu'avant. Elle ne savait pas quoi faire. Lui qui tenait toujours son visage dans ses mains ne se doutait peut être pas comment c'était compliqué pour elle. Elle était peut être d'accord pour plus tard. Peut être pas. Autant ne plus rien dire et ignorer le tout peut être que cela passera aussi facilement que le reste passe habituellement. Elle retourna son visage avec un petit sourire plutôt rassurant et souffla un moment. Elle était bien décidée a ne rien faire. Trop faible, trop indécise. Elle ne reculait même pas. Elle ne voulait plus rien.

-Euh...je suis possédée dans un certain sens.

Elle était prête a dire n'importe quoi pur changer de conversation et enlever la gêne qui semblait animer les deux personnages. Elle saisit les mains du jeun homme sans vraiment les redescendre mais les faisant glisser un peu plus bas pour se sentir un peu moins préoccupée. Elle les faisait glisser, plus bas..beaucoup plus bas au niveau de la taille. Pas plus bas ni plus haut. Elle lui souriait pour le mettre plus en confiance. Qu'il parle un peu. Qu'il ne soit pas engagé dans un silence de gêne. Elle ne avait plus quoi dire tant l'incrédulité du moment lui coinçais les lèvres. Elle avait un goût..différent..plus bizarre mais toujours aussi agréable. Qui dirais que ce faire embrasser par une personne aussi charmante est dégoûtant.. Elle lâcha le tout en s'engageant dans un marche longue le long de la pièce. Elle le tirait avec une de ses mains en le tenant à la taille. Une caresse sûrement très agréable pour lui. Elle ne le savait pas mais généralement cela faisait de l'effet pour les hommes. Bizarrement tout tait moins compliqué qu'avec Elioth. Sans doutes parce que lui voulait tout ce qu'elle ne pouvait pas lui offrir. Ray était doux, charmant et tout ce qu'une femme voulait chez un homme à part le faire qu'il ne contenait pas ses pulsions et qu'il écoutait trop ses ardentes envies. Elle n'en était pas moins dégoûtée. Changer un homme grâce au pouvoir du charme était assez facile. Si tant de personnes voulaient d'elle ce qu'elle pouvait à tout moment leurs offrir autant en profiter. Un espèce d'esprit pervers naissait dans son esprit. Elle n'était pas spécialement méchante mais c'était une assez bonne idée. Elle fit un petit sourire charmeur à son égard et fit quelques pas en sa compagnie en s'engageant dans un couloir qu'elle ne connaissait pas encore.

-Je suppose que ça ne t'aide pas beaucoup. Eh bien tu vois à l'interieur de moi il y a une plante qui arrive à me contrôler de temps en temps. Je me débrouille pas très bien avec pour le moment. C'est assez difficile car elle fabrique du poison et parfois j'ai besoin de boire beaucoup d'eau pour qu'elle survive si non je meurs avec elle.

Elle lui fit un petit sourire ravageur tout en continuant à marcher en sa compagnie. Le soleil brillait faiblement par la fenêtre en face d'elle. Des rayons de lumière frappaient contre le sol de la salle. C'était assez enchanteur. Elle avait un esprit assez fantastique et artistique et chaque détail ne lui manquait pas. Elle attarda on regard sur sur cette lumière puis elle se souvint de la rose blanche qu'il lui avait offert. Elle la regarda à son tour sans se rendre compte qu'un regard était posé sur elle. Elle en avait du moins l'impression. Elle le regarda encore, le fixant dans les yeux. Ces yeux d'une couleur assez insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptyMer 20 Déc - 19:31

Saphyr se sentait extrêmement gêné, il avait embrassé une fille qu’il ne connaissait même pas, ou plutôt, qu’il n’avait pas essayé de connaître… Maintenant il ne se sentait plus du tout dans son élément, lui qui était d’habitude élégant et charmant avec les femmes il était aujourd’hui devenu un de ses ignobles hommes qui n’écoutait que leurs envies impulsives… Et ça on lui avait appris pourtant, on lui avait déjà dit, plusieurs fois, que les femmes n’étaient pas de vulgaires objets, qu’elles étaient plutôt comme des fleurs dont il fallait s’occuper avec attention… Enfin bref, il avait fait une gaffe. Il sentait que Vanessa se sentait elle aussi gêné mais pourtant ce fut elle qui brisa ensuite le silence en parlant de son pouvoir, celui-ci était aussi effrayant que magique…
Puis Vanessa l’emmena dans un couloir ou la lumière faisait penser, en voyant les deux protagonistes, à une scène de film à l’eau de rose. Puis Saphyr décida de se faire pardonner auprès de la jeune fille qui l’avait pris par la taille…

« Bon, je sais que ça doit te faire bizarre, mais bon, je crois qu’une relation qui commence comme cela n’est pas prête a survivre aux immenses pièges qui jonchent la vie d’un couple, mais je crois que… Enfin… J’en suis même sûr… Voilà, je crois que je t’aime…Vanessa… »

Et voilà, c’était fait, Ray avait dit encore n’importe quoi, alors qu’il avait voulut dire quelque chose de normal il avait sortit autre chose… Qu’il l’aimait, c’était vrai pourtant. Quand on voit une personne on sait tout de suite si on l’aime ou pas, sinon ce n’est pas vraiment de l’amour, car même si notre cœur ne nous permet pas de le dire tout de suite on aime la personne… Ce fut donc cela qui l’avait poussé a dire cela, maintenant il devait enchaîner…

« Ah, en faite, sache que ton pouvoir n’entravera en rien l’amour que j’ai pour toi, cela fait sans doute seulement 10 minutes que l’on se connaît mais je crois que je t’aime… Ce n’est pas seulement le physique, c’est la première fois que ça m’arrive un coup de foudre, je ne savais pas a quoi m’attendre mais maintenant je crois connaître la sensation… »

Saphyr, qui était tenu par la taille par Vanessa décida d’embrasser la femme qui se tenait en face de lui et avec laquelle il allait sans doute vivre une belle histoire d’amour… Pour cela il allait devoir faire preuve de galanterie à l’égard de cette femme, apparemment forte et intelligente…
Saphyr se décolla de l’étreinte qui le retenait contre Vanessa… Puis il fit :


« Je crois que l’on va pouvoir enfin se mettre en marche vers une belle relation, tout d’abord je t’invite ce soir au restaurant, a plus tard, en espérant que tu sois là, prépares toi bien pour ce soir, je passerais te chercher… »


Saphyr ne savait pas si les sentiments qu’il entretenait avec Vanessa étaient réciproques mais il voulait en tout cas que tout soir parfait pour ce soir, il connaissait la vile de Boston, il allait donc pouvoir mener la jeune femme dans un endroit classe et pas trop fréquen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] EmptyMer 20 Déc - 20:01

Vanessa le laissa partir. Elle me regardait d'un de ces regards qui ne reflètent rien, aucun sentiment mais qui son à la limite entre le dégoût et la joie. Elle n'était pas spécialement heureuse mais un plan vint primitivement dans sa cervelle. Un plan bien que pas très honnete mais qui lui plaisait bien. Elle n'était pas une femme tout a fait comme les autres après tout. Elle aussi pouvait suivre ses pulsions mais aujourd'hui c'était la haine et la domination qui jonchaient son esprit perturbé par tant de choses. Elle ne savait pas encore trop ce qu'elle allait précisément faire mais elle allait sans doute faire triompher la partie féminine en ces jours. Rien ne pouvait y changer voyant comment les hommes lui collent comme des mouches. Elle espérait seulement que un sentiment de pitié n'allait pas s'initier dans son crane pendent un court instant. Ce court instant suffirait à la faire craquer pour de bon et céder à tout. N"importe qui pouvait faire fondre le coeur de glace qu'elle pouvait avoir, seulement fallait bien s'y prendre pour y arriver. Elle était difficile et coquette certes, mais pas en ses jours là. Elle était dur et froide. Maintenant qu'un autre corps venait la réchauffer un ^peu elle était encore plus confiante pour l'avenir.

-Eh bien je t'y attends, bon bon ami.

Elle n'était cependant pas disposée à lui donner de faux espoirs. Elle était toute prête à le faire patienter pendent des mois et des années si il le faut juste pour son simple plaisir. avec Elioth cela n'échapperait pas. Si ils l'aimaient comment ils le disent c'était donc simple de vérifier en leurs imposant des conditions. C'était bien trop simple à part le fait que les sentiments pouvaient emporter son coeur une nouvelle fois. Elle frissonna sous le coup de la vague colère qui passent à l'espace d'un instant en son être. C'était bien trop simple... Elle se mit a rire sans raison regardant bêtement le sol. Elle riait de son rire de petite jeune fille qui vient de recevoir son premier baiser d'amour de l'homme qu'elle aime le plus au monde. Toute excitée et tremblante comme une petite feuille. Cela ne rimait à rien pour le moment mais son idée devenait beaucoup plus concrète dans son esprit. Maléfique? non juste un peu trop naïve et ambitieuse. Elle tourna les talons espérant que le jeun homme trouverait ses appartements. Elle allait bien se préparer et se pouponner pour le simple plaisir de ses jeunes hommes. Cela serait encore mieux si elle réussissait à créer une confusion des plus compliqué en..non c'était trop bête pour être dit. C'était même trop diabolique pour être fait mais c'était assez tentant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]   Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le brume se lève : Arrivée de Saphyr [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la fuite n'est pas la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser