Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprendre le corps à corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyDim 1 Oct - 3:11

Dragomir se dirigeait vers le sous-sol, un Nelson aux talon, mais il s'en moquait quelque peu, après tout, si ce dernier ne le dérangeait pas, il n'avait aucune raison de devoir le déranger lui aussi. bref, Dragomir arrivât rapidement devant les escaliers conduisant au sous-sol et il les descendit de manière assez lente, sentant encore ses jambes être faible, il préféré y aller lentement, mais sûrement.

Il arrivât enfin tout en bas des marches, découvrant avec une certaine pointe d'exaspération que Nelson, enfin l'un de ses doubles, se trouvait déjà en bas, et cela l'exaspérait quelque peu, bien qu'il était impressionné par son pouvoir, voilà un don des plus utile au moins.

Enfin bref, peut lui en importait, il le dépassât sans un regard ni un mot avant de se diriger vers les salles du fond, au passage il put voir que la porte de l'infirmerie était ouverte, très certainement pour pourvoir simplifier le transport des blessés, et quand il pensait blessé il pensait à lui en fait. Il dépassât cette pièce sans autre forme de procès qu'un simple regard avant de se diriger vers la seconde salle d'entraînement, occupé selon les dires de Nelson, et en effet plus il s'en approchait plus il entendait des voies s'en échappé, et quand il arrivât au niveau de la porte il y vit une jeune femme aux cheveux blond ainsi que "lunettes noires" qui était avec elle, il ne cherchât même pas à écouter ce qu'ils disait, il se contentât juste de dépasser cette porte avant de finalement atteindre la dernière porte.

Il restât un petit moment devant cette porte close avant que le souvenir du combat dans le terrain vague ne le ramène à la réalité, devenir fort n'est pas une des priorités de Dragomir, en fait elle en même la plus éloigné, cependant, si il souhaitait pouvoir pallier l'une de ses nombreuses faiblesse, il allait devoir s'y plier, même si il n'appréciait guère cela. Il appuyât alors sur le bouton d'ouverture se trouvant sur le coté de la porte afin de pouvoir pénétrer dans le lieu ou il apprendrait à devenir fort.

Lorsqu'il entrât dans la salle, il fut surpris de constater que cette dernière faisait environs un tiers de la salle ou il s'était retrouvé ce matin et surtout qu'elle semblait être plus vieille et moins utilisé que la grande salle, c'était sûrement du au fait que la grande salle semblait être plus récente, ou tout du moins, mieux équipé que cette dernière, enfin peu importe.

Dragomir se dirigea vers le seul et unique panneau de contrôle de la pièce, qu'il s'attendais à trouver poussiéreux, mais non, il semblerait que Nelson fasse vraiment tout ici, enfin bref, il pianota un moment sur les diverses touches avant de finalement faire apparaître le tableau qu'il souhaitait utilisé, le tableau des combats au corps à corps. Aussitôt après l'avoir activé, une sorte de robot en métal avec des poings de mousse se redressa d'un coin sombre et il se mit au centre de la pièce, au milieu du cercle blanc se trouvant au sol, Dragomir mit alors niveau novice en expérience de combat et tout type d'art martial avant de se diriger vers le cercle blanc.

Il venait à peine de mettre un pied dans le cercle que le robot le chargea, Dragomir ne put que voir ce dernier se diriger vers lui tandis qu'il sortit du cercle d'un mouvement instinctif, calmant aussitôt le robot. Des capteurs de mouvements, tant qu'une cible resté présenté au milieu du cercle, le robot attaquait, mais dés qu'une cible en sortait il stoppé ses mouvements. Maintenant qu'il avait compris cela, Dragomir s'engouffra aussi vite qu'il put dans le cercle de combat se préparant alors à combattre, cependant il fut totalement déstabilisé par la charge du robot. En effet, ce dernier l'avait de nouveau chargé avant de s'arrêter brutalement prés de lui et il avait alors commencé à l'enchaîner de coup de poings et de pieds, retenus, heureusement, grâce à la mousse dont ils étaient recouvert, cependant, l'état de Dragomir ne lui permettait pas de résister à un assaut aussi frénétique et il tomba vite, expulsé du cercle par le robot.

Tentant de se relever avec difficulté, Dragomir pu observer Nelson qui s'approchait de lui, ne voulant pas laisser à ce dernier le loisir de lui demander de retourner s'allonger dans sa chambre, ou pire, d'aller se reposer à l'infirmerie, Dragomir se releva aussitôt, avant de s'écrouler de nouveau, frappé par la difficulté de son effort et par l'état dramatique de son état. Il laissât donc Nelson s'approché suffisamment prés mais ce dernier ne dit rien, il se contentât juste d'apporter une serviette et de l'eau qui venait de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyDim 1 Oct - 20:04

===> La Confrérie - Extérieur

Vanessa, le pas lourd, rentra finalement à la Confrérie. Son petit moment de solitude, loin de lui avoir permis de faire le point sur la chaos qui ravageait son coeur et son esprit, n'avait qu'au contraire empiré son état. Elle était toujours aussi mal... La scène de meurtre ne cessait de se répéter dans son esprit. De quoi la rendre complètement folle de nouveau ! La jeune femme balaya de ses yeux noirs le grand hall complètement désert. Il n'y avait jamais personne ici ou quoi ? C'était la folie ca ! Cette Confrérie devait compter des centaines d'élèves et jamais elle ne croisait quiconque dans les couloirs ! De quoi se demander ce que chacun pouvait bien faire... Enfin bref, peu importe. Vanessa était alors sur le point de se diriger vers l'escalier qui menait à l'étage lorsqu'elle entendit du bruit.

Elle s'approcha de l'endroit en question et découvrit qu'un autre escalier menait vers le bas. Un sous-sol ? Il faudrait vraiment qu'elle prenne le temps de visiter cet établissement à un moment ou un autre... La jeune femme, prise de curiosité, emprunta alors celui-ci, et, une fois en bas, fut interloquée de découvrir un long couloir longé par plusieures portes. Pire qu'un château cet endroit ! Vanessa s'engouffra dans celui-ci et jeta subreptiscement un regard dans la pièce dont la porte était ouverte. Personne... Elle ne s'y attarda pas alors et continua son petit bonhomme de chemin jusqu'à ce qu'elle entende dans une autre, un bruit de mécanisme. Intriguée, elle alla y jeter un oeil pour y découvrir, avec stupéfaction que le jeune Dragomir, ainsi qu'un homme du troisième âge, s'y trouvaient.

Cependant, le regard de Vanessa fut brusquement empli d'inquiétude lorsqu'elle vit ce dernier se pencher sur le corps, allongé au sol, de Dragomir. Mais qu'avait-il pû bien faire pour se retrouver dans cet état ? Elle se précipita vers les deux hommes malgré sa cuisse, et se mit à genoux devant le corps du jeune homme allongé sur le sol. Son coeur s'affola alors qu'elle voyait à quel point l'état de ce dernier était préoccupant. Elle qui pensait qu'il était aller se reposer dans sa chambre ! Mais à quoi jouait-il ? Bref, Vanessa ne comprenait vraiment pas ce que le jeune homme faisait ici... Ne prêtant pas attention au vieil homme qui lui passait de l'eau sur le visage, elle plongea son regard empli d'inquiétude dans celui de Dragomir et lui demanda doucement.

"Dragomir ! Est-ce que ca va ?"

Elle n'était pas sûre qu'il puisse lui répondre, mais espérait qu'il n'avait rien de bien grave... Décidément, elle n'aura cessé de s'inquiéter depuis son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyDim 1 Oct - 21:22

Dragomir était étendus sur le dos de la salle d'entraînement subissant les premiers soin sous l'oeil inquisiteur, limite grossier de Nelson, mais il n'en avait cure, il ne cessait de repenser au mouvement qu'il tentait de faire depuis bientôt une heure, une heure qu'il tentait en vain de combattre ce stupide pantin de bois et il n'avait pas progressé d'un iota, pire, il lui semblait même qu'il régressait.

C'est dans cet état qu'il décida de fermer les yeux afin de se laisser aller à la méditation, il devait détendre au maximum son corps, mais les douleurs lancinantes dans sa main gauche l'empêchait de faire le vide, pire, elle semblait même se faire un malin plaisir de le garder en état constant d'éveil.

C'est dans cet état là qu'il entendis des pas rapide se dirigeais vers lui ainsi que la sensation d'une nouvelle personne à ses coté, mais il lui semblait connaître cette personne, son odeur était même facilement reconnaissable, il s'agissait de...


"Mademoiselle Carlton, votre jambe je vous en prie!"

Cette fois c'était Nelson qui l'avais repris, Carlton, Vanessa Carlton elle s'appelait donc, une information supplémentaire dévoilé un peu contre le gré de la jeune femme, enfin tans pis, ce qui est fait est fait et ne peut être défait.

"Du calme monsieur Nelson, elle est au moins aussi têtue que moi et n'écoute pas lorsqu'on lui dire de faire attention. Il se redressa sur son séant avant de regarder droit dans les yeux Vanessa afin de lui répondre. Rassurez-vous mademoiselle Carlton, je vais très bien, je me reposais quelque peu c'est tout, je tente depuis prêt d'une heure à abattre cette poupée de fer afin de me renforcer, voyez ça comme étant une tentative de découvrir mes limites. Mais et vous Mademoiselle Carlton, que faites vous donc ici?"

Dragomir avait parlé sobrement, comme à son habitude, cependant son accent russe était moins présent, sûrement du au fait d'entendre parlé des américains.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyDim 1 Oct - 22:12

Alors qu'elle avait toujours le regard empli d'inquiétude, braqué sur Dragomir, Vanessa finit par tourner le regard vers la personne qui s'occupait de lui. Autant dire que là, elle était vraiment interloquée. Cet homme connaîssait son nom ? Et encore plus étonnant, il savait qu'elle était blessée ?? Non, là, il devait y avoir un bug quelque part ou elle avait mal compris ! Mais elle savait que ca n'était pas ca, cet homme semblait la connaître et la jeune femme se demandait comment cela était possible, surtout qu'elle ne l'avait jamais croisé avant... En fait, cela commençait à lui faire peur alors que diverses pensées, plus loufoques les unes que les autres cheminaient dans son esprit. Il était sûrement une taupe envoyée par ceux qui voulaient sa mort ! Elle ne voyait que cela en tout cas pour s'expliquer ca...

Le visage de Vanessa vira soudainement au blême alors que son coeur s'affolait de nouveau. Bon sang ! Dire qu'il n'avait pas hésité à crier son nom devant Dragomir ! Boujour l'anonymat ! C'était fichu en tout cas... Vanessa était proche de la panique. Elle avait peût-être tué ses poursuivants, mais elle savait pertinament que d'autres seraient dépêchés pour prendre la relève et finir le boulot et la prudence était sa seule chance d'éviter la mort... Mais comment faire alors que tout finissait par se savoir ici ? Bref, elle sentait que pour la discrétion, c'était bel et bien foutu. Marcus ! Le visage de Vanessa se figea. Non, impossible, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il irait parler d'elle à cet homme ! Elle était tout simplement en train de psychoter !

Perdue dans sa névrose soudaine, la jeune femme finit par reporter son regard vers Dragomir alors qu'il ouvrait finalement la bouche. Vanessa se détendit instatanément. A dire vrai, elle était si inquiète que le voir lui parler comme si de rien était la soulageait et lui faisait même oublier pour un temps sa méfiance envers le vieil homme. Elle s'autorisa même un léger sourire, amusée par ce qu'il disait. Il semblait commençer à la connaître un peu. Oui, elle était têtue, parfois même trop et si on lui parlait encore de sa jambe, elle risquait de faire un malheur ! Elle se fichait royalement de cette dernière et espérait qu'il en serait de même pour les autres ! En tout cas, Dragomir semblait l'avoir compris et cela lui fit vraiment plaisir.

Elle écouta donc le jeune homme, un léger sourire flottant sur les lèvres. Une fois qu'il eût terminé, finissant par lui demander ce qu'elle faisait là, elle lui répondit lentement, plongeant son regard, empli d'incrédulité cette fois-ci, dans le sien. Mais elle ne souriait plus. Dragomir était complètement fou !

"Vous... Vous êtes ici pour vous entraîner ? Mais Dragomir, c'est de la folie dans votre état ! Et moi qui pensais que vous étiez dans votre chambre, en train de vous reposer !"

Elle finit par soupirer légèrement, comme se résignant. Après tout, à quoi s'attendre avec une personne aussi têtue qu'elle ? Il ne l'écouterait sûrement pas ! Elle ajouta alors en réponse à la question du jeune homme.

"Je préfèrerais que vous m'appeliez Vanessa seulement Dragomir... Je suis venue ici car j'ai entendu du bruit venant de cette salle. Je voulais juste voir ce qu'il pouvait bien s'y passer"
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyLun 2 Oct - 0:40

Nelson fut quelque peu surpris par le regard limite interloqué de la demoiselle et il lui parlât avec un sourire chaleureux tout en se redressant.

"Ne vous faites pas de soucis mademoiselle Carlton, je suis le majordome de la Confrérie, Nelson, et par ailleurs je suis aussi le principal bras droit de monsieur Lensher, Marcus pour vous, c'est lui qui ma parlé de vous, il se fait du soucis pour vous vous savez? Enfin peut importe, étant donné que vous connaissez monsieur Iaroslav je vous le confie. Il tourna alors son regard vers Dragomir et il lui parlât d'une vois sans appel. Quand à vous monsieur Iaroslav, vous me ferrez le plaisir de venir faire un check up complet de votre état physique ce soir vers vingt heures à l'infirmerie."

Nelson se leva alors suivis du regard de Dragomir, il ne savait quoi penser de cet homme, en fait il se demandait même si cet homme était toujours aussi agréable avec l'ensemble des personnes, mais bon, il devrait laissez cette énigme de coté car Vanessa venait, une fois n'est pas coutume, de tenter de le remettre dans le "droit chemin", peine perdus selon Dragomir, mais la performance méritait d'être salué.

"Ne vous faites pas de soucis pour moi mademoiselle Vanessa. Il était revenus à ce genre d'appellation à sa demande. Je sait pertinemment que mon corps à besoin de repos mais je sait aussi que je suis faible, en fait, c'est justement à cause de ma faiblesse que je suis ici, sans mon livre, ou avec lui, je suis une cible vulnérable et j'ai vu quelque chose d'assez impressionnant aujourd'hui pendant que je me promenais dans les rues de Boston, il y avait un véritable carnage dans une ruelle près d'un café, j'ignore qui à fait cela, les badauds présent pensaient qu'il s'agissait d'un mutant, mais bon, je n'accorde que peu de crédit à ce genre de propos subjectif, cependant j'ai vu l'état de la ruelle et qui que ce soit, c'était dangereux, et si jamais "ça" décidait de s'en prendre à moi, il me faudrait pouvoir m e défendre, mais c'est peine perdus selon moi. Et comment va votre jambe au fait mademoiselle Vanessa? J'ai crut remarquer que vous boitiez de manière plus prononcé vous vous êtes de nouveau fait mal après notre séparation dans la cuisine?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyLun 2 Oct - 13:39

Hrp : Le majordome qui vend Marcus XD

Vanessa tourna le regard vers le vieil homme alors que celui-ci lui souriait, se relevant en même temps. Elle le suivit des yeux, toujours la méfiance dansant dans son regard. Elle fut vraiment surprise par le sourire qu'il lui adressait. Cela lui semblait trop familier et la jeune femme avait alors l'intime conviction qu'il la connaissait. Mais comment était-ce possible ? Quoi qu'en même temps, cet homme pouvait être de nature ouverte tout bonnement... Bref, elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Cependant, elle se tiendrai tout de même sur ses gardes, ne savait-on jamais... Les personnes trop souriantes ou ouvertes étaient souvent les pires fourbes, elle en avait déjà fait l'amère expérience malheureusement.

Alors que ce dernier lui parlait, Vanessa finit par fronçer les sourcils, légèrement étonnée. Le majordome hein ? Elle détailla plus attentivement sa tenue et dû se rendre à l'évidence. C'était plausible... Seulement pour la jeune femme, cela ne voulait pas forcément dire qu'il était blanc comme neige ! De plus, elle n'appréciait vraiment pas qu'il l'appelle par son nom. Elle n'acceptait cela de personne d'ailleurs, ca avait tendance à la rendre nerveuse. Surtout qu'elle était censée passer inaperçue ! Enfin bref, ce qui était fait était fait... Vanessa faillit s'étouffer lorsqu'il lui dit être le bras droit de Marcus. Cependant, sa surprise fut vite remplacée par la colère. Elle qui pensait s'être trompée ! C'était bien lui ! Autant dire que là, elle était anéantie... Vanessa avait mis toute sa confiance en lui ! Comment pourrait-elle vivre ici alors qu'elle ne pouvait même pas avoir confiance au responsable de cet établissement ? Son visage s'était fermé et elle n'aspirait maintenant plus qu'à une chose, aller s'expliquer avec cet homme qui semblait ne faire preuve d'aucune discrétion.

Bon, elle n'avait fait mention, à aucun moment, de vouloir garder l'anonymat. Cependant, elle pensait que cela irait de soi ! Ben non, ca n'était de toute évidence, pas le cas. Elle ne comprit d'ailleurs pas pourquoi ce Nelson sous-entendait qu'elle était proche de Marcus. Il lui avait sauvé la vie, certes, et elle était attirée par lui, mais ils n'en étaient pas arrivés à être si proches... En tout cas, si cela avait été le cas, ca ne serait plus pour longtemps. Elle appréciait Marcus, mais elle ne pouvait se permettre de laisser passer toute indiscrétion. Elle n'avait pas l'intention de se retrouver à la morgue ! Et puis c'était quoi cette histoire ? Il se faisait du souci pour sa jambe blessée ? Mais il ne l'avait même par remarquée ! Non, quelque chose ne tournait pas rond dans tout cela et cela ne faisait qu'ajouter à la névrose de la jeune femme. Manquerait plus qu'elle pète un cable de nouveau et ca serait vraiment le bouquet !

Lorsque le dénommé Nelson s'en alla finalement, ce fut dans un état de trouble profond que se retrouva Vanessa. Bref, elle était complètement larguée ! Mais ca n'était rien comparé à la décéption qu'elle ressentait. Son coeur la faisait atrocement souffrir. A qui pouvait-elle réellement faire confiance en fin de compte ? C'était si douloureux de ne pouvoir faire confiance et se confier pour atténuer toute souffrance. Et elle avait compté sur Marcus pour cela... Enfin, tant pis, la décéption elle connaissait de toutes les manières ! Mais ca faisait si mal... C'est le visage déformé par la souffrance qu'elle porta finalement son attention sur le jeune Dragomir. Et lui ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle n'en savait vraiment rien. Cependant, la jeune femme sentit son coeur prêt à exploser lorsqu'il lui confia s'être trouvé à l'endroit où sa folie l'avait emportée l'espace d'un instant. Instant beaucoup trop long d'ailleurs... Vanessa ravala sa salive, le visage soudain extrêmement pâle, livide. Elle avait si mal à ce moment-là que même sa respiration finit par lui manquer. Ne pouvant supporter le regard du jeune homme, Vanessa se releva lentement, sentant tout son corps trembler et ses jambes prêtes à se dérober sous elle.

Il lui demandait si elle s'était fait mal après l'avoir quitté, mais qu'aurait-elle pû lui répondre ? Oui, qu'elle s'était faite agresser par des hommes qui la recherchaient depuis des années et qu'elle avait fini par perdre le contrôle jusqu'à tuer de pauvres innocents ? Que c'était elle le "ça" dont il parlait ? Dire que Dragomir aurait pû faire partie de ces victimes ! Vanessa tentait tant bien que mal de cacher sa frayeur et sa peine qui se faisaient immenses alors. Les gens avaient bien raison de penser que cela était dû à un mutant et c'est cela qui lui faisait le plus mal en fin de compte... Elle venait de prouver que les humains, la race qui avait tué ses parents, avaient raison. De quoi se foutre une balle dans la tête ! Elle avait un mal fou à tenir debout à ce moment-là, mais se dirigea néanmoins, la démarche légèrement de traviole dû à ses jambes qui semblaient être faites de coton à ce moment-là, vers l'une des machines de la pièce. Alors qu'elle effleurait du bout des doigts les divers boutons qui se présentaient devant elle, le regard presque absent, elle finit par parler mais la voix telle un murmure...

"Vous n'aurez pas à vous défendre contre "ça" Dragomir... J'ai seulement trop présumé de cette fichue jambe c'est tout, alors ne vous en faites pas..."

Comment pouvait-elle lui dire ca alors qu'elle-même ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait ? Bien sûr qu'il aurait à s'en défendre si elle se mettait de nouveau à péter les plombs ! Mais c'était tout ce qu'elle pouvait lui répondre et le ton qu'elle prit à la fin de sa phrase montrait à quel point elle était mal et en colère contre elle. Mais comment aurait-il pû en être autrement ? La jeune femme n'avait jamais sû camoufler ses sentiments malheureusement. Ce qui lui aurait évité bien des désillusions d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyLun 2 Oct - 21:00

Lorsque Nelson partit Dragomir put remarquer un changement brusque dans l'attitude de Vanessa, cette dernière, rarement enclin à la discussion ouverte sur ses origines, enfin du peu qu'il en avait vu du moins, semblait être choquée par le fait d'être appelle par son nom, mais pourquoi? Était il source d'un passé douloureux ou bien un autre problème plus profond?

N'importe qui en voyant le visage défait de Vanessa aurait été pris de tristesse et aurait par tout les moyens tenter de la consoler, mais malheureusement, Dragomir était loin de ce que l'on pouvait espérer être quelqu'un comme les autres, le visage au bord de la crise de larme de Vanessa ne semblait pas l'affecter plus que ça, en fait c'était limite si son visage n'exprimait pas de l'ennuie face à cette situation, et pourtant il était inquiet, oui inquiet était le terme correct face à cette situation, car il semblait inquiet face à ce qu'il devait faire, à ce qu'il devait dire.

Cependant, son inquiétude disparus presque aussitôt lorsqu'elle se leva afin de s'éloigner de lui, elle semblait tomber malade, elle était blême et se déplaçait d'une lenteur effarante tout en titubant comme si elle était saoule. Finalement elle s'arrêta près de la console de mise en marche des programme, en fait, elle se soutenait à cette machine, et elle lui parlât, elle lui parlât dans une murmure à peine audible.

Ce qu'elle dit fit naître en Dragomir un sentiment encore vaguement vivant, celui de la curiosité, comment pouvait elle être aussi sure d'elle concernant le fait qu'il n'aurait pas besoin de se défendre contre "ça"? Et surtout pourquoi semblait t'elle paniquée par ce qu'il venait de dire? Dragomir se leva lentement et il traîna, littéralement parlant, sa carcasse jusqu'à l'endroit ou se trouvait Vanessa mais il s'arrêta à un mètre d'elle. Il était intrigué par cette jeune femme, qui était elle? Comment savait elle qu'il ne courrait aucun risque? Et surtout, pourquoi semblait elle être aussi paniquée lorsqu'on l'appelait par son nom?


"Je ne sait rien sur vous, je ne connaissait que votre prénom jusqu'à ce que monsieur Nelson ne me donne votre nom, de manière involontaire j'en convient, cependant je ne comprend pas votre surprise et votre semblant d'inquiétude lorsqu'il vous à appelle ainsi. En outre, comment savez vous que ce qui à attaqué dans la rue ne viendrait pas attaquer cet endroit ou bien une école ou d'autres endroits?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyLun 2 Oct - 22:59

Vanessa commençait à regretter d'avoir dit à Dragomir qu'il n'aurait pas à se défendre contre elle. Au contraire, elle était sûre qu'il le devrait un jour, tout comme les habitants de cette ville. Elle se souvint vaguement alors d'une discussion entre ses défunts parents, chuchotée dans la cuisine alors qu'elle vivait encore avec eux dans leur sompteuse demeure. Ils avaient parlé d'un psychologue pour Vanessa et autres médecins dans le genre. Cependant, la jeune femme n'y avait pas vraiment prêté attention car tout cela pour elle, ca n'était que du bla bla ! C'est dire, elle pensait même, sur le coup, qu'il s'agissait de personnes qui allaient l'aider à parfaire son éducation ! Alors pensez bien qu'elle n'en avait eu cure sur le moment, elle en avait vu tellement ! Mais Vanessa se rendait compte maintenant qu'elle était bien loin du compte. Elle aurait d'ailleurs dû passer par ces gens là, ce qui lui aurait permis de savoir quoi faire lorsqu'elle pétait les cables et se mettre à ôter la vie des autres... Oui, eux auraient sû comment l'aider c'était certain !

Mais non, la petite fille qu'elle était alors s'était pour la première fois, braquée contre ses parents. Elle avait d'ailleurs fini par avoir raison d'eux. Mais à quel prix ? Elle était petit à petit en train de perdre sa conscience, seule chose qui pouvait la raccrocher à la vie à l'heure qu'il était. Oui, Vanessa avait peur, peur de devenir un monstre sans foi ni loi... Elle préférait de loin la mort ! Etrange, d'un côté, elle était obligée de se défendre contre ces hommes qui s'amusaient à faire de sa vie un enfer, et d'un autre, elle savait que se venger, amènerait inexorablement la pertes d'êtres innocents et c'est cela qu'elle voulait éviter ! Que pouvait-elle faire dans ces cas là ? Elle ne savait plus, elle était complètement perdue. Un pauvre sourire vint étirer les lèvres de Vanessa. Elle comprenait maintenant qu'elle ne pourrait s'en sortir sans l'aide de quiconque. Seulement elle avait l'intime conviction qu'elle ne la trouverait pas à la Confrérie...

Non, peu importe ce qu'il se passerai, elle ne devait plus tuer d'innocents ! Seuls ceux qui le méritait devaient mourir. Elle pensait pouvoir pourtant, mais ca n'était pas elle. Elle ne pouvait assumer le poids de toutes ces morts sur sa conscience qui allait d'ailleurs finir par s'étouffer si cela continuait ! La jeune femme avait alors pris sa décision. Elle quitterait finalement la Confrérie. Cet endroit, elle le sentait, n'était pas pour elle. D'ailleurs elle doutait qu'il exista en ce bas monde un endroit fait pour elle... Oui, elle avait fait une promesse au jeune Dragomir, mais elle n'avait pas besoin de rester à la Confrérie pour pouvoir la tenir au final. Il y a peu, Vanessa aurait hésité aussi à cause de Marcus, mais ca n'était plus le cas depuis l'intervention du majordome. Oh, elle lui rendrait sûrement l'appareil pour ce qu'il avait fait, mais inutile de rester ici pour. De toute manière, la jeune femme savait au fond que Marcus ne devait avoir besoin d'aucune aide. Il était le directeur donc devait être un mutant bien puissant. Plus qu'elle ne le sera jamais en tout cas !

Serrant les bords du panneau de commandes à s'en faire blanchir les jointures des mains, sous la vive souffrance qu'elle ressentait, Vanessa sentit finalement que Dragomir s'était légèrement approché. Elle ne se retourna pas vers lui pour autant. Manquerait plus qu'il la voit prête à s'effondrer ! Hors Vanessa avait sa fierté ! Difficile de ne pas la froisser d'ailleurs lorsqu'on ne pouvait cacher ses sentiments... Lorsqu'il prit la parole, la jeune femme esquissa un sourire de dérision, fixant un point invisible devant elle. Elle se doutait bien qu'il chercherait à savoir. Oui, il ne savait rien d'elle. Personne ne connaissait sa vie d'ailleurs. Même son ex ne l'avait jamais sû ! Vanessa ne se confiait pour ainsi dire jamais ! Pourquoi le ferait-elle ? Elle risquait plus de se retrouver dans la panade qu'autre chose en le faisant ! Enfin c'était ce qu'elle pensait en tout cas... Prenant un léger temps de réfléxion, elle finit par se tourner vers le jeune homme, son air se voulant impassible. Bien compliqué... Vanessa planta son regard dans le sien pour finalement lui avouer en riant, d'un rire sans joie néanmoins.

"Comment je le sais ? Tout simplement parceque... Parceque... Oh et puis laissez tomber, je vous demande seulement de me croire..."

Elle avait terminé sa phrase d'une voix plus morne cependant. Qu'est-ce qui l'avait retenue ? Elle n'en savait rien. Sûrement son instinct de conservation ou l'extrême difficulté qu'elle avait à parler d'elle par peur d'entraîner les autres dans son enfer. Toujours est-il que Vanessa préféra ne pas s'apesantir là-dessus. Mieux valait pour le jeune homme ne pas le savoir en fin de compte... En ce qui concernait le reste, Vanessa préféra éluder. Le jeune homme n'avait pas à savoir pourquoi elle ne voulait qu'on l'appelle par son nom. En fait, mieux valait qu'il ne sache rien d'elle car il risquait fort de se retrouver dans la mouise à son tour, ce que la jeune femme voulait à tout prix éviter... Elle aurait pû mentir pour satisfaire sa curiosité, mais à quoi cela pouvait-il l'avançer ? A rien, bien évidemment. De plus, Vanessa répugnait à mentir. Elle lui avait déjà menti sur le fait qu'il ne risquait rien d'elle et cela pesait déjà assez sur sa conscience bien torturée pour qu'elle n'en rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyMar 3 Oct - 2:06

La réponse de Vanessa ne satisfit pas le désir de curiosité nouveau, et incroyablement vorace, qui commençait à dévorer Dragomir, en fait, plus que sa réponse, c'était la manière dont elle lui avait répondus, ce rire, si faux, si étrange, si différent de ce qui semblait être la vraie personnalité de Vanessa, il lui semblait qu'elle même ne se disait pas tout, mais pourquoi? Cela n'avait aucun sens, surtout si cette chose qui la dévorait la perturbait à ce point.

Qu'elle ne veuille rien dire à Dragomir est cependant normal, voir même logique, il s'agissait très certainement de la personne la moins apte à aidé les autres, mais il était seul avec elle désormais, et elle était prête à exploser, dans tout les sens du terme, de ce fait, il n'avait pas le temps d'aller chercher quelqu'un de plus apte pour qu'il puisse écouter son problème et l'aidez en conséquence.


"Vous me demandez de laisser tomber et de vous croire? Je pourrais faire cela, j'ai même déjà fait cela, si je vous racontait le nombres impressionnant de personne que j'ai du sacrifier, humains et mutants, pour continuer cette morne existence, vous en seriez terrifiée et vous n'auriez plus aucune envie de me sauver, hors vous ne savez rien de ce passage là de ma vie, car je ne vous en ai pas parlé, cependant malgré le fait que vous ignorez tout de cette partie de ma vie vous avez décidé de m'aider et de me protéger, permettez moi d'en faire de même. Je sait que je ne suit pas le genre de personne à qui l'on demande de l'aide généralement, cependant, permettez moi d'être votre soutient, vous n'êtes pas obligé de me racontez votre vie ou de me parler même, mais sachez que si vous avez besoin d'aide, je suis là, ma force, aussi faible soit elle, est votre."

Il lui avait parlé plus doucement qu'à son habitude, cependant il n'avait pas bougé de l'endroit où il s'était arrêté la première fois, il n'avait pas l'intention de faire un pas dans sa direction, ce serait à elle de décider seule du pas qu'elle franchirais, n'en ferrais t'elle qu'un seul et accepterais elle de ce fait l'aide de Dragomir? Ou bien fuirait elle comme elle tentait de le faire en éludant sa question? Désormais, la réponse était entre ses mains à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Carlton
New Born
New Born
Vanessa Carlton


Féminin
Nombre de messages : 72
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 03/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyMar 3 Oct - 14:40

Elle s'en doutait ! Le jeune homme n'était pas satisfait de sa réponse. Qui l'aurait été de toute manière ? Vanessa comprenait. Elle aurait pourtant bien aimé pouvoir se confier à quelqu'un ! Mais Dragomir pourrait-il vraiment faire office de confident ? Il semblait si loin de tout... Cependant, malgré cela, Vanessa l'appréciait. Oui, bien qu'il n'était comme les autres, la jeune femme sentait qu'il était spécial et qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais alors pourquoi n'arrivait-elle à se confier ? Etait-ce le fait qu'elle ait dû se méfier de tout le monde durant la plus grande partie de sa vie ?

Vanessa finit par lever un regard interloqué vers le jeune homme alors qu'il lui parlait de nouveau, d'une voix qu'elle ne lui connaissait pas encore. Il avait tué humains et même mutants pour sa survie ? Autant dire qu'elle était sur le derrière ! Dragomir semblait lui ressembler en quelques points finalement... Cependant, lui, en parlait comme s'il s'agissait d'un truc banal, sans aucune émotion alors qu'elle... Son passé l'avait complètement englouti et elle, risquait de l'être par son futur... Vanessa finit par se détendre alors. Dragomir n'était pas son ennemi, elle le comprenait.

Ainsi c'était ca qui lui faisait peur ? Elle voyait tout le monde en ennemi ? De toute évidence, oui... Vanessa plongea son regard, qui se faisait grave, dans celui du jeune homme. Tout ce qu'il disait la touchait et lui donnait encore plus envie de se laisser aller à lui, lui confier ses tourments. Oui, elle accèpterait son aide, elle le voulait. Pour la première fois de sa vie, elle voulait se confier. Vanessa s'approcha de lui, un léger sourire de gratitude flottant sur ses lèvres. S'arrêtant à quelques centimètres de lui, elle leva la main et la passa sur la joue du jeune homme tel un effleurement. La laissant retomber, elle lui dit alors d'une voix étrangement douce.

"Je vous remercie vraiment... Ca ne vous dérange pas si l'on allait se promener un peu à l'extérieur ?"

Vanessa avait finalement accepté de lui parler d'elle. Et peût-être que l'entraide était la meilleure solution après tout... Seulement elle ne voulait parler dans cet endroit. Comme l'on disait, les murs ont des oreilles...

Hrp : Désolée Drago, message trop court mais suis pas au mieux de ma forme aujourd'hui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps EmptyMar 3 Oct - 17:51

Dragomir resta imperturbable durant tout ce qui suivit après qu'il ait parlé, son visage, son corps, son coeur, et surtout son âme, restaient stoïque face à la détresse de Vanessa, certes il se devait de l'aider même si il ne comprenait pas exactement pourquoi, mais il n'exprimait rien qui le faisait aller dans ce sens, et puis il fallait obligatoirement une raison précise pour venir en aide à quelqu'un?

Finalement elle s'approcha de lui, peut être pour la dernière fois pensa Dragomir et il se terrifia à l'idée que cela ne lui faisait rien, ni chaud, ni froid, il venait de penser sérieusement que l'unique personne qu'il connaissait et semblait s'émouvoir pour lui allait peut être disparaître tellement de sa vie et il s'en moquait royalement, pire il était sur qu'il ne se soucierait même pas d'elle.

Mais ces pensées sombres, froide et surtout logique venant d'un mort disparurent instantanément au moment ou elle frôlas sa joue de sa main, un simple effleurement mais qui venait de "purifier" l'ensemble de son esprit de ses pensées froides et dur, ne laissant plus qu'une coquille vide, vide mais qui se remplirait bientôt de nouveau de froideur, d'ennuie, d'apathie envers les autres, et c'est cela qui le terrifiait vraiment.

Suite à la demande de Vanessa, Dragomir marchât lentement en direction du poste de contrôle et il y désactiva tout les programmes, il ne serait jamais un combattant, il ne devrais donc compter que sur son intellect pour réussir à survivre dans le monde externe, dans ce monde en fait. Une fois l'ordinateur éteint et le robot remit à sa place, Dragomir se retourna vers Vanessa et toujours sans sourire ni même exprimé quoi que ce soit commenças à lui parler.


"Très bien, si vous souhaitez aller dehors je vais vous accompagner mademoi...Vanessa, je vous en prie."

Il lui indiquait le chemin afin qu'elle passe devant pour qu'elle lui montre le chemin ou elle souhaitait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le corps à corps   Apprendre le corps à corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser