Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rock Stars

Aller en bas 
+10
William Kane
Panic Sephora
Dragomir Iaroslav
Hilaéra Cissia
Joshua Morgan
Shawn Cliver
Sebastien
Ambre Eireen
Alex
John Bender
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Rock Stars Empty
MessageSujet: Rock Stars   Rock Stars EmptyJeu 23 Nov - 15:52

https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20163#20163

Eh oui, pour ceux qui s'en souviennent, je remets le sujet sur le tapis, et cette fois la décision est officiellement prise !

Cette annonce HRP - qui sortira dans le Boston Daily - vise à rassembler des musiciens pour le groupe de rock que John Bender a l'intention de monter. Le groupe jouera essentiellement des chansons de blues-rock des années 1960 à 1990, dans le style de Gary Moore, du moins au début ou tant que je serai le seul joueur dans le groupe. Par la suite, les autres membres du groupe pourront proposer d'autres chansons.

Pour le moment, comme vous pouvez le voir dans le RP dont l'adresse est en haut de ce post, l'idée est un embryon, il va falloir un certain temps en RP pour accéder au rang de stars mondiales, mais tout est à peu près prévu (ça me ressemble bien de dire ça, tiens) : en 2030, il est encore plus aisé et rapide de devenir célèbre.

Je m'occuperai de la partie PNJ de l'ascension du groupe. Au début, il y aura des PNJ dans le groupe s'il manque des joueurs ; on passera une audition, puis un ou deux concerts au Saturday. Pour finir, une Megastage à Boston avec des milliers de personnes. Si vous voulez courir le risque...

Dans le groupe, j'occuperai la place du chanteur et de la guitare solo (bah oui, c'est quand même moi qui ai eu l'idée, non mais Wink). Il faut un(e) autre guitariste, un(e) bassiste et un(e) batteur(euse)... Je cède la place du chanteur (pas chanteuse, chanteur parce que j'ai déjà des morceaux de prêts !) si jamais quelqu'un la veut.

Voilà. Faites vos propositions ! Je favoriserai en premier les joueurs dont je suis le plus sûr qu'ils vont rester actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyJeu 23 Nov - 23:59

Moi je veux bien être le batteur de ton groupe John ! Bien sûr faut que se soit totalement du rp parce que dans la réalité je suis pas top à la batterie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyVen 24 Nov - 14:56

En fait, le groupe va RP surtout pendant les répétitions (qui seront peu nombreuses : pour le début, j'inventerai un PNJ mutant qui aide à apprendre les chansons ou quelque chose de cet acabit) et les entretiens avec les différents agents et producteurs ; car bien que John soit assez malin pour être manager et assez riche pour être producteur, il faut quand même jouer quelque chose !

Lors des concerts, le RP sera essentiellement effectué par le public. Puisque le groupe joue sa musique, il ne fait rien d'autre, sauf peut-être quand il y aura des anti-mutants pour venir nous chercher des noises en plein concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyVen 24 Nov - 21:09

Alors ça me convient à 100%, je prend la place de batteur^^ !

De plus faudrait activer l'html. On pourrait mettre des chansons en direct sur le forum histoire de le rendre plus vivant. Depuis radioblog, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyDim 26 Nov - 22:04

Ah mais t'inquiète pas, il est prévu que nous sortions réellement des morceaux ! Sinon où est l'intérêt ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyDim 26 Nov - 22:30

Ouai, le réellement est plutôt amusant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptySam 2 Déc - 22:05

Ben, disons que je vais arranger des morceaux déjà existants ou que je joue moi-même. Donc réellement non, mais ce que je vouslais dire c'est quue nous proposerons vraiment un peu de matière musicale aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMar 5 Déc - 23:44

Personne n'ose se présenter ? Mr. Green

Aller aller, fuyez âmes sensibles, car je met la candidature d'Alex sur le tapis :p

Franchement, je trouve dommage que ce truc est simplement attiré Solaris, alors bref, passons.

Mais je préviens, bassiste, sa serait faisable, mais j'imagine pas trop Alex comme ça, batteur c'est pris. alors je me lance pour le chanteur ! geek

Ba voui, vous avez bien lu, sauf si John garde sa place Alex se contentera de la basse ... Wink

Et puis, sa promet quelques longues heures de rp sympatoches mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMar 5 Déc - 23:53

Qu'est que tu veux, les jeunes ne savent plus ce qu'est de la bonne musique de notre temps ! D'ailleurs, ils ne reconaissent plus ce qu'est de la musique et ce qui ne l'est pas :

"Un groupe, une guitare ? On a pas besoin de ça pour faire de la bonne musique !!! Regarde le rap ou la techno..."
(j'ai déjà entend ça, qu'en même, ça fait peur des conneries pareilles hein ? Rolling Eyes )

Je suis content que tu sois des nôtres Alex, ça nous fait une future star de plus ! Et oui, ça peut faire de jolis RP. Je te vois bien te téléporter au dessus de la foule pour faire un méga slam ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMar 5 Déc - 23:57

Soit dit en passant, il y a des choses pas trop mal en techno, faut pas croire (j'ai pas dis que tout etait bon, non mais oh^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:03

Et bien... si ce n'est que du rp (parce qu'à part ça, à part faire deux ou trois notes de musique celtique, je rame), je peux faire en sorte qu'Ambre devienne la bassiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:05

La techno disons qu'en soirée, 2 ou 3 chansons ça peut passer. Mais faut pas exagérer, ce n'est pas de la bonne musique...

Je dois pas me faire que des amis là. Mais bon il faut mieux arréter la discussion là, après ce sera du flood... Rolling Eyes

Ouai ! Le groupe avance ! Bienvenue à AMBRE ! (t'as vu je l'ai bien écrit..PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:07

Ambre Eireen a écrit:
(parce qu'à part ça, à part faire deux ou trois notes de musique celtique, je rame)

T'inquiete pas ! Moi non plus ! Je sais pas joué d'un instrument ni vraiment bien chanter (en fait je sais pas) et sa m'empeche pas de participer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:09

(lol, quel progrès !)

Bon, alors je vais faire un peu de musique !

Pour la techno, je ne suis pas trop fan. J'écoute soit du vieux rock, soit du rock français... Enfin bon, c'était mon moment flood. Il faut que je trouve comment rejoindre le groupe par la voie du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:15

Vu que nous sommes amis, que Solaris est parti voir John et qu'ils devraient aborder le sujet et bien, je t'en parlerais à notre déjeuner...

Aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:21

Parfait, c'est une excellente solution !

Vivement le déjeuner, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:23

Pur instant de flood : Oui, j'ai faim !

(Ne tape pas Alex...Ahhhh...XD Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:24

Ah bah c'est dommage que le poste de bassiste soit déjà prit, mon personnage sait en jouer et en faisait avant sa mutation...Bon ben en cas de problèmes, pensez à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:27

Tu sais, une fiche, ça se change, ce n'est qu'un détail...

Ya peut être un autre poste de dispo, ou un autre instrument qui te ferait envie ? Ou pourquoi ne pas inclure un deuxième guitariste ?
Si tu y tiens vraiment, on peut toujours demander à John...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:36

John Bender a écrit:

Il faut un(e) autre guitariste, un(e) bassiste et un(e) batteur(euse)... Je cède la place du chanteur (pas chanteuse, chanteur parce que j'ai déjà des morceaux de prêts !) si jamais quelqu'un la veut.


Donc Ben normalement pas besoin de demander si y a une place d'autre guitariste, logiquement il en reste une justement, enfin d'après mes calculs (Des fois ils sont bizzares ^^).

Pour ma part j'avais hésité étant que nouveau joueur sur le forum, enfin après que les anciens se soient inscrits si il reste une place je veux bien. Laughing (Rp parlant je connais presque personne encore sa pourrait peut-être me faire faire des conaissances... Rolling Eyes ).


PS : Prenez ma demande en dernier, il est possible que de la moitié du moi de Janvier je doive m'absenter de ce forum. *Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:37

Bah John avait parlé d'un deuxième guitariste :

John Bender a écrit:
Dans le groupe, j'occuperai la place du chanteur et de la guitare solo (bah oui, c'est quand même moi qui ai eu l'idée, non mais Wink). Il faut un(e) autre guitariste, un(e) bassiste et un(e) batteur(euse)... Je cède la place du chanteur (pas chanteuse, chanteur parce que j'ai déjà des morceaux de prêts !) si jamais quelqu'un la veut.

Donc si ça tient toujours, j'éditerais ma fiche, oui.
Et avec la voix rocailleuse et grave de mon personnage, ça pourrait faire une deuxième voix au chant ou un choeur qui pourrait être pas mal... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:41

Je vais jouer la seule fille du groupe... Wouaoh...

Enfin bon, à part ce léger détail, Sebastien, je suis nouvelle moi aussi (idem pour Ben). Mais je pense que ça peut aider les persos à s'intégrer... Après... oui, Ben pourrait être l'autre guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 0:43

Y a une fille, c'est déjà pas mal.^^
Bon, ben je vais éditer ma fiche alors. Je suis le deuxième guitariste si on veut bien de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 1:22

C'est une super idée, dommage que le Background de mon personnage ne me permette pas d'entrée dans ce groupe. Etant parolier/chanteur dans un groupe de rock francais en vrai. Bref, j'ai hâte de suivre l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars EmptyMer 6 Déc - 9:31

Après reflexion (si si sa m'arrive Laughing ) j'annule ma candidature. Pour une raison particulière :

-Mon perso dans son caractère serait plutôt un Fan qu'un joueur dans un groupe de rock. Rolling Eyes

Et puis vous etes suffisement, je vous laisse vous éclater, on se rencontre rp quand vous serez des Super Star Mondial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Rock Stars   Rock Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser