Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Institut vétérinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyMer 6 Déc - 17:42

(Boston - Non loin de la gare)

Après les évènements qui venaient de se passer, Kim se dirigea vers le centre vétérinaire. C'était là où il étudiait et il n'était pas peu content de retrouver enfin ce lieu assez familier.

Il arriva devant de grandes marches en dalles grisâtres qui montaient sur une dizaine de mètre. Le centre était entouré d'une petite partie pelousée où des arbres formaient une délimitation ombragée. Kim arriva finalement devant la double porte vitrée qui donné une vue sur le grand hall où déjà quelques personnes avec leur animaux de compagnie, se trouvaient.

C'était une chose assez commune enfin surtout à cette heure là de la journée. Kim entra comme si de rien n'était. L'évènement du bar et de la ruelle, ne le choquèrent pas plus que ça. Il avait sans doute un assez grand recule pour ne pas s'y attacher... Et puis pour l'instant, il fallait qu'il se remette dans l'ambiance de ses études.

Il alla en direction de l'ascenseur au fond du couloir principale et il remarqua en passant près d'une pièce qu'un faucon était allongé sur une table, avec un homme le tenant par les ailes et le vétérinaire en train de lui faire une prise de sang. C'était dans doute un cirque qui passait dans la région ou un zoo mais Kim ne connaissait pas encore très bien la région pour le savoir.

Kim s'attarda un instant pour regarder l'animal puis jetant un coup d'oeil à sa montre, il se dépêcha de prendre l'ascenseur.

Arrivé au deuxième étage, il croisa quelques autres étudiants qui le saluèrent... Heureusement qu'il s'était reposé un peu en buvant un café sinon ils lui auraient posé des questions sur son teint qui était plus pâle que d'habitude. D'ailleurs il ne disait jamais qu'il était malade. Pour lui, c'était une information que personne n'avait besoin sauf lui-même pour s'en accomoder.

Quelques minutes suffirent et il reprit le boulot. Ce qu'il préféra c'était le contact avec les animaux... Sa plus grande expérience dans ce domaine fut d'examiner la santé d'un tigre anesthésié dans un parc naturel. Cette animal si fort et si féroce, était devenu un être complètement fragile et à la merci des humains. Comment cela se pouvait-il? Il comprit alors que bien que l'on soit assez fort, on trouve toujours plus fort et tout ce qu'on pouvait faire s'était repousser les limites de cette puissance...

Les heures passèrent et Kim exécuta son travail en restant assez silencieux. C'était dans sa nature et c'était sans doute ce qui le mettait un peu à l'écart mais il ne cherchait pas forcément à faire bonne impression vis à vis des autres étudiants alors ce n'était pas trop important...

Il songea un instant qu'il devrait le soir passer du moment à travailler encore à l'Institut. Il aurait bien sur quelques heures avant de commencer mais cela le fera surement terminer un peu tard. C'était une habitude maintenant. Pour perfectionner leur savoir, les étudiants devaient travailler à l'Institut vétérinaire. C'était rémlunérer et cela permettait d'acquérir de l'expérience... Les étudiants pouvaient choisir un autre lieu mais pourquoi aller chercher loin quand on a tout ce qu'il faut à côté.

Après quelques heures, Kim termina ses cours et sortit de l'Insitut. Il s'assis un instant sur les marches, histoire de respirer l'air tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyMar 20 Fév - 23:04

Plume avait erré dans les rues de Boston. Si on lui avait demandé où elle avait passé son temps, elle aurait incapable de répondre. Elle s’était juste…promener. Pour être honnête avec elle-même, sa rencontre de la matinée l’avait quelque peu perturbée. Quels étaient les chances pour qu’elle tombe sur deux mutants, au même moment et dans un même endroit ? très peu…elle aurait été superstitieuse, elle aurait immédiatement pensé que cela ne pouvait qu’être qu’un signe du destin. Elle avait toujours pris soin de ne pas se mêler aux autres personnes comme elle, voulant à tout prix préserver sa neutralité et donc son indépendance

Et aujourd’hui…deux personnes lui avaient exposé leur idéologie. Ils n’avaient pas tenté de l’enrôler de force. Mais elle trouvait quand même que c’était une drôle de coïncidence. A croire qu’elle devait finalement se ranger dans un camp et ne plus être une simple spectatrice.

Elle était superstitieuse…


Elle triturait pensivement l’une de ses longues mèches blondes. Elle était presque certaine que quelque chose se passait contre les mutants, l’obligeant ainsi à prendre part. A quoi ? elle ne le savait pas encore. Mais sa rencontre n’était pas fortuite.
Elle en avait rencontré deux….il n’y avait pas un proverbe qui disait « jamais deux sans trois » ?
Au prochain mutant qu’elle rencontrerait, elle prendrait sa décision.

Comme pour défier le destin, elle se mit à regarder les gens autour d’elle. Ce petit homme replet était-il un mutant ? ou bien cette femme aux traits tirés ? ce gamin rieur peut-être…tous pouvait l’être et aucun ne l’était. Ils avaient l’air trop normaux…alors que tout en elle criait qu’elle était une mutante. Elle pouvait bien faire semblant de ne pas l’être, les choses étaient comme telles. Tout comme pour cet homme. Il pourrait être normal, mais des détails avaient attirés le regard de l’Irlandaise. Elle ne saurait dire quoi exactement…

*Qui ne tente rien, n’a rien…*

Elle fit glisser son fauteuil jusqu’à près du jeune homme, tellement près qu’on aurait pu croire qu’elle avait l’intention de le renverser. Elle devait avoir l’air étrange à le détailler ainsi, à le jauger de la sorte.

« Vous êtes le troisième…peut-être que nous devrions faire connaissance. »

[i]Elle l’observait calmement, c’était le troisième…le lendemain, elle irait rejoindre l’Institut ou la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyMer 21 Fév - 17:15

L’air commençait à se faire un peu frais mais Kim continua de s’en emplir les poumons. Il ne devrait pas pour ne pas aggraver son cas mais hélas une vie sans plaisir n’est pas une vie. L’homme aux cheveux gris cendré mais qui était néanmoins jeune, regardait le soleil seul point de chaleur dans ce petit jardin à l’entrée de l’institut vétérinaire. Après quelques temps d’étude en intérieur, il était toujours bon de se retrouver ainsi avant de rentrer chez soi…

Cela ne faisait pas oublié le tragique destin qui l’attendait mais il avait accepté depuis longtemps son sort et s’était décidé à vivre sa vie comme il l’entendait aussi longtemps qu’il pouvait encore respirer.

Soudain des petits bruits de métal traversèrent ce petit jardin tranquille. Lorsque Kim baissa les yeux du ciel à l’horizontal, il aperçut une jeune fille, blonde, l’air fragile et peut être innocent aussi… Un détail transparaissait comme un feu d’artifice en pleine nuit. Elle est assise… assise dans un fauteuil roulant. Kim la plaignit un peu.

Il ne connaissait rien de la jeune fille mais il se dit qu’à sa place il aurait été malheureux de ne pouvoir courir, marcher ou sauter. Peut être était-ce temporaire ? Une fracture de la jambe ? Non, elle ne semblait pas avoir de plâtre ni rien qui montre qu’elle soit blessée…

Elle s’approchait de plus en plus mais il remarqua quelque chose d’étrange… Sa vigilance était accrue depuis toujours et une chose le laissa pensif. Sa chaise… Elle avançait plus facilement et puis sa chevelure ondulait très légèrement. La petite brise avait pourtant chuté d’intensité.

L’inconnue le fixait aussi étrangement. Pourquoi ? Qu’avait-il fait ? Elle se rapprochait de lui. Peut être voulait-elle un renseignement, de l’aide… Kim resta assis même lorsque la jeune fille se rapprocha trop près de lui. Quelques centimètres les séparaient et il la fixait aussi du regard… C’est là qu’elle prit la parole.

« Vous êtes le troisième…peut-être que nous devrions faire connaissance. »

Le troisième ? Que voulait-elle dire par là ? Il ne fallut pas 2 secondes pour qu’un tilt se fit dans l’esprit de Kim. Avait-elle deviné qu’il était mutant ? Certes en le voyant il n’était pas difficile de comprendre cela. Mais ses soupçons devaient être vrais… La jeune fille restait calme et l’observait toujours. Le mutant se dit qu’il devait rester prudent surtout après ce qu’il venait de voir mais la situation le tira un léger sourire qui adoucit son visage…

« Si vous me dites ça, c’est que vous devez aussi être… »

La phrase ne nécessité pas d’être terminé. Si c’était le cas elle confirmerait… Même dans cette ville il tombait sur des mutants. Cela lui rappelait sa famille disparut.

« Pourquoi pas ? Je suis libre comme l’air maintenant. »

Il jaugea un peu la jeune fille d’un simple regard puis revînt fixer ses yeux gris. Le contour rouge foncé de ses yeux verts pouvaient sembler quelque peu étrange mais il se foutait assez de ce que l’on pouvait penser de cela…

« Je me nomme Kimmimaro mais vous pouvez m’appeler Kim. Et vous ? »


Pour l’instant Kim semblait plutôt tranquille et même tranquillisant dans un sens. Son visage inspirait la douceur… Cela rentrait assez en harmonie avec l’innocence et la fragilité qui se faisait ressentir de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyMer 21 Fév - 22:01

Si l’homme parut être surpris d’être abordé de la sorte mais il se reprit vite et put même faire un sourire amusé. Pourtant, selon Plume, la situation n’avait rien de comique. Elle trouvait le rôle qu’elle jouait difficile et délicat, elle qui n’avait pas l’habitude d’aller vers les autres venait de demander de faire connaissance avec un parfait inconnu. Enfin pas un inconnu, c’était un mutant.

Elle devait reconnaître qu’il était plus perspicace qu’elle ne l’aurait cru. Il comprit presque immédiatement ce qu’elle voulait dire, aussi ne trouva pas t’elle nécessaire de confirmer. Et puis s’il en doutait encore…elle haussa les épaules, son apparence disait suffisamment ce qu’elle était.

Un instant, elle fut tenter de faire demi-tour et de le planter là, elle détestait la pitié et c’était ce qu’elle voyait dans son regard. Le sien, en réponse, se fit plus froid et dur. A croire que tout le monde ne voyait que son fauteuil et la plaignait. Il y avait des choses bien plus terrible pourtant. Comme par exemple être privée de ses pouvoirs, ne plus sentir le vent lui chatouiller le creux de cou. Etre faible, être une simple humaine.


« Lysbeth. »

Elle devrait dire autre chose. Trouver autre chose, faire la conversation.

« Je suis arrivée ce matin à Boston…je ne suis pas d’ici…enfin. Venez, ne restons pas ici, on bloque le passage… »


(arf, désolée, pas beaucoup de temps ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyJeu 22 Fév - 14:49

Un haussement d’épaule se fit apercevoir. Cela confirmait sa pensée ? Un peu mais il n’en avait pas vraiment besoin. Il était vraiment rare que l’on aborde quelqu’un comme elle l’avait fait alors bon sachant ce qu’il était il n’y avait pas trente-six milles possibilités.

Croisant le regard de la jeune fille, il le vit froid et dur. Cela ne lui fit aucun effet, c’était un regard qu’il connaissait mais il se demandait la raison d’une telle froideur. Même s’il pouvait comprendre ce qu’un regard de pitié envers soi-même pouvait faire ressentir, sur le coup il ne comprenait pas. Sa vie s’éteignait peu à peu telle une flamme vacillante et il se souviendrait toujours du regard qu’eurent les médecins en lui apprenant la nouvelle. Il les avait regardé de la même manière que la mutante.

Suite à ce regard la jeune fille lui livra son prénom : Lysbeth. Il le trouva assez jolie mais même s’il trouvait qu’elle le portait très bien, il ne le lui dirait pas, sans doute par pudeur ou tout simplement parce qu’il ne savait encore rien d’elle.

Lysbeth lui dit finalement qu’elle venait d’arriver sur Boston. Elle était donc nouvelle et cela lui rappela les premiers jours de son arrivée… C’était une journée assez spéciale car la ville n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler des plus normales. Elle lui proposa aussi d’aller autre part… C’est alors que Kim se releva lentement.

« Et bien, ravi de vous rencontrer… »

Toujours gardant un très léger sourire, il passa une rapide main pour remettre une mèche de cheveux cendrée derrière l’oreille puis mettant ses mains dans les poches il reprit parole…

« Si vous voulez, nous pouvons aller prendre un café quelque part. »


Il repensa un instant à la matinée. Elle avait été un peu perturbé par une rencontre mutant vs anti-mutants mais le barman avait arrangé le problème. Kim se dit alors que c’était peut être le lieu approprié pour faire connaissance avec Lysbeth.

Le jeune homme resta en face de la jeune fille et attendit une réponse à sa proposition... Cette rencontre l'étonna quand même car il ne s'attendait pas à recroiser un autre mutant, surtout aussi directement. Cela titillait un peu sa curiosité et il chercherait alors à en savoir plus sur cette mystérieuse mutante.

(HJ: Pas grave, on fait comme on peut. Wink D'ailleurs ma pause est presque fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyMar 27 Fév - 21:11

Lysbeth lança un coup d’œil acéré à Kimimaro lorsque celui-ci lui proposa d’aller prendre un café quelque part. Ce regard n’était pas vraiment méchant, il jugeait juste le jeune homme. Pouvait-elle lui dire qu’elle avait justement rencontré deux autres mutants dans un café ? à croire que c’était leur lieu de rendez-vous.

Et puis, imaginons qu’ils aillent dans le même bar que ce matin, on ne risquait pas de les laisser entrer. Pour elle, cela était certaine. Elle avait été la source de mal d’agitation même si, pour être honnête, ce n’était pas elle qui avait semblé s’en donner le plus à cœur joie…

Elle hocha finalement la tête. Elle n’irait pas se confier aux premiers venus, et le fait qu’il soit comme elle n’allait pas la faire changer. On ne corrigeait pas sa manière d’être du jour au lendemain, et pour Lysbeth cela allait être long. Elle s’assit un peu plus confortablement sur son fauteuil, ramenant ses jambes sous elle. Les gens passaient, certains rentraient chez eux après une dure journée de labeur tandis que pour d’autres c’était tout le contraire. Ils sortaient, s’amusaient et goûtaient la vie. Elle enviait leur insouciance.

" Excellente idée, je suppose que vous êtes là depuis plus longtemps que moi. Je préfère vous laisser choisir l’endroit dans ce cas."

Elle fit légèrement pivoter son fauteuil, ne sachant encore quelle direction ils allaient prendre. Elle espérait juste qu’il se déciderait vite fait, la température avait un peu trop chuté à son goût. Elle ne savait pas pour lui, mais elle commençait à avoir froid, et sa cape lui semblait une protection bien dérisoire face aux frimas.

" Êtes-vous Américains ? "

La question avait jaillit aussi soudaine qu’inattendue. Elle était également un peu trop direct. Mais Kimimaro n’avait pas l’air d’un Américain typique, ceux-ci étaient trop bruyants et familiers à son goût. Quant à elle, le jeune homme ne devait pas se poser beaucoup de question, elle avait un accent très prononcé dont elle était fière d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyJeu 1 Mar - 16:27

Le regard de la demoiselle se fit plus incisif lorsqu'il lui proposa d'aller prendre un café. Il se demanda ce qu'elle avait, peut être que le café ne lui allait pas ou l'empêcher de dormir. Il ne pouvait deviner les évènements qui avaient précédé l'arrivée de Lysbeth à l'Institut vétérinaire.

Au bout de quelques secondes, la jeune fille se replaça "correctement" dans son fauteuil puis reprit la parole en lui laissant le choix de l'endroit où ils allaient pouvoir boire un café. Kim hésitait encore... Il se demandait si la police était encore sur les lieux et leur poserait des questions mais dans un sens, s'ils voulaient parler de certaines choses sensibles, le lieu se prêtait peut être à la discussion...

"Laissez-moi juste une seconde..."


Kim voyant le fauteuil de la jeune fille pivoter légèrement décida de commencer à se mettre en route. Il se dirigea d'un pas lent vers la sortie de l'Institut, traversant par la même occasion l'allée bordée d'arbres résistants à l'automne.

S'en suivit une question sur ses origines. La jeune demoiselle voulait donc en savoir plus sur lui, et elle n'avait pas tourné autour du pot. Bien qu'il parlait un très bon anglais américain, les tatouages sur le visage du jeune homme ne le faisait pas paraître comme un habitant typique et il en avait conscience. Bien heureusement... Face à al sortie, il jeta un regard en biais à Lysbeth avant de regarder à nouveau devant lui.

"Non, mes origines viennent de l'autre côté du pacifique..."


Il avait remarqué un petit détail aussi chez la mutante, un léger accent dont il ne pouvait estimer que la région de provenance...

"Quant à vous, il me semble que vous soyez d'Europe du nord, je dirais, je le trompes?"


Continuant sa marche, il décida de lui donner son avis quand à leur destination. Peut importe l'endroit où ils allaient, Kim estimait qu'il arriverait à gérer.

"Tôt dans l'après-midi, j'ai découvert un bar... Le... mmm... Saturday Night, je crois mais je n'en suis pas sûr. J'y ai croisé quelques mutants. Cela vous dit-il?"


Kim sentit que l'air se refroidissait de plus en plus... Son teint pale, le devînt encore plus et il espérait qu'en cette rencontre, une crise ne surviendrait pas. Ce serait vraiment une malchance... Il fallait qu'il reste détendue mais regardant la jeune fille en attendant sa réponse, il se demanda si elle avait froid aussi. Surement vu l'épaisseur de vêtement qu'elle semblait porter...
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptyVen 9 Mar - 18:38

De l’autre côté du Pacifique…Lysbeth pensa immédiatement au Japon. Mais peut-être qu’elle se trompait sur ce point, ce n’était sûrement pas le seul pays se trouvant dans ce coin là, il y avait la Nouvelle-Zélande et l’Australie, quoique c’était plutôt du côté du pacifique sud.

Etrange…vous n’êtes pas vraiment typé japonais.

Remarqua-t-elle simplement. Elle n’avait jamais rencontré de nippon à proprement parler mais elle avait vu assez d’asiatiques pour en reconnaître un quand elle en voyait. Kimimaro avec ses cheveux pâles et ses yeux verts avait autant l’air d’un japonais qu’elle devait ressembler à une africaine !

Elle s’abstiendrait de poser d’autres questions. Pour l’instant du moins, lorsqu’ils seront au chaud, elle reprendrait son…interrogatoire ? pas vraiment, elle souhaitait juste le connaître un peu mieux, pour se forger une opinion de lui, et une fois qu’elle serait en confiance, elle lui demanderait si il connaissait une certaine Institut et une Confrérie.

Elle revint au moment présent lorsqu’il lui retourna sa question. Elle sourit. Si elle lui avait donné également son nom de famille, il n’aurait même pas eu à poser la question. O’Brien était on ne peut plus irlandais.

C’est exact, vous avez bien deviné….c’est mon accent qui m’a trahi ?

Question purement rhétorique et pour continuer la conversation. Elle n’avait pas précisé qu’elle venait d’Irlande, restant évasive sur le sujet. Pas par méfiance, seulement parce qu’elle ne pensait pas que cela soit si nécessaire que cela. Si il y avait un plus tard, elle se dévoilerait plus.

Finalement il s’était décidé, il l’emmenait à un bar. Le Saturday Night, avec un nom comme ça on aurait presque pu penser que c’était une boîte de nuit. Cela importait peu, Kimimaro avait lâché une information qui ne manqua pas d’interpeller Plume. Il y avait croisé quelques mutants.

Ah…on devrait rebaptiser Boston, Mutant City….

Elle se demanda si il y avait une raison qui avait poussé le mutant à venir ici, plus précisément si ce n’était pas la forte concentration de mutants qui l’avait attiré ici. Quant à elle, elle n’était là que pour raisons professionnelles mais elle avait fini par croire que le hasard faisait bien les choses.


Hâtons nous d’y aller si on veut avoir de la place…

Elle suivit Kimimaro, sans dire un mot de plus étant trop absorbé par ses réflexions pour cela.



[HRP// je te laisse poster directement au Saturday]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire EmptySam 10 Mar - 19:59

La jeune fille venait de trouver le pays précis de ses origines. Certes c'était l'un des pays les plus connus de l'autre côté du Pacifique... Mais apparemment il ne faisait pas assez japonais de par son allure. Parlait-elle de ses cheveux gris cendrés? Il était en effet rare de rencontrer des gens qui avaient une grande dose de calcium dans toutes les cellules du corps. C'était la raison de cette dénaturation des teintes du corps... Il hésita un instant à commenter cette réponse.

"Peut être bien..."

Lorsqu'il lui eut retourné la question, en soumettant ses origines, la jeune fille confirma.

"En effet, c'est bien votre accent qui m'a mis la puce à l'oreille. A part cela, rien d'évident ne vous différencie des autres habitants de ce pays. Enfin presque..."

La jeune fille pouvait paraître ordinaire mais il n'arrivait à ce défaire de l'impression qu'il eut en la voyant arriver... Quelque chose émanait d'elle ou l'accompagnait, cette brise... Il ne saurait réellement le décrire mais cela le titillait. Il essayerait plus tard de chercher ce que c'était s'il en aurait l'occasion.

En lui parlant du bar où il comptait se rendre et où il avait rencontré des mutants, Lysbeth n'hésita pas à faire une remarque qui donne l'impression à Kim qu'elle en avait croisé d'autres avant lui.

"On dirait que je ne suis pas le seul..."


La mutante lança finalement le départ pour le Saturday Night et Kim lâche seulement un...

"Bien."

... avant de commencer à se diriger vers le bar rencontrait de bon matin. Sur le chemin, il resta de même silencieux se posant quelques questions sur cette ville et ses habitants pas vraiment ordinaires.

[HJ: Oki !]

(Saturday Night)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Institut vétérinaire   Institut vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le trajet de l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser