Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le long de la grande avenue (ouvert à tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyMer 11 Oct - 21:16

La grande rue était bomdée de monde, il y avait facilement 5 ou 6 personnes au mètre carré. Certains faisaient leur emplettes dans les grandes boutiques prisées de Boston. On voyait bien les dames aux allures un peu bourgeoises se dandiner devant les vitrines des magasins de fourures ou des bijouteries. sur le même trottoir il y avait un vendeur de hot-dogs en plein travail, avec autant de monde, fallait pas se louper, et puis, pour un p'ti restaurateur comme lui, c'etait une grosse partie de son bénéf'.

Et de l'autre cotée de l'avenue, à une dizaines de mètres plus loin un type d'une vingtaine d'années, plutôt beau gosse flanait devant encore d'autres innombrables boutiques. Le type devait faire dans le bon mètre 90. Du style du suedois blond au yeux bleux. Ce même type avait une cigarette au bec et certains passants génés s'écartaient de lui à cause de la fumée. Sa avait pas l'air de gener notre jeune homme d'ailleurs.

Puis soudainement il se retourna, ses yeux observaient le ciel, à hauteur des sommets d'immeubles. Il prit ses lunettes de soleil car le soleil lui aveuglait les yeux, selon toute vraissemblance et contre toute attente il pointa sa main en direction de ce qu'il regardait, dévoilant un assez magnifique majeur et s'écria.


Va chier ! Connard !

...

...

...

Trois secondes plus tard la foule était dans une panique pas croyable, un tir avait percuté de plein fouet la poitrine du beau jeune homme éclaboussant dans une gerbe de sang macabre les passants qui prirent leur jambes à leur cou.

Cinq minutes plus tard, et quelques litres de sang, les flics étaient là et avaient bouclé le périmètre, faisant leur petite enquete de routine. Comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyJeu 12 Oct - 11:46

Arrow Confrérie

Main dans la main, et n'y voyez pas je ne sais quoi.. Si, si.. Je vous vois venir.. Amoureux, amoureux... Bah non. Amis. M'enfin bref... Berenice et Zéphyr venaient donc de la Confrérie et comme Olivia avait quitté le bâtiment, il avait semblé plus judicieux d'aller la chercher en ville. Mais bon sang, il y avait un foutu monde.

D'ailleurs, le fait qu'ils se tiennent par la main évitait au moins qu'ils se perdent. Berenice scruttait chaque recoin possible, derrière chaque passant qui, il faut bien l'avouer, regardait étrangement ce petit "couple". C'est que Berenice passait rarement inaperçue avec son air glacial, ses vêtements blancs, son chapelet et surtout sa longue cicatrice sur la joue.

Mais étrangement, aujourd'hui, elle ne s'occupait pas des passants. D'ordinaire, elle se serait arrêté face à chaque passant qui avait osé la regarder et lui aurait retirer l'envie de le faire. Mais là non.. Il y avait bien plus important : Olivia. Il fallait qu'elle la retrouve.


"On dirait que ces humains stupides ce sont donné le mot pour nous empêcher d'avancer plus vite."

Elle venait d'ailleurs de bousculer un passant en lui donnant un méchant coup de coude. En suivant, Berenice accéléra un peu le pas. Rien. Il n'y avait rien. Aucune trace d'Olivia dans les parages. Quelques minutes plus tard, Berenice s'arrêta en remarquant plus loin la police, et le périmètre bloqué. Sa main se resserra sur celle de Zéphyr. Un frisson pour le moins désagréable venait de la parcourir.

"Tu crois.. Tu crois que c'est Olivia?... Parce que... C'est bizarre ils ont tout bloqué..."

Pourquoi penser à une chose pareille? Parce qu'elle était extrèmement inquiète et que parfois on ne peut qu'imaginer le pire. Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir. Un pas, un deuxième, et les voilà qui s'avançaient. Alors que tout le monde l'évitait, eux allaient droit vers l'endroit : ça pouvait d'ailleurs paraître très étrange.

Un regard pour Zéphyr. Berenice savait qu'elle n'avait pas le choix : elle devrait s'adresser à un des flics pour poser la question. Mais ils étaient tout deux des mutants. Le plus important, était d'éviter de mentionner ce petit détail. Berenice ne souhaitait aucunement avoir à combattre. Elle voulait juste retrouver son amie. Et la tension entre humains et mutants risquaient d'entrainer de graves conséquences si ces flics découvraient la nature de nos deux Confréristes.

Alors quand ils furent arrivés non loin d'un flic, elle prit une respiration et l'interpela.


"Excusez-moi..."

Rien à faire. Sa voix était tout autant glacée qu'à l'accoutumée et son visage ne laissait transparaitre aucune expression. Sa main broyait presque celle de Zéphyr maintenant.

"Que se passe-t-il?"

Il était inutile de mentionner Olivia. C'était trop tôt. Car si il ne s'agissait pas d'elle, et il était hors de question de mettre la police dans la Confidence.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyJeu 12 Oct - 19:51

Le type portait la casquette des flics de Boston, il renifla un bon coup, comme si il avait un rhume et tourna sa tête vers la fille qui venait de lui poser la question.

Derrière lui ses collegues s'affairaient à faire leur boulot d'investigation, recherche de preuves, identité de la victime, témoignages, enfin bref, tout le tralala habituel qu'on voyait meme dans les séries policières télévisées.


Qu'est c'qui s'passe ? Ba rien, un type est mort, c'est mutant apparemment, bof, c'est rien de bien méchant.

T'as vu quelque chose petite ? Si c'est le cas faut que t'aille témoigner à mon collegue, la-bas.


Son détachement face à la grave situation faisait presque peur à voir. La mort de ce type ne lui faisait ni chaud ni froid. Lorsqu'il indiqua à Bérénice son collegue qui prenait les témoignages il se contenta de le pointer negligement du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyVen 13 Oct - 23:48

Depuis combien de temps le « couple » déambulait-il dans les rues ? Zeph n’aurait trop sut le dire. En sortant il avait eut bien froid, il est vrai que l’été était déjà loin mais il ne pouvait pas se résoudre à se priver de son pouvoir en s’enfermant dans des gros pull. Et puis… Bérénice ne lui avait toujours pas lâcher la main et il n’osait, et peut-être même ne voulait pas faire quelque chose qui risquerait de changer cela. A cette idée, ses joues s’empourprèrent mais on pouvait facilement mettre cela sur le compte du froid et le jeune mutant cherchât derrière la vitrine des magasins alentour l’ombre de leur amie.

Il y avait beaucoup de monde sur les trottoirs et cela ne facilitait pas leur tâche si facile, surtout avec Bérénice qui n’hésitait pas à lâcher quelques commentaires bien salés sur les humains ! En général, il n’aurait rien eut contre mais leur deux pouvoirs n’étaient pas vraiment les plus aptes à une situation de crise.

Les minutes passaient et toujours aucun signes, d’ailleurs Zéphyr regardait partout mais sans trop vraiment voir, perdu dans ses pensées. C’est une légère pression de la main de son amie qui le fit brusquement revenir à la réalité, et la première chose qu’il vit fut la police. Aussitôt la panique montât, mais il comprit bien vite que ce n’était pas pour eux. Qu’est-ce que cela signifiait ? Olivia ! L’expression de la confrériste lui montra qu’il n’était pas le seul à avoir un mauvais pressentiment et lorsqu’elle lui demanda son avis, il ne fit que hocher la tête d’un air sombre. Finalement, elle se décida à accoster un des policiers afin de savoir ce qu’il se passait.

Approcher de si près l’ennemi provoquait en lui une folle montée d’adrénaline, elle jouait à un jeu bien dangereux. Et effectivement il aurait mieux valut que jamais ils ne parlent à cet homme, celui-ci leur annonçant d’un air négligeant qu’il ne s’agissait là « que de la mort d’un mutant » ! La victime était de sexe masculin, l’hypothèse dramatique qu’il était arrivé malheur à Olivia pouvait donc être écartée mais qui sait qui avait bien put mourir ? Un membre de la confrérie peut-être… Il fallait le savoir. Il répugnait à devoir parler à cet humain mais il fallait qu’il sache ! Toutefois, il n’allait pas être mielleux…

« Si on vous a demandé ce qu’il se passe, c’est bien qu’on est au courant de rien non ? Enfin… qu’est-ce qui vous fait dire que c’était un mutant ? Et surtout, qui l’a tué ? Je doute que se soit vous qui ayez réussi… »

Le ton se voulait méprisant, même lorsqu’il ne se savait pas mutant Michael détestait déjà la police et voir un de ses membres se permettre d’agir ainsi… il fallait qu’il se calme, pour Bérénice tout du moins, il ne pouvait pas lui faire courir le moindre dangers ! Il se résolu donc à ne pas aller plus loin que la joute verbal mais restait à savoir si l’Humain face à lui serrait assez stupide pour penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptySam 14 Oct - 14:05

Un petit morveux vint rouler sa bosse devant le flic. Ce p'tit môme fit presque rire le flic.

Vous pouvez très bien me demander des infos parce que vous avez vu la scène sans savoir pourquoi elle avait eu lieu.

Le même gamin émis alors une hypothèse quand à l'incapacité des hommes à tuer un mutant.

Ah ouai, tu pense peut être que le massacre du Boston Palace a eu lieu comment ? Se sont des hommes qui ont tuer ces mutants aux dernières nouvelles. Et puis, tu vas peut être devenir tout pâle mais c'est bien un homme qui a tué c'type là. Ba ouai.

Le flic continua son petit monologue, cela ne lui faisait pas grand chose de leur filer des infos car de toute manière, l'affaire sera dans quelques heures connue par les médias, si c'est pas déjà fait.
En arrière plan sortit un type assez bien baraqué, dans les 2m10, d'un van noir de la police, il n'avait aucun uniforme de police. Suivit quelques secondes plus tard par un autre type, plus maigrichon et étant habillé avec l'uniforme des flics de Boston.

Le premier homme sortit du périmètre formé par les flics pour l'enquete, le second parti parler à un autre type, surement un collegue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptySam 14 Oct - 15:22

L’Humain avait l’air bien fier de lui et cela aurait put insupporter Zéphyr mais en cette occasion, il en riait plus qu’autre chose. Dans sa vanité, l’Homme leur révélait ce qu’il voulait savoir et il n’y a que ça qui importait…. On en vint à parler du massacre du boston palace, il était arrivé à la confrérie le jour même et avait assister à cet horrible spectacle.

*Tout le monde n’est pas mort lors de cet attentat, et ça tu le sauras peut-être plus tôt que tu ne le pense… Ainsi c’est un homme qui a tué le mutant ? Hum…*


« Vous n’avez toujours pas répondu à ma question. » constata le mutant, en effet bien que l’homme s’était apparemment vanter de l’attentat, il n’avait toujours pas dit en quoi on savait que la victime était un mutant ? Etait-ce un simple oublis ou bien n’avait-il pas voulut répondre, difficile à dire.

« Donc mutant ou pas, c’est un homme qui l’a tué… sa signifie donc que vous l’avez déjà arrêter ? On sait pour quels motifs et comment il a perpétré ce meurtre ? »

Cette fois-ci, Zéphyr se fit moins méprisant bien qu’il subsistait une légère pointe de sarcasme. Toutefois ni lui ni Bérénice n’étaient armés, les agents, eux, avaient des armes à feu et des matraques. Et accessoirement ils étaient plus grands, plus forts et plus nombreux. Bref, mieux valait éviter les ennuis… pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyDim 15 Oct - 12:42

Berenice était intérieurement en train de bouillir. A quoi jouait Zéphyr? Aurait-il oublié la raison de leur venue dans le coin? Sans aucun doute oui, puisqu'il semblait plus intéressé par le flic et par ce qu'il se passait plutot que de par la recherche d'Olivia.

Qui plus est, ce n'était vraiment pas intelligent de provoquer ainsi ces humains. En temps normal, Berenice aurait particulièrement apprécié leur faire du mal. Elle en était capable.. Oh oui. Mais ce n'était vraiment pas le moment pour ça.

Et quand Zéphyr posa ses dernières questions, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Dans un geste rapide et violent, Berenice empoigna le col de Zéphyr tout en s'adressant au policier.


"Excusez-nous..."

Et hop là. C'est avec force qu'elle entraîna Zéphyr plus loin. Elle s'arrêta finalement et après avoir lâché son col, le poussa violemment. Elle le fixait droit dans les yeux, et bon sang qu'on pouvait voir dans le regard de Berenice une colère pour le moins importante. Son regard était même pire que la dernière fois qu'elle avait "agressé" Zéphyr.

"A quoi tu joues là?!! Tu crois qu'on a que ça à faire? On est venu pour chercher Olivia, par pour chercher des ennuis!!!"

Elle avait serré les poings. L'attitude de Zéphyr l'avait particulièrement mis hors d'elle-même.

"Si j'ai été demandé ce qu'il se passait, c'est parce que j'avais peur qu'il s'agisse d'Olivia. Il a dit "un type est mort". C'est pas Olivia, alors on cherche pas plus loin... Que celui qui soit mort soit mutant ou pas."

Elle ne baissait pas le regard. Elle fit alors un pas un avant et posa son index sur le torse de Zéphyr. Elle se contrôlait malgré tout mine de rien.

"Maintenant, si tu préfères aller te battre avec eux et foutre le bordel, libre à toi, mais ne me ralentis pas, et ne me fais plus des coups pareils! Ma priorité à moi, c'est Olivia."

Sur ces mots, Berenice tourna les talons et commença à s'éloigner pour continuer de rechercher Olivia. Elle aurait bien demandé au flic cependant, vu comment Zéphyr avait agit, il était à présent impossible de le faire : le flic se serait posé beaucoup trop de questions. Ils ne pouvaient donc compter que sur eux-mêmes.. Ou elle ne pouvait compter que sur elle-même si Zéphyr entre temps avait décidé de ne pas continuer les recherches avec Berenice.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyLun 16 Oct - 20:49

Si Bérénice bouillait de rage, ce n’était probablement rien par rapport à Zéphyr. Il venait de se faire ridiculiser, humilier par une fille et ce devant un humain, un flic qui plus est ! Comment avait-elle osé agir ainsi ? Elle venait de tout gâcher et avait encore eut le toupet de lui crier dessus… devant tout le monde.

Rarement on l’avait ainsi blessé dans son estime, et cela se voyait ! Se mordant un bout de lèvre, agitant ses doigts n’importe comment, il hésitait. Pour le fait il l’aurait bien abandonné, qu’elle la cherche toute seule son Olivia ! Mais il ne pouvait retourner voir le membre de la police, celui-ci allait certainement se foutre de lui en lui demandant qui portait la ceinture… Et puis il ne voulait pas laisser le dernier mot à la mutante, c’est lui qui avait toujours le dernier mot.

Le temps qu’il se décide, la foule s’était déjà refermée derrière son « amie », mais il la fendit lui aussi et se mit à courir jusqu’à ce qu’il la retrouve. Il saisit sa main afin de la retenir, essayant tant bien que mal de bien pesé ses mots afin de se venger mais sans aller trop loin.

« Mais qu’est-ce que tu viens de faire là ?! »

Réprimant de finir cette phrase par un juron, il reprit point par point ce que lui avait dit la psychométriste afin d’y répondre.

« Ok je suis désolé je m’amusais un peu avec lui mais est-ce que tu crois que je suis stupide au point de chercher des problèmes alors qu’on est que tout les deux et qu’on à pas que ça à faire ? Si tu n’avais pas tout gâché je lui aurais parlé des événements de la journée pour voir s’il n’y avait pas aussi eut de problème avec une mutante, je savais déjà comment en venir à ça de manière naturelle ! Mais non tu as préféré en faire qu’a ta tête et maintenant c’est trop tard ! »

Sa voit commençait à s’enrailler, pourquoi un si petit événement prenait de telle proportion ? Peut-être le restant de fièvre ou bien toute l’accumulation de stress des derniers jours qui se déversait maintenant qu’elle en avait l’occasion… quoi qu’il en soit Side n’avait pas finit sa tirade.

« Et par-dessus j’aimerai savoir comment, oui comment tu oses te détourner ainsi de l’assassina d’un mutant ? Tu prends sa mort autan à la légère que les flics, tu ne vaux donc pas mieux qu’eux ? Se pourrait très bien être Riley qui gît là-bas et toi t’en à rien à foutre ?!
Je ne pensais pas que tu puisse être comme ça… alors désolé mais MOI je vais essayer de me rendre réellement utile, parce que chercher Olivia dans tout Boston ne sert à rien, sa se trouve elle n’y est même plus ! Alors désolé mais ma priorité, c’est de savoir ce qu’il s’est passer ici. »


Têtu comme une vieille mule ce Zéphyr… mais il ne pouvait pas se laisser faire comme ça, et sa curiosité maladive le poussait à en savoir plus sur ce qu’il s’était passer. Laissant la foule les séparés, il revint voir le policier.

« Excusez là, mutant ou pas elle déteste tout ce qui concerne la mort alors… enfin vous connaissez les femmes ! Bref, vous disiez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyLun 16 Oct - 22:01

Et lui, comment avait-il osé la traiter ainsi? Il ne l'emporterait pas au paradis : Zéphyr venait de faire son entrée sur la liste noire de Berenice. Peut-être finirait-il par en disparaitre, mais pour le moment... Il venait simplement d'y rentrer.

Il l'avait réellement mise en colère. S'en foutre de la mort du mutant? Oui, plus particulièrement si il s'agissait d'un de ces petits toutous qui faisaient tout pour rentrer dans les bonnes grâces des humains. Elle fixa Zéphyr un moment. Sa priorité à elle était "Son Olivia". Oui. Absolument.

D'ailleurs, oser lui reprocher de la chercher... Il en avait un sacré culot sur ce coup-là. Après tout, il avait été d'accord à la base, elle ne l'avait nullement forcé. Mais il était comme les autres finalement. Oui, comme les autres.

Ce qui avait fait que Zéphyr venait d'apparaitre sur la liste noire de Berenice n'était pas tant le fait qu'il n' ait également agit qu'à sa tête. Non. C'était qu'il avait osé la juger. Encore un. Elle les tuerai tous, jusqu'au dernier.

Elle tourna donc les talons, et s'éloigna. Elle croisa un passant qui eut le malheur de la regarder trop longtemps et elle fit demi-tour juste le temps de décocher une droite en pleine face au mec en question. C'est qu'elle en avait de la force, et plus particulièrement quand elle était en colère.


"Qu'il aille au Diable.. Qu'ils aillent tous au Diable. Quoi?! Qu'est-ce-que vous regardez?!!"

Le mec était à terre, la bouche en sang... Les autres passants la fixaient, complètement flippés par la jeune femme. La colère régnant dans son regard faisait vraiment peur à voir. Quoi qu'il en soit elle continua d'arpenter les ruelles à la recherche d'un quelquonque indice.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyLun 16 Oct - 22:40

Le flic regarda les deux mômes se chamailler, faisant des aller-retour, un peu comme un vieux couple et somme toute assez divertissants.

Quand le p'tit gamin demanda au flic ce qu'il disait avant ce petit intermede des "Feux de l'Amour" (xD) le type le regarda de haut. Sa seule réponse fut un reniflement assez ... comment dire, ragoutant. Ne se mélant que de son propre boulot -forcement, il va pas faire plus si il peut faire moins- il se contenta d'aller parler à un collegue après avoir entre-aperçut le début de baguarre. Le collegue du flic attrappa alors un téléphone portable de sa poche et composa un numéro pour ensuite s'isoler afin pouvoir parler avec son interlocuteur.

Personne ne revint voir le gosse confrériste, mais beaucoup le tenaient à l'oeil de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyMar 17 Oct - 12:19

Quel jour étions nous ? Un vendredi 13 à coup sûr vu le tas d’emmerdes que Zéphyr parvint à accumuler en l’espace d’une minute ! D’abord humilier par Bérénice, puis carrément snober par un simple humain… comment ne pas céder à la rage dans de telles conditions ? Non, ils étaient trop nombreux.

*Pourquoi, pourquoi est-ce que je n’ai pas le pouvoir de faire disparaître tout ces tas d’ordures ?! POURQUOI ? Comment je peux espérer rester à la confrérie alors que je suis incapable de tenir tête face à une petite poignée d’homme ? Marcus lui les aurait déjà tous exterminés… alors que moi je suis aussi inoffensif qu’un membre de l’institut !*

Et sa seule amie était partie, dans les plus mauvais termes possibles qui plus est. Il était trop tard pour la repérer, et il ne savait toujours pas comment trouver un moyen de savoir qui était mort. Cela pouvait très bien être Riley, Aaron ou peut-être bien Angel ou encore Kleacim ! Il fallait qu’il sache, restait à savoir comment. Son pouvoir n’était certes pas très utile au niveau offensif, mais il n’était pas totalement superflu en ce qui concerne le reste, peut-être pourrait-il discrètement s’élever un peu plus haut que tout le monde pour mieux voir qui était mort. Seulement, pourquoi avait-il l’étrange sentiment qu’on le surveillait ? Il avait été trop curieux, on devait certainement se méfier de lui maintenant…

Zéphyr recula pour se cacher dans la foule et finit par disparaître dans une autre rue, mais il n’avait pas dit son dernier mot ! Le meurtre avait eut lieu au beau milieu de la rue et même si le périmètre était bouclé, il restait les grands magasins à plusieurs étages d’où il aurait une vue imprenable sur la scène. Le magasin où il entra vendait des vêtements chiques pour femme, autan dire qu’il ne passait pas inaperçu ! Mais il n’en avait cure et il monta directement à l’étage supérieur. Le luxueux bâtiment ne manquait pas de fenêtres et il ne fut pas difficile de contempler le massacre : un jeune homme à peine plus vieux que lui gisait dans une marre de sang coagulé. Heureusement, Side ne l’avait jamais vu à la confrérie, mais en rentrant il faudrait tout de même qu’il en parle à quelqu'un, à moins que les journalistes ne dévoilent l’affaire entre temps. Il mémorisa l’image de cet homme aux cheveux blonds et repartit, il avait une autre mission importante à terminer : retrouver Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyMar 17 Oct - 14:25

Tout ça était complètement déprimant. Il n'y avait aucun trace d'Olivia. Berenice s'était aventurée dans les petites ruelles perpendiculaires à la grande avenue et rien. Elle avait heureusement réussi à se fondre dans la masse pour être tranquille. Un regard en arrière de temps en temps : pas de trace de Zéphyr.

"Il est peut-être même déjà sur le chemin de retour... Quel lâcheur."

Car oui, il avait abandonné Olivia. Même si il ne l'avait fait que quelques instants, c'était quelques instants de trop. Elle alla finalement s'assoir sur un banc, elle avait besoin de réfléchir. Les recherches ne donnaient rien, elle n'en savait pas plus, elle ignorait où pouvait se trouver Olivia.

Où aller? Le centre commercial? Non, certainement pas. Olivia n'aurait pas été dans un endroit où il y aurait eu du monde..Ou peut-être que si. Ah... Berenice était complètement paumée. Elle plaqua ses mains gantées contre son visage, en soupirant. Quelle galère.

Et puis une sirène au loin. Bien loin mais on pouvait quand même l'entendre. La sirène d'une ambulance. Berenice se redressa doucement alors. Pour écarter toute éventualité qu'il était arrivé quelque chose de grâve ou non, il fallait se rendre à l'hopital.

Une fois là-bas, elle pourrait demander si Olivia avait été admise ou pire... Non. Il ne fallait pas y penser. Cela dit, cela permettrait peut-être d'éliminer ces horribles pensées, alors pourquoi pas. Elle se remit donc à marcher cette fois sur la grande avenue, en direction de l'hopital.

Elle regardait de temps en temps à droite, à gauche, pour voir si elle ne voyait pas Zéphyr. Elle espérait au fond d'elle qu'il n'avait pas réellement abandonné les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyMar 17 Oct - 23:57

*Si j’étais une femme et que j’étais de mauvaise humeur, prête à tout quitter, où est-ce que j’irai ?*

Voila la seule question que se posait Zéphyr alors qu’il s’apprêtait à quitter le luxueux magasin. Alors qu’il allait passer les portes du rez-de-chaussée pour sortir dehors, une voix l’interpella.

« Hey toi là arrête toi ! »

La voix venait de derrière lui, de l’intérieur. Une sorte d’armoire à glace vivante se dirigea vers lui, qu’est-ce qu’on lui voulait encore ? Sans autre forme de procès, le vigile commençât à la fouiller.

« Les gens payent pour me toucher de si près » Ne put s’empêcher de lancer le jeune mutant. Si on ne le discriminait par à cause de sa mutation, on se méfiait de lui parce qu’il était jeune… décidément les humains n’allaient pas en s’arrangeant. D’ailleurs celui juste devant lui le regardait d’un œil noir, qu’il le tripote autan qu’il le voulait, Side n’avait rien volé et ne possédait encore aucune arme.

« Bon, vous pouvez y aller »

Sans même prendre la peine de s’excuser de l’avoir pris pour un voleur, le malpoli retourna à son poste. Mais cette fois-ci, Zéphyr ne se laisserait pas faire ! Il ne comptait pas s’en prendre au garde, il n’était pas assez stupide pour ça mais son pouvoir allait l’aider : alors qu’il venait de franchir la sortie, il contracta ses glandes afin d’expulser son précieux gaz qu’il manipula de manière à créer une barrière invisible juste derrière l’entrée ! Bonne chance pour attirer de nouveaux clients maintenant… satisfait de son coup, le mutant s’en alla comme si de rien n’était. Bien, où pouvait-il aller alors ?

*Dommage que Bérénice ne m’en ai pas dit plus sur sa vision, sa m’aurait aidé… bon, pour commencer mieux vaut aller chercher du coté de la gare, peut-être qu’elle veut quitter Boston, peut-être même que c’est déjà fais mais ça, il me suffira de demander à un guichetier.*

Bérénice qui part d’un coté, Zéphyr de l’autre… au moins en se séparant peut-être auraient-ils plus de chance de trouver Olivia et qui sait, peut-être que le hasard le ferra se réunir de nouveau !

Un pas, deux pas, trois pas et stop, quelque chose n’allait pas. Non il ne devait pas aller à la gare, il était trop tard pour ça et si Olivia était parti, elle aurait put le faire depuis déjà plusieurs heures et de toute façon, sa chambre aurait été vidée au moins par ses vêtements si jamais elle avait vraiment voulut fuir non ? Quelque chose le poussait à revenir sur ses pas, comme si le meurtre du mutant blond et liée à Olivia.

*Rho, et puis c’est me seule piste, pourquoi je la laisserai tombée comme ça ? J’ai pas à abandonner si vite simplement parce que Bérénice est parti !*

Peut-être n’était-ce pas la meilleure idée qu’il ai eut, mais cela valait toujours mieux que de rester planté là à ne rien faire. Zéphyr revint donc sur les lieux du crime afin d’y glaner d’autre infos. Il y avait toujours autan de flics là-bas, donc hors de question de chercher les problèmes, mais peut-être que l’un d’entre eux aurait la langue suffisamment bien pendue.

Justement, l’un deux s’était isolé dans un coin un peu plus calme, n’était-ce pas le collège du crétin ? Si, il les avaient vu parler ensemble après sa dispute avec Bérénice, il en savait certainement autan que l’autre. D’un air décontracter, le mutant s’approcha de lui comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’il finisse par arriver assez proche pour entendre ce qu’il disait au téléphone. Si jamais celle-ci ne lui révélait rien, il savait déjà comment s’y prendre.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyVen 20 Oct - 22:48

(H.J : J'ai finalement édité mon message pour faire partir Berenice vu qu'elle n'a plus rien à y faire, et de cette manière, je ne vais pas poster un message qui n'aura rien à voir avec votre sujet à vous sur lequel vous enchainez^^. Voilà Smile )

L'hopital n'était plus très loin maintenant. Elle était pressée oui. Et la foule qu'il y avait n'était pas d'un grand secours. Cela dit, c'est cette même foule ou plutot, deux personnes près d'un kiosque à journaux qui attirèrent son attention. Pourquoi? Parce que les voix parvenaient jusqu'à elle et que leur conversation avait attiré Berenice.


"Quelle horreur... Cette pauvre femme... Un excellent proviseur. Mon fils va dans son lycée..."

"Excellent proviseur... C'est vite dit! Elle admettait tout de même des mutants dans l'établissement. Elle a joué avec le feu."


Les yeux de Berenice s'étaient doucement plissés. Elle s'était rapprochée et écoutait d'une oreille discrète la conversation.

"Allons.. Personne ne mérite un tel sort. Et puis cette jeune élève..."

"C'était une mutante. Elle n'a eut que ce qu'elle méritait."

"Ne dites pas ça...On ne sait jamais... On pourrait vous entendre."

"Elle a raison..."


Berenice s'était retournée vers les deux personnes et sa voix sombre et froide s'était doucement élevée... Elle fixait à présent les deux humains tandis qu'eux avaient sursautés et posés un regard perplexe sur la mutante : un regard froid, une grande cicatrice, etc... Elle ne pouvait que leur glacer le sang.

"Des mutants pourraient vous entendre... Et vous savez ce qu'ils feraient à des êtres comme vous?..."

Inutile de finir sa phrase. Son regard en disait assez long. Les deux personnes en question avait rangé leur journal et avaient déjà commencé à s'éloigner.

"Pathétiques..."

Elle avait à présent reporté son attention sur le kiosque où se trouvaient les journaux et se saisit d'un exemplaire. Sauf qu'au moment où elle allait l'ouvrir, le vendeur l'arrêta.


"Faut payer mademoiselle!"

Berenice pencha doucement la tête sur le côté et fixa le vendeur.

"Je ne crois pas non... Je regarde une seule page... Je ne vais pas te payer ton torchon pour une seule page... Et oses m'emmerder pour voir toi... C'est pas le jour..."

Elle avait fait un pas de plus et fixait le vendeur droit dans les yeux.

"Tu veux voir à quel point c'est pas le jour franchement?"

Il secoua négativement la tête. Après tout, une page... Elle ne demandait pas grand chose. Quoi qu'il en soit, il retourna à ses affaires tandis qu'elle lisait les titres en première page.

"Meurtre d'un proviseur..."

Elle tourna alors les pages pour arriver finalement à l'article qui parlait du proviseur en question. Son proviseur... Enfin, son ex-proviseur apparament puisqu'elle avait cassé sa pipe.

"Ben merde alors... Elle semblait sympa elle pourtant."

Elle haussa les épaules et continua de lire l'article. Chiens noirs... Dressés par un mutant.

"Oui, comme par hasard..."

Et là... Non, c'était impossible. Elle ne pouvait avoir lu pareille chose. Une élève était morte alors que le proviseur avait tenté de la protéger. Et pas n'importe quelle élève. Berenice ferma les yeux avant de les rouvrir pour relire à nouveau cette ligne. Cette ligne qui venait de la foutre en l'air. Cette ligne qui venait de la briser.

"Non..."

C'était bien Olivia.. Son nom était là. Sur ce bout de papier. C'était elle l'élève qui était décédée. Les mains commencèrent à trembler et elle referma le journal avant de le reposer sur le kiosque. Les larmes coulaient déjà sur ses joues. Elle était au bord du gouffre là. Le vendeur voyant son état la regarda bizarrement.


"Euh... Ca va?"

Se risqua-t-il de dire.. Mais il n'y eut aucune réponse de la part de Berenice. Non. Elle avait déjà tourné les talons et s'avançait lentement dans la rue. Elle était en larmes mais ses yeux étaient écarquillés : elle n'en revenait pas. Elle était en train de cauchemarder. C'était impossible.

"Olivia..."

Et c'est alors qu'elle craqua et s'effondra à genoux, en sanglots. Les bras croisés contre son ventre, la tête baissée, elle hurlait encore et encore. Autant dire qu'elle attirait les regards. Enfin... Attirait plus ou moins car les gens passaient leur chemin en fait. Le peu de personnes qui tentaient de lui parler ne recevaient aucune réponse : elle était bien trop choquée pour ça.

Tout était noir. Il n'y avait plus rien. Elle pleurait encore et encore. Pourquoi? Sa première véritable amie était morte : plus jamais elle ne lui parlerait. Jamais elle ne pourrait lui dire à quel point elle tenait à elle. Berenice qui paraissait n'avoir aucun sentiment en avait bel et bien. Et que de souffrance. Oui, que de souffrance.

Elle était là, en plein milieu du trottoir à pleurer toutes les larmes de son corps. Effondrée, le coeur en bouilli, l'estomac retourné, l'esprit envolé...

Et cela dura un moment. Un long moment... Il lui fallut presque une bonne vingtaine de minutes pour arriver à se calmer. Elle était complètement vidée. Elle finit par relever son visage et observer autour d'elle. Personne. C'était vide : comme elle. Elle se releva finalement tout doucement.

C'est alors qu'elle se mit à marcher en direction de la Confrérie. Elle voulait juste rentrer. Qu'avait-elle à y faire? Rien. Elle était bien trop touchée par la mort d'Olivia pour penser d'une manière saine et correcte. Quoi qu'il en soit, Berenice avait prit le chemin de "sa maison".

Arrow Confrérie


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptySam 21 Oct - 14:24

le flic discutait tranquillement, il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui, plutôt subjugué par la conversation qu'il avait avec le mystérieux interlocuteur.

.... Ouai, il est sur le coup en ce moment. On vient de l'envoyer la bas

*....*

Sais pas, il a parlé d'une reconnaissance des lieux et des forces présentes la bas.

*...*

Ce qu'ils comptent faire ? On sait pas trop, Surement une baguarre entre gangs.

*...*

Tu m'étonne, j'y serais pas aller je suis pas dingue.

*...*

Ouai, il nous recontactera si il y a besoin d'aller faire un tour à la gare.

*.......................*

Aucun problème, l'opération de tout à l'heure s'est déroulée nickel, il a pas trop eu de mal à l'abattre.

*....*

Ouai, aucun souci, juste des gosses qui posaient trop de question.

*...*

Tchao, j'te rappelle.


Le flic raccrocha, un sourire satisfait sur ses lèvres., il rejoignit ses collegues et commença à bavarder avec eux, de tout et de rien, mais pas de boulot apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyDim 22 Oct - 2:25

L’air médusé, Zéphyr essayait de digérer toutes les informations qu’on venait de lui fournir, il n’en demandait pas tant ! Est-ce que le flic l’avait repéré et profité pour débiter tout un tas d’absurdité ou bien la police était-elle réellement coupable comme il semblait l’avoir compris ?

*Hum, s’il avait voulu se foutre de moi il en aurait ensuite parlé à ses collègues et au moins l’un d’eux se serrait trahis avec un coup d’œil indiscret…*


Non, visiblement il avait réussit à passer inaperçu et c’était bien ça le problème : mieux aurait valu que tout ça ne soit qu’une farce ! Hors, la police avait donc assassiné un des leurs, et l’attitude suspecte de Zéphyr avait déjà été consignée… s’il avait usé de ses pouvoirs pour intimider le policier, peut-être serrait-il déjà mort.

*Et puis, c’est quoi cette histoire à la gare ? S’il en a parlé, c’est forcément qu’il doit y avoir un rapport ! J’aurais peut-être du y allé finalement… deux gangs, est-ce que la confrérie est l’un des deux ? *

Voila encore un point qui restait à éclaircir, mais pour le moment il fallait savoir qui était ce mutant et surtout savoir pourquoi on l’avait assassiné. Plus facile à dire qu’à faire, et puis cela faisait à peine quelques jours que Side était à la confrérie et ne savait même pas s’il devait immédiatement se rendre au QG pour y apprendre ce qu’il savait ou bien s’il fallait qu’il essaye de poursuivre son investigation ! Que se passerait-il si jamais il se faisait attraper ? La confrérie le rechercherai t-elle ? Peu de chance pour que cela arrive, personne ne le connaissait et aux yeux des humains, il était déjà porté disparu depuis une semaine et les recherches s’étaient certainement déjà arrêtées, si tant est qu’on ait essayé de le rechercher…

Zéphyr n’était pas spécialement réputé pour sa témérité, mais s’il partait maintenant il n’en apprendrait probablement jamais plus. Le choix était difficile, s’il restait il ne savait pas comment s’y prendre. Il n’était pas assez bon voleur pour réussi à subtiliser le téléphone et voir a qui la policier avait parler et maintenant ceux-ci semblaient avoir complètement changer de sujet. Toutefois, celui qui téléphonait avait dit qu’il rappellerai, peut-être qu’avec un peu de patience il en apprendrai plus, pour être franc il ne savait de toute façon pas ce qu’il pouvait faire d’autre… Restant le plus possible caché dans la foule, Zéphyr épia donc le rassemblement des membres de la police, cherchant à entendre la moindre infos dignes de ce nom ou bien attendant que l’un d’entre eux s’isole à nouveau pour faire son rapport.

*Si seulement je n’étais pas seul, à plusieurs on pourrait les intimider ou bien… Hum si Bérénice était toujours là elle aurait put toucher l’un d’eux et tout savoir ! Pourquoi faut-il que je me retrouve seul dans une telle situation ?*

Se lamentant sur son sort, le mutant continua de tout surveiller, mémorisant chaque petit détail afin de pouvoir par la suite faire un rapport complet si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyDim 22 Oct - 23:53

Les discussions du petit groupe de flics étaient aussi diverses que variées, l'un parlait de la météo, l'autre de la politique, un autre parlait de ses vacances à Pekin.

Au bout d'une vingtaine de minutes, le petit groupe commença à se dispersé petit à petit. A la fin il ne restait que l'étrange flic du téléphone et un de ses collegue et probablement ami, un petit brun assez fin. Les deux hommes se serrèrent la main et se séparèrent. Le petit pénétra dans une voiture, démarra et parti dans l'avenue, il disparut assez rapidement. Le second -celui au téléphone- donna quelques directives à ses collegues pour le rangement du matériel. En une quinzaine de minutes le corps de la victime avait été emmené et les vans de polices partaient un à un de la scène du crime. Laissant à la place un trottoir vide, sans aucune trace du récent assassinat.

Le flic du téléphone portable lui s'éloigna à pied, cigarette à la main et allumée, il se dirigeait visiblement vers un quartier réputé pour ses bars et autres petits plaisirs très humains, autant dire que ce n'était pas très conseiller comme coin et que plusieurs femmes trainaient plus ou moins vétues dans cette petite rue qui n'était qu'une simple déviation de la grande avenue.
Plusieurs groupes de conteners d'ordures et autres sacs poubelles s'ajoutaient encore un peu à la mauvaise réputation du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyLun 23 Oct - 23:53

Tapotant du pied et remuant les doigts dans des gestes nerveux, Zéphyr essayait de passer le temps comme il le pouvait. Espionner des flics lui avait parut excitant au début mais au final ceux-ci ne parlaient que de leur vie, et celles-ci étaient aussi intéressantes qu’un rat mort…

*Peut-être que je devrait changer de tactique, mais je risque de me prendre une balle si je me dévoile. A choisir, je préfère quant même m’ennuyer patiemment !*

Finalement, il s’écoula selon lui une bonne demie heure avant que les gens commencent à circuler, le cadavre ayant été emporté. Sans l’aide de la foule qui se faisait moins importante, il était plus difficile de rester près sans se faire voir et Side se résolut à s’éloigner un peu. De là il n’entendait plus rien mais il pouvait toujours les voir, et eux aussi commençaient à partir. Ils allaient tous partir et le laisser là tout seul ! Très utile sa filature… Seulement pour une fois, la chance semblait de son coté : le flic au téléphone, au lieu de repartir en voiture comme tout les autres, voila qu’il restait seul dans les rues. Peut-être habitait-il non loin et voulait rentrer à pied. Quoi qu’il en soit le mutant se décida tout naturellement de le suivre, rien de plus facile d’ailleurs. Rapidement, il arriva dans un quartier mal famé, qu’est-ce qu’un flic allait y faire en dehors de ses horaires de service ? Peut-être allait-il rencontrer le tueur dans l’un des établissements !

C’était l’endroit rêver pour tenter quelque chose mais qui sait ce qu’il pourrait apprendre en l’espionnant ainsi ? Il en avait déjà appris beaucoup, mais il ne savait pas combien de temps encore il pourrait jouer l’observateur avant de passer à l’action. S’il attendait trop, il serrait peut-être trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyMar 24 Oct - 20:32

Le flic continua d'avancer jusqu'au milieu de la rue, flanant tranquillement sur le trottoir et lachant parfois quelques taffes de fumée, il s'arreta sous un lampadaire qui diffusait une légère lumière blanche blafarde et s'appuya avec son épaule contre le poteau. La tête en l'air, regardant les étoiles à peine visibles avec les immeubles.

Au bout de deux minutes il regarda en face de lui et jeta un oeil discret à sa montre. Devant lui se trouvait deux poubelles mal fermées débordantes d'ordures, il y avait même deux trois sacs plastiques qui trainaient à leurs pied. Et soudainement, un type d'une quarantaine d'année, dans les 2 mètres 20 apparu de nul part et s'avança vers le flic, en jetant des regards suspicieux autour d'eux. en s'approchant du lampadaire, on pouvaitm ieux distinguer le nouveau venu. il avait les traits d'un espgnol et avait une petite moustache, les cheveux bruns et courts, il portait en guise de vetement un vieux jean délavé tenu par une énorme ceinture et un débardeur blanc tout aussi sale. Son allure, sa prestance et sa très forte corpulence -pour ne pas dire impressionnante pour un homme- n'étaient pas pour rassurées. C'était sans aucun doute le gros baraqué qui était sortit du van quelque temps plutot sur la scène du crime.
Les deux hommes s'échangèrent rapidement une liasse de billets, une espece de petite boite et quelques paroles avant de se séparer et de disparaitre définitivement dans l'ombre.

Des paroles échangées seul un nom pouvait faire tilté le jeune homme qui les épiait : "Marcus Lensher".
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) EmptyDim 27 Mai - 11:40

Malicia arriva au volant de sa porshe d'un rouge criant. Elle adorait cette voiture, elle avait quelque chose de délurée et de sauvage qui ravissait Malicia.
Elle gara sa voiture sur une place de parking, attrappa son sac et se dirigea vers l'un des immeubles très chic qui bordait la grande rue.
Elle jetta un coup d'oeil rapide aux plaques pour vérifier qu'elle se trouvait bien au bon endroit, puis sonna.
Une voix féminine à l'interphone lui demanda son idendité. Malicia lui répondit avec politesse et précia qu'elle avait rendez-vous.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et Malicia s'engouffra dans le hall.
Elle ressortit une heure plus tard, son visage trahissant son émotion.
Elle traversa la route et s'installa dans sa porshe. Elle ne démarra pas tout de suite, le regard perdu dans le vague. Une légère angoisse se peint sur ses traits. Elle passa ses mains sur son visage et démarra.
L'expression fermée à présent, elle prit le chemin de retour de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le long de la grande avenue (ouvert à tous)   Le long de la grande avenue (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de la grande avenue (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser