Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au bout de la rue, une enseigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Au bout de la rue, une enseigne Empty
MessageSujet: Au bout de la rue, une enseigne   Au bout de la rue, une enseigne EmptyMer 27 Sep - 22:53

[Arrow Institut]

Alex était enfin arrivé à boston, là où il voulait, son téléport l'avait aidé mais pas longtemps, c'etait totu de meme moins fatiguant de prendre les transports en commun et faire du stop.

Il arriva donc devant une ruelle, de loin on pouvait y lire une enseigne et Alex la connaissait bien, et pour cause, il y a quelques années il passait presque toutes les semaines devant. Sur cette enseinge était écrit d'une encre noire craquelée : "Barns & Guns". Une armurerie.


*J'espere y trouver mon 14mm*

Le gun sous sa ceinture et sous sa chemise il pénétra dans la boutique. le regard perçant du vendeur était assez clair : "Si il y a du grabuge, sa va mal aller". Pas besoin d'avoir fait spé-psy pour le comprendre.

Alex fit donc le tour de la boutique à la recherche de ce qu'il voulait. il trouva enfin ses boites de munitions de calibre de 14 mm.


*Nickel*

Il s'approcha du vendeur et de sa "caisse", y déposa ses boites de balles et regarda le vendeur. Celui-ci fronça les sourcils et ajouta d'un ton neutre en ouvrant sa caisse, sans quitter des yeux le môme.

180$ P'tit

Sans meme un mot Alex posa 250 sur la table, histoire que le gérant soit discret sur son achat, un petit surplus est très souvent profitable dans ce genre de maison. Le vendeur prit l'argent et redonna les boites au gamin. Lorsqu'il regarda sa caisse il fit une mine surprise en direction du môme. Alex lui sortit de la boutique sans un mot, avec un léger sourire sur le visage.

Sa sent quoi s'machin bon dieu ...

Alex était sortit dans la rue et se rapprocha des zones plus "animées".

*Du soufre mon vieux, du soufre ... voila comment faire ses courses gratos ... j'adore ce pouvoir ! ^_^*

[ Arrow Institut]

[HRP - je l'ai pas ouvert dans le centre commercial, j'imagine mal une armurerie la bas Wink - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
 
Au bout de la rue, une enseigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie pour un banc et un bout de pain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser