Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le scénar Gordon Phoébus

Aller en bas 
+20
Shawn Cliver
PNJ
Sinéad O'Hegarty
Deklan Fanel
Samarah Lemington
Ambre Eireen
Malicia
Malaika
Derek Mongomery
Dragomir Iaroslav
Alaya Santini
Zéphyr
Terry Nohlann
Alex
John Bender
Angela Santini
Typhanie Ryder
Kenjiss
Tsipora
Sagamore O'Neil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:31

OOOK ! On va pouvoir commencer ! Mais pas tout de suite, ce soir je suis occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:45

Alors ça sent la surcharge de rayons...
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Alaya Santini


Féminin
Nombre de messages : 37
Pouvoir : Rayons gamma
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 8:54

Oh, oh ! Excuse-moi de t'avoir oublié Solaris ! Embarassed
Hummm...Si tu me cherches mon grand, alors trouvons-nous ! Mr. Green (Cela pourrait devenir très, très intéressant cette histoire ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:29

Ouai ba, je vais sérieusement t'empécher de faire du politique grillé et irradié, on est pas en Russie ici ! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:56

Ta un problème avec la Russie le Lampion ? :p Alaya, tu rendrais service à la communauté mutante si tu nous débarrasser de ce feu follet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Alaya Santini


Féminin
Nombre de messages : 37
Pouvoir : Rayons gamma
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:23

Je voudrais bien mais je peux point, Cher Confrère. Pourquoi ? Je te renvoies à ma fiche où le Sieur Solaris peut se prévaloir d'un chapitre rien qu'à lui ! XD
Désolée ! Va falloir faire le boulot toi-même ! :p
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:47

OK, donc Terry, Zéphyr et Alaya, vous serez l'équipe chargée de l'attentat contre Gordon. Vous attaquerez pendant le discours. Vos adversaires durant ce scénario : mon équipe de protection. Pas d'attaque à la bombe ni rien d'autre de préparé longtemps à l'avance puisque John est censé prévoir s'il y aura une bombe et la trouver en un rien de temps (en plus, Evolo la désamorcerait en un rien de temps aussi).

Je vous suggère vivement de regarder dans ce sujet qui fera la mission de notre côté, et aussi de bien lire pour savoir quels sont les bâtons que nous allons vous mettre dans les roues, sans bien sûr que vous le sachiez dans le RP.

Mettez la sauce, parce que nous on rigolera pas. C'est probablement ma dernière mission de terrain et je vais me lâcher ! Twisted Evil Promis, je ne vous tuerai pas... Pas d'une mort rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:57

on commence quand tu veux!! Twisted Evil

(hum je préviens quand même que je suis bientôt en exam et que je serai moins présent durant les 2 semaines qui vont arriver)

dernière mission de terrain? est-ce que cela veut dire ce que je crainds? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:07

Houla, confier une telle mission à Zéphyr et Terry est-ce vraiment une bonne idée? Zéphyr est trop réfléchit pour tuer celui qui leur tend la main et Terry se dit pas extremiste pour un sous... bonne chance à celui qui devra nous convaincre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:10

mais ça peut lui arriver de péter un câble^^

au pire, il reste Alaya!
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:17

Non non, je vais pas mourir ! Ca va pas non ? A moins que ce que tu crains ne soit d'entendre le son de ma guitare ! Smile Je vais me tourner vers la peace !

Quand je veux, ça veut dire : pendant le discours.

Au fait, Marcus n'est pas au courant que vous préparez cet attentat, vous faites ça en espérant que ça va lui faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:24

ah! tu m'as fait peur!^^

non non, je ne crainds pas le son de ta guitare! (puisque je ne l'entendrai pas!)^^

et puis même j'aime bien la musique dc ça ne me dérange pas!

d'acc, ben on entrera en scène pendant le discours alors

ça va pour marcus, mais faudrait peut-être que nous on se mette d'accord sur ce qu'on va faire alors? parce qu'on va quand même pas arriver comme des bourrins et "allez hop on fonce dans le tas!", non?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:26

Ca va à l'encontre des opinions de mon personnage... il va falloir qu'on lui fasse croire que Gordon est un anti-mutant si vous voulez que je participe de ce rp, mais Zéphyr finira par apprendre qu'il à été floué par la confrérie... quelqu’un à une meilleure solution à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:30

Terry -> Ha bah c'est à vous de voir !

Zéphyr -> Heuh, pris dans le feu de l'action par hasard, entraîné malgré lui par les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:34

Excusez moi d'intervenir mais, on dirait que ce scénario va changer un peu le cours du jeu, non? Que ce soit l'Institut ou la Confrérie qui l'emporte.
Je suivrai ça avec attention en tout cas. Wink


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:43

Hum, je suis désolé mais non je ne trouve aucune solution où Zéphyr peut participer sans quitter ensuite la confrérie pour l'institut et comme les changements de clan ne sont plus trop à la mode... le mieux est peut-être encore que je me retire du projet je pense. J'en ai parler avec Malaika et elle veut bien me remplacer si vous manquez de joueur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:48

Oui, tu as raison, il faut mieux garder la ligne de conduite de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:53

mais si jamais tu le fais et que tu veux à ce à ce point suivre le caractère de ton perso, tu peux essayer de négocier un transfert...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:04

OK, alors on change pour Zéphyr, Marcus va vous convoquer pour vous assigner cette mission. Ce ne sera peut-être pas pour un assassinat, mais la mission concernera toujours Gordon, et ce sera toujours pendant le discours.

Content Zéphyr ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:12

Content John, désolé d'avoir jouer mon fouteur de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:16

Mais non, mais non... à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:28

Zéphyr a écrit:
Content John, désolé d'avoir jouer mon fouteur de merde^^

Ba, t'as eu raison. Et puis si t'es un fouteur de merde, t'es mon copain ! J'excelle dans cet art... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alaya Santini
Champion (ne)
Champion (ne)
Alaya Santini


Féminin
Nombre de messages : 37
Pouvoir : Rayons gamma
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 17/12/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:17

@ Terry : Merci pour le "Au pire,il reste Alaya". Je réfléchis encore au sens de la phrase XD

Donc je résume : Terry, Malaika et moi, trois jeunes mutants sans expérience devont essayer d'atteindre (vous remarquerez que je ne parle même pas de tentative d'attentat ! ) un sénateur (!) dans une foule de 3000 personnes (!!). Mais bien sûr ! XD
En face de nous : John Bender, Evolo, Solaris (le seul mutant qui anihile mes pouvoirs tant qu'à faire ! Pasbesoin deplan pour moi : vous mettez Solaris à côté du sénateur et je ne peux plus l'approcher à moins de 10 m !!! XD), Amras Sempers,Alia O'Connor et Alex Turner (des mutants expérimentés ayant évolué voir être ténor) De mieux en mieux ! mdr
Et tu veux qu'on se défonce, John ! Je n'ai pas besoin de tes pouvoirs pour te dire que c'est nous qui allons être défoncés ! XD

Problème : je pensais faire entrer Alaya dans le jeu e lui faisant rencontrer des Confrèristes, dont elle prendrait evidemment le parti. Pouvant ainsi rejoindre Marcus sous ses félicitations (Quoi ? J'ai prévenu comment j'étais ! XD Maintenant souffrez en silence !:p)
Mais si il y a convocation, alors je suis out.

Félicitations ! Terry, Malaika, vous allez battre un record en vous battant à deux contre 6 ! lol
Ca va allez comme pot de départ John ! Un petit massacre facile contre deux nouveaux ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:22

Après discussion c'est bon Alaya je serrait de la partie et puis si Malaika vient aussi... se ferra tout de suite sept de plus!^^
Ensuite pour avoir lu le rp je constate que Alex et Amras ne seront pas de la partie. C'est suicidaire mais on s'en sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:28

hein ? comment ça on m'aurait pas prévenu que je participais ?

Ah non non non^^, je confirme, je ne participe absolument pas au scénar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Contenu sponsorisé





Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scénar Gordon Phoébus   Le scénar Gordon Phoébus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénar Gordon Phoébus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser