Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Terry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Chambre de Terry   Chambre de Terry EmptyLun 11 Déc - 17:47

Bientôt, il arriva devant un couloir bordé d’innombrables portes. Celui-ci avait tout l’air d’être un dortoir et le jeune mutant s’y aventura confiant. De toute façon, si ce n’était pas le bon, il n’avait qu’à rebrousser chemin !

Il regarda alors les numéros sur les portes qui défilèrent et fut heureux de voir qu’il ne s’était pas trompé. Ce couloir demeurait bel et bien être un dortoir et qui plus est, son dortoir ! Terry trouva sa chambre tout au bout du couloir sur le côté gauche. Et sans l’aide du dénommé Nelson. Ou Wilson, il ne savait plus mais peu importe !

Il passa son pass magnétique dans la fente prévue à cet effet et la porte s’ouvrit automatiquement. Il se glissa à l’intérieur et referma délicatement la porte derrière lui.

Sa nouvelle chambre n’était pas mal du tout! Voire très bien en comparaison de celle qu’il louait chez son escroc d’ancien propriétaire. Spacieuse et très illuminée, c’était vraiment l’idéal. En plus, elle contenait déjà tout ce qu’il fallait : lit, table de nuit, garde robe, étagère et bureau. Que demander de plus ? A part peut-être une petite touche personnelle de décoration ?

Mais ça Terry en prendrait soin plus tard. Il était déjà content d’avoir trouvé la Confrérie qui lui offrait un toit si généreusement. Il déballa ses affaires et rangea ses quelques vêtements dans l’armoire. Fallait-il préciser que Terry était assez maniaque ? Non, cela se devine aisément.

Ensuite il regarda autour de lui. Oui, cette chambre lui convenait parfaitement. Son regard s’attarda un instant sur le bureau et il ne put s’empêcher de sourire. Il ne savait pas encore si ce meuble lui servirait souvent. Il n’avait plus jamais fréquenté l’école aussi assidûment qu’avant depuis la mort de son frère. Et maintenant, avec les circonstances, il se sentait encore moins appelés par les bancs scolaires… Enfin, il verrait bien si l’envie de pointer le bout de sonnez un jour à l’école se ferait ou pas…

Mais pour le moment, maintenant qu’il était installé comme un roi, il décida d’aller faire un petit tour en ville.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Terry   Chambre de Terry EmptyLun 11 Déc - 23:43

Derrière la porte de Terry, Malaika faisait les cent pas. Depuis qu’il avait quitté la salle de contrôle, elle avait hésitée à le suivre. Il faut dire qu’il avait un certain charme… Alors elle l’avait suivit de loin, ne sachant que faire lorsqu’il entra dans sa nouvelle chambre. Maintenant, elle cherchait simplement une bonne excuse pour frapper à sa porte, confuse de ne pas savoir pourquoi elle cherchait ainsi sa compagnie.

« Bien, allez tous dehors poursuivre la construction de la colonie, et en silence si possible ! »

Sa décision était prise, elle n’avait pas envoyée ses enfants ailleurs pour rien. Elle allait finalement se décidée à toquer et elle voulait être seule à ce moment là, son excuse n’était pas vraiment trouvée mais après tout elle avait toujours sus se débrouiller en improvisation et puis surtout : avait-elle réellement besoin d’excuses ? Il n’y avait rien de mal a souhaiter la bienvenue a quelqu'un en toute innocence non ?

« Toc, toc »

Voila, maintenant sois elle prenait la fuite en courant, soit il était trop tard pour reculer et en l’occurrence, la reine n’aimait pas courir alors…
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Terry   Chambre de Terry EmptyMar 12 Déc - 19:13

Dans sa chambre, Terry ouvrit la fenêtre et laissa entrer un faible courant d'air, glacé. Cette brise d'automne rafraîchirait quelque peu la pièce. Il n'aimait pas avoir trop chaud pour dormir...

Son chat prit d'assaut le pied de son lit en guise de panier et s'y installa confortablement, roulé en boule. Le jeune mutant lui lança un regard amusé.

*y en a pour qui la vie est vraiment cool... profites-en bien, boule de poil!*

Dans le couloir, il semblait y avoir du bruit, des pas ou des voix. Ce n'était pas très distinct. Il jeta un coup d'oeil à sa porte mais reporta son aussitôt son attention sur son sac. Terry n'y attacha pas beaucoup d'importance. Quoi de plus normal qu'il y ait du mouvement dans un lieu qui acceuillait tant de monde?

ll ne s'interrogea pas plus longtemps et prit son sac. Il était prêt à partir en ville. Il avait déjà éteint la lumière et rejoint la porte lorsque cette fois, il entendit distinctement qu'on frappait à sa porte.

Surpris, il s'arrêta net dans son mouvement, la main sur la poignée....Et finit par l'ouvrir. Curieux de voir ce qu'on lui voulait déjà!

Il aperçut alors la jeune fille qui se trouvait avec lui dans la salle de contrôle. Malaïka... S'il se souvenait bien. Il devait avoir l'air un peu bête, cette réaction était due à la surprise. Mais son visage se para presque aussitôt de son habituel sourire, un peu charmeur. Ce sourire qui lui avait déjà valu une certaine réputation par le passé...

La jeune demoiselle ne semblait pas très sûre d'elle non plus. Alors pour éviter cette atmosphère un peu gênante qui se crée souvent entre deux inconnus, Terry demanda le plus naturellement du monde:

"Euh... Ca va? tu cherches quelque chose? Ta chambre peut-être?"

En attendant qu'elle réponde, Terry trouva qu'il manquait quelque chose par rapport à tout à l'heure. C'est quand il remarqua l'absence des drôles de petites créatures qu'il comprit. Malaïka n'était pas accompagnée de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Terry   Chambre de Terry EmptyMar 12 Déc - 20:31

Le sourire de Terry était communicatif, et rapidement il mit Malaika à l’aise mais visiblement, elle le retenait (à moins qu’il aime à rester dans la pénombre avec son sac sur lui). Quoi qu’il en soit elle ne semblait pas non plus le gêner et c’est certainement ce qui la rassura, d’autan plus qu’il prit d’instinct la parole. Souriant gentiment, elle lui répondit tout simplement :

« Je suis ici depuis hier soir, heureusement que j’ai trouvée ma chambre ! Nan, je venais juste savoir si toi tu trouvais la tienne à ton goût… et puis je me disais qu’après tout comme on est arrivé quasiment tout les deux en même temps, autan visité les lieux ensemble plutôt que d’embêter tout le monde deux fois de suite et puis comme ça on pourrait peut-être apprendre à mieux se connaître. »

Terry avait l’air gentil mais Malaika savait que pour intégré la confrérie, c’est que ce doux visage devait caché de sombres penchants, mais qu’à cela ne tienne : quelqu'un de trop gentil l’intéressait rarement. Restait à savoir s’il accepterait de l’accompagner… mais qui refuserait d’accompagner la reine lorsqu’elle souriait de cette manière a la fois ingénue et quelque peu perverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Terry   Chambre de Terry EmptyMer 13 Déc - 19:06

La jeune demoiselle ne mit pas très longtemps à répondre. De fait, la surprise n'avait pas joué en sa défaveur dans son cas... Mais passons. Elle n'avait même peut-être pas remarqué l'air bénêt qu'avait affiché Terry l'espace d'une seconde. Et puis, ne dit-on pas que le ridicule ne tue point?

Le jeune mutant l'écouta. Apparemment, elle ne cherchait pas sa chambre car elle l'avait déjà trouvée. Non, elle s'inquiétait plutôt de savoir si Terry trouvait la sienne!

"Oui, elle... elle est pas mal! Même très bien si je compare à ce que j'ai déjà connu!, répondit-il toujours en souriant. Et toi, elle te plaît?"

Ensuite, Malaïka lui proposa de visiter un peu les lieux. Etant deux nouveaux, cette initiative semblait plus que logique. En plus, la démarche de la Reine fit très plaisir à Terry. Au moins, sa tête avait l'air de lui plaire et elle ne se méfiait pas autant que l'autre demoiselle dans la salle de Contrôle.

De plus, il avait été seul trop longtemps et un peu de compagnie, comme avant, ne lui ferait sûrement pas de tort! D'autant qu'ici, il était avec des gens comme lui. Des personnes qui ne le rejetteraient parce qu'il était différent!

"C'est une bonne idée, acquiesça Terry, je m'apprêtais à aller en ville, tu veux m'accompagner?"

Il referma la porte de sa chambre et attendit qu'elle lui réponde. D'un geste machinal, il remonta déjà le col de sa veste et réajusta ses mitaines. Un pur réflèxe qui n'avait plus lieu d'être dans ses lieux, mais après les avoir cachés pendant des années, c'était devenu une des ces habitudes dont on a toujours un peu de mal à se débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Terry   Chambre de Terry EmptyJeu 14 Déc - 20:06

Un rendez-vous en ville ? Malaika n’avait pas exactement prévu ça… elle qui avait juste proposer de visiter la confrérie ensemble, voila que son ami voyait plus loin ! La reine pourtant d’habitude si sûre d’elle se fit soudain hésitante : aller en ville, c’était s’exposer à tout ses dangers et en l’occurrence ses enfant ne serraient pas là pour la protéger. La question était de savoir si Terry arriverait à lui seul à garantir sa sécurité.

*Nan mais je deviens vraiment paranoïaque, ce n’est pas parce que je sors dehors que tout les humains vont m’agresser. Déjà si on oubli mes antennes, ma mutation n’est pas marquée sur mon front et puis il y a quelques humains assez intelligents pour comprendre qu’il vaut mieux éviter de nous énerver… Bon je ne risque finalement pas grand-chose.*


Finalement, elle parvint enfin à se raisonner, rougissant légèrement d’avoir été aussi peureuse l’espace d’un instant. Toutefois, c’est en étant prudent qu’on peut espérer survivre le plus longtemps et elle finit par trouver un bon compromis.

« Ok pour la sortie en ville alors ! Mais il fait peut-être un peu froid pour que j’aille dehors comme ça… Bon écoute laisse moi cinq minutes le temps de me changer et on se retrouve dans le hall ok ? Ou alors donne moi rendez-vous quelques part en ville, comme tu le sens. »


En réalité, elle n’allait pas seulement se changer, mais surtout avertir ses ouvrières et se faire suivre par quelques unes d’entre elles, juste au cas ou les choses tournent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Terry   Chambre de Terry EmptyVen 15 Déc - 19:02

La jeune demoiselle en face de lui sembla réfléchir quelques instants avant de se décider à répondre. Terry se demanda pourquoi, il n’allait pas la manger, voyons ! Ce serait ridicule. Et de toute façon parfaitement impossible ! Soyons sérieux ! D’accord que son interlocutrice pouvait encore se montrer un peu méfiante envers lui, mais n’était-ce pas elle qui était venue vers lui en première ?

Cependant, à son grand soulagement, elle accepta la proposition. Ils pourraient donc tous deux faire un peu plus ample connaissance en se promenant au cœur de la ville ! Et cette perspective réjouissait notre jeune mutant. Malaika lui imposa juste une condition, qu’elle ait le temps d’aller se changer. Ce que, bien sûr, Terry ne lui refusa pas. Il faisait très froid dehors, à cause de ce vent qui vous mordait les joues.

"D’accord, pas de problèmes!"

Ce serait cruel d’obliger quelqu’un à se promener dans une tenue aussi légère par ce froid de canard ! Loin de se douter qu’en fait, la jeune reine voulait en profiter par la même occasion pour s’assurer une filature, juste où cas ils rencontreraient des problèmes…

Non pas qu’il n’aurait pas été capable de la protéger, avec ses dons, il y avait largement moyen, mais si elle préférait… Et puis, il n’était même pas censé savoir tout ça !

"Que dis-tu de nous retrouver dans le Hall d’ici cinq minutes, ça te va ?" lui demanda-t-il finalement.

Il lui fit signe de passer devant elle et se dirigea vers le Hall. Il l'attendrait et si elle le voulait, elle le rejoindrait...

( Arrow le Hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Terry Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Terry   Chambre de Terry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry Nohlann
» Chambre de Lyo
» Chambre de Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Chambres :: Quartier des Confréristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser