Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Sonya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyMer 27 Sep - 18:52

>>> Chambre de Sonya

Après une bonne petite heure de sommeil, Sonya se sentait beaucoup mieux. Elle décida alors de tourner un peu partout dans les pièces de la Confrérie histoire de connaître un peu mieux l'endroit. Cet endroit était vraiment un palace et elle ne cessait de se sentir légèrement coupable d'y vivre sans donner sa contribution. A moins qu'une contribution autre que l'argent leur était demandée... Pourquoi cette pensée venait-elle toquer à son esprit soudainement ? Mystère...

Tournant un peu partout, elle finit par aviser un escalier qui menait vers semblait-il un sous-sol. Avait-elle le droit d'y aller ? Cependant, sa curiosité prenait largement le dessus et c'est ainsi que la jeune fille se dirigea vers ce fameux escalier dont elle descendit les marches avec hésitation. A dire vrai, Sonya avait peur qu'une personne la prenne la main dans le sac. Se faire mal voir dès son arrivée n'était vraiment pas son but premier !

Sonya arriva finalement tout en bas des marches et avança lentement. Elle voyait plusieures portes différentes, alignées tout au long du couloir et se permit d'ouvrir légèrement la première, le coeur battant un peu plus rapidement, sur le qui-vive, comme si elle s'attendait à voir quelqu'un surgir devant elle à tout moment. Entrouvrant la porte, elle put distinguer quelques appareils, haute technologie semblait-il, entourant la pièce. Intriguée, elle y entra finalement à pas lents.

Sonya s'approcha ensuite de toutes les machines qui s'étendaient devant elle et finit enfin par comprendre, à la vue de certains boutons et autres gadgets, qu'il s'agissait là d'une salle d'entraînement. Son intuition lui disait que toutes les autres portes donnaient de même sur plusieures autres salles comme celle-ci. Elle en était d'ailleurs ravie ! Au moins, elle ne risquait pas de rouiller ici. L'envie lui prit même, sur le champ, de se défouler un peu histoire de voir si elle était toujours aussi performante.

Avisant plusieurs boutons sur sa gauche, Sonya finit enfin par trouver ce qu'elle cherchait. Elle pressa le mode hollogramme, mais de constitution vivante, ainsi qu'arts martiaux et fit alors apparaître, au centre de la salle, la copie conforme d'un mafioso. Si elle pouvait cogner, autant se défouler sur ces salauds de la mafia ! Elle était tout de même surprise de voir quels trésors de technologie pouvait renfermer cette Confrérie. De quoi former de belles petites troupes de soldats.

Sonya se dirigea ensuite vers l'hollogramme qui attendait impatiemment de se faire trucider au centre de la pièce, et, après quelques minutes d'échauffement, commença finalement son entraînement. C'est ainsi que pendant plusieures minutes, Sonya était en train de s'escrimer à travailler toutes les prises apprises lors de ses cours tout en gardant son excellente défense...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyJeu 28 Sep - 23:23

Riley était enfin dans les niveaux inferieurs de la confrérie, un silence de mort régnait dans ses couloirs, et les murs ne renvoyaient que l'écho de ses pas .
Riley laissait ses yeux se promener sur les surfaces, il se demandait où le système de sécurité était planqué, cet endroit devait être bourré de caméras et de détecteurs de mouvements, enfin c'est ce qu'il imaginait en fait il n'y avait peut être rien, un repaire de mutants devait déjà assez faire flipper les cambrioleurs ...
L'infirmerie..si il avait de la chance, il y aurait bien un endroit où ça serait marqué .Il s'arrêta un instant, tout ici se ressemblait et aucune indication au dessus de ses portes .
Riley commençait à se dire qu'il allait devoir ouvrir toutes les portes, bien que ça le fasse chier ..mais vu qu'il n'y avait pas de panneau d'indication, il était bien obligé.

Un bruit de forte respiration et de léger choc retint son attention, alors il n'était pas le seul à errer dans ces couloirs ? ou peut- être que quelqu'un s'entrainait ou un truc dans le genre, suivant le son, il arriva enfin à l'entrée d'une salle, la porte était ouverte et Sonya semblait se défouler en frappant un punching-ball humain déguisé en mafioso ?...
Riley s'appuya contre la porte, la regardant faire, il finit par croiser ses bras, le torse nu et ses bandages rouges sang à son épaule gauche. Apres tout, il n'était pas à deux minutes près...
Les coups s'enchainaient, elle avait dû pratiquer un art martial, en tout cas, elle se débrouillait pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyVen 29 Sep - 0:33

Saleté de mafioso ! Sonya non seulement frappait avec un plaisir évident, mais toutes sortes d'insultes trottaient de même dans son esprit en même temps. Oui, elle avait besoin de se défouler et même, elle y prenait son pied à le boxer ainsi ! Elle ne ressentait même pas une once de fatigue et souriait comme une petite fille ! Le combat l'avait toujours aidé à chasser ses propres démons intérieur à vrai dire et combattre était devenu pour elle comme un dérivatif à la peine qu'elle traînait à cause de son passé qu'elle souhaitait pouvoir enfin oublier un jour !

Sonya commençait à donner des coups de plus en plus rapides et avec une rage de plus en plus visible. Ses yeux se faisaient même gris à mesure que tous les épisodes les plus tristes de son passé, l'éloignement de ses parents, l'armateur qu'elle avait sauvagement tué sans néanmoins pouvoir se souvenir comment, la mafia qui était sur ses basques, tout ce qui pouvait vous mettre en rogne bien comme il le fallait quoi ! Huuuuuu, c'est qu'il tenait bon ce salopard de mafioso ! Sonya finit par l'enchaîner de coups violents jusqu'à ce que ce dernier finisse par exploser en une gerbe de sang.

Dommage que ca ne soit pas du vrai sang pensait-elle. Se retrouvant face au vide, Sonya soupira et laissa son souffle se faire petit à petit, de nouveau régulier. Elle s'essuya le front trempé de sueur et finit par suspendre son geste, sentant la présence d'une autre personne dans la pièce. Elle tourna rapidement la tête vers l'entrée et fut vraiment stupéfaite d'y découvrir Riley. Torse nu en plus ! Mais ca n'était pas ca qui la troubla le plus sur le coup, c'était le bandage rougit par le sang qui ornait son épaule.

Riley avait été plus atteint qu'elle ne l'aurait pensé et un éclair d'inquiétude vint traverser son regard alors. Dire que ca faisait bien belle lurette qu'elle ne s'était inquiétée pour quiconque ! Même elle se surprenait par moments ! Sonya se dirigea vers les machines pour désactivé son mode d'entraînement puis s'approcha du jeune homme, s'arrêtant à seulement quelques centimètres de lui. Elle lui souria malgré l'inquiétude qui perçait dans son regard. Seulement, c'est en étant proche qu'elle se rendit compte que sa blessure ne pouvait avoir de rapport avec ce qu'il s'était produit dans cette ruelle maudite.

"Alors ? Ca va mieux toi ?" Lui demanda-t-elle en souriant.

Evidemment qu'il ne pouvait pas vraiment aller avec ce qu'il s'était passé. Son honneur avait dû en prendre un sacré coup et ca, Sonya s'en doutait largement ! Elle connaissait bien les hommes c'était vraiment peu dire ! Sans leur fierté, ils n'étaient plus rien. Mais paradoxalement, la jeune femme aimait bien les hommes comme ca, étrange non ? Enfin bref, là n'était pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyVen 29 Sep - 13:29

Ouai..elle se débrouillait pas trop mal, le mafioso morflait recevant de plus en plus de coup alors que les secondes filaient, se transformant vite en minute .Riley était un peu étonné, il ne se serait pas douté que Sonya puisse être comme ça, lachant toute sa rage sur ce punching-ball numériser mais aprés tout, il ne la connaissait que depuis quelques heures.
Finalement, elle s'arreta après avoir achevé le mafioso dans une gerbe de sang à la Mortal combat, et Riley tout en ne pouvant que apprecier la scène pensa qu'il faudra qu'il essaye ce gadget.
Quand elle se retourna sentant enfin sa présence, il mima un applaudissement avec un leger sourire qui disparu vite .
Elle lui demandait si sa aller mieux ,le visage de Riley resta sans expression pendant quelques secondes et il articula d'une voix sans émotion, la tête tourné vers Sonya.


"ça ira mieux quand j'aurais buté ses mecs... mais toi on dirait que tu avais un démon interieur à combattre,enfin je suis pas un psycologue."

Il la fixait encore laissant son regard descendre sur son corps de haut en bas ,il eut un léger mouvement de recul enfin de compte il venait de remarquer que Sonya était tres proche de lui et cela le surprit mais laissant glisser ses mains dans ses poches ,il tenta de ne rien laisser paraitre ,pourquoi se retrouvait si proche de Sonya l'avait géner pendant une seconde? cette fille le perturbait plus qu'il ne voulait l'accepter.Et il détourna son regard d'elle pour jeté un regard circulaire sur cette salle d'entrainement vide..où juste troné un panneau de controle qui pouvait transformer cette salle en champ de bataille ...Finalement ses yeux glissèrent à nouveau sur le visage de Sonya, il se trouvait trop proche d'elle, il se sentait géner, ses sens semblait s'embrouiller et il bafouilla presque

"je ..je passais par là pour trouver quelques bandages" il montra d'un mouvement de tête son épaule entouré par des bandages qui déscendait jusqu'au millieu de son bras et il ravala sa salive se sentant stupide ,d'avoir eut un peu de mal à sortir cette phrase.Il leva legerement la tête pour reprendre de la prestance ,il manquerait plus qu'il rougisse et il n'aurait plus qu'a se suicider...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyVen 29 Sep - 14:24

(Hrp : Et oui, une belle petite Fatalité à la MK mon pitit Riley XD)

Elle ne s'était pas trompée ! Le visage de Riley semblait se fermer rien qu'au souvenir de ces hommes. D'ailleurs même Sonya restait avec un goût d'amertume à la pensée de ce qu'ils avaient traversé à cause d'eux. Ils étaient bien à deux doigts d'y passer ! Et pour dire vrai, elle-même avait du mal à le supporter. Elle avait trop de fois côtoyé la mort et c'était la fois de trop ! C'était de même enrageant surtout qu'elle ne connaissait même pas ces malades.

Ce que lui répondit Riley ne l'étonna pas plus que ca en fin de compte. Elle se doutait bien qu'il chercherait à rendre l'appareil. Cependant, ca n'était vraiment pas son cas. Elle pouvait être parfois complètement folle, rancunière, mais Sonya était loin d'être suicidaire en tout cas. Mais ceci dit, elle pouvait comprendre le besoin qu'avait Riley de vouloir se venger de cet affront. Il était un homme après tout ! Différent des autres, aux yeux de la jeune fille, mais il avait tout de même sa fierté.

Elle lui souria ensuite, amusée par ses paroles qui n'était que la vérité d'ailleurs. Oui, elle voulait combattre ce passé qu'elle avait beaucoup de mal à porter. Mais bon, il faisait partie d'elle de toute manière, alors elle devait faire avec ! Et qui savait ? Peût-être ce dernier l'aiderait même à retrouver enfin ses parents ! Espoir que la jeune fille nourissait depuis plusieures années déjà. Où ne serait-ce pas depuis toujours ? Oui, ca devait être ca...

"Un démon qu'il m'est impossible de vaincre malheureusement" Lui répondit-elle, souriant légèrement et d'une voix légèrement énigmatique.

Sonya, un peu surprise de voir Riley se reculer légèrement, haussa les sourcils, montrant son incompréhension. Elle aurait voulu même à ce moment-là pouvoir capter son regard pour comprendre, mais elle ne pouvait à cause de la barrière de ses lunettes. La jeune fille commença alors à vraiment se poser des questions. Etait-ce dû à son pouvoir ces lunettes ? La source de son pouvoir devait être ses yeux alors ? Mais en même temps, Riley les portaient peût-être pour se donner un style...

Bref, difficile à dire. Cependant, Sonya sentait le jeune homme légèrement gêné. Etait-ce à cause d'elle ? De sa promiscuité ? Si cela avait été un autre jeune homme, Sonya en aurait souri, mais là, étrangement, elle n'y arrivait pas. Au contraire, elle se sentait à son tour gênée. Hallucinant... Ne pouvant l'empêcher, le regard de Sonya se glissa sur le torse nu du jeune homme et elle fut alors submergée par le désir comme une lame de fond.

Sonya sentit la température de son corps s'élever légèrement et son souffle s'accélérer. Oula, il fallait qu'elle se calme là ! Seulement à ce moment-là, seul son désir la guidait et la jeune fille s'approcha alors lentement de Riley. Il lui parlait, mais Sonya ne l'entendait pas. Elle entendait seulement les battements précipités de son coeur ainsi que le sang qui courait rapidement dans ses veines. C'est ainsi que la jeune fille se retrouva à frôler le corps de Riley du sien et approcher ses lèvres des siennes pour finalement les atteindre doucement. Elle gardait les yeux ouverts, cherchant les siens, ces derniers assombris par le désir qui l'irradiait toute entière. L'idée qu'il puisse avoir mauvaise image d'elle par la suite ne l'effleura même pas, trop ancrée dans son propre désir pour pouvoir réfléchir posément.

(Hrp : Par contre, je ne serais de retour qu'en soirée, alors tu as tout ton temps Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyVen 29 Sep - 19:24

[sa fait une éternité que j'ai pas jouer à MK mais c'est clair que sa j'men rappelle ^^ ]

Pourquoi ? Pourquoi le temps semblait ralentir ? Riley ne voulait plus rien n'éprouver, oublier tous les sentiments qui l'avait affaibli ,toutes les questions qui n'avait aucune importance, et se concentrer sur lui, rien que sur lui...Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait plus .Sonya était là, tout près de lui, il sentait presque son souffle, il pouvait voir derriere ses barrieres de verres teintés chaque trait de son visage ,chaque contour qui l'embellisait .Elle était trés belle, égnimatique et de plus en plus prés de lui .Est-ce lui qui rêver ? qui divaguait à cause de sa blessure ou alors, elle s'approchait vraiment, voulant se coller à lui .Non ,il ne rêvait pas ,son corps frémit légerement sentant le contact des habits de Sonya qui frolaient et s'appuiyaient sur son torse nue .
Il était paralysé..pourtant, il avait déjà eu se contact avec elle mais sa n'avait était qu'un jeu pour lui, la premiere fois elle n'était rien, maintenant elle avait un prénom,deux explosions et une fuite en plus par rapport à la premiere fois et tout ça faisait beaucoup plus serieux..

Il voulait parler..ou non peut être pas, il ne savait plus .Ses lévres éffleurèrent celle de Sonya avant quelle ne fasse plus qu'un.Il goutait à ses lèvres, et il ne voulait plus s'en détacher, les yeux de Sonya et les siens tentaient de transpercer les fines courbes de verres, Riley aurait voulu les enlever, écraser ses verres teintés qui empechaient que leur regard se touche enfin .Mais s'était impossible ..telle était son arme à double tranchant.Ses mains enfouis dans ses poches sortirent pour épouser lentement la taille de Sonya .Son passé n'avait plus d'importance ,ni sa blessure, ni son orgeuil et sa fierté, le présent et chaque seconde de plus contre elle était maintenant la seule chose qui engloutissait ses pensées ..Sonya
Il aurait voulu que cela continue encore, cette chaleur qui vivifiait tout son corps, cette chose qui lui faisait oublier qui il était, ses erreurs, toutes les conneries, cette chaleur pouvait tout réparer et tout pardonner..mais l'appel de l'air se faisait de plus en plus sentir, la réalité rappelait Riley et il se détacha des lèvres de Sonya, pour que l'air froid reprennent enfin sa place, ramenant lentement Riley dans les ténebres, pourtant son visage frolait encore légerement celui de Sonya pour que cette chaleur ne disparaisse pas tout de suite ...comme le son d'un cor appelant à l'aide .
Ce n'était que l'agonie avant sa mort et l'air frais était la lame qui transperçait son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyVen 29 Sep - 22:21

Sentir les lèvres de Riley sur les siennes n'était que pur délice pour Sonya. Seulement elle hésitait à se laisser vraiment aller à ce baiser. Riley semblait pétrifié sur place... La voix de la raison faisait de nouveau chemin en elle malgré tout le refus de ses sens qui ne réclamaient qu'une seule chose, Riley. La jeune fille aurait tant voulu pouvoir voir ce que reflétait son regard à ce moment-là ! Etait-il choqué ? Irrité ? Ou même dégoûté par son attitude ? Oui, Sonya était plutôt du genre rentre-dedans, mais ainsi était sa nature. Son coeur commença à s'affoler, mais de peur cette fois-ci. Elle devait avoir fait une erreur et paniquait à l'idée de perdre l'amitié naissante du jeune homme.

Cependant, Le coeur de Sonya s'apaisa légèrement lorsqu'elle sentit les mains de Riley se poser sur sa taille. Malgré la barrière de ses vêtements, la jeune fille ne put s'empêcher d'en trembler. Ce contact ajoutait au désir qu'elle sentait déjà bouillir en elle. Tout son être réclamait le jeune homme en un appel d'une violence inouïe. Sonya se demandait même comment elle pouvait encore résister pour ne pas se laisser aller complètement à son désir qui ne cessait de grandir, provocant comme des milliers de petits éclairs dans son bas-ventre. Bref, pour faire plus simple, la jeune fille avait envie de Riley et était à deux doigts de s'offrir à lui !

Mais, pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, Sonya tentait inconsciemment de rester stoïque pour ne pas succomber à la tentation qui devenait de plus en plus forte. Elle s'était pourtant toujours foutu de ca auparavant, ne se privant pas des plaisirs de la chair dès qu'un homme lui plaisait ! Alors pourquoi tant d'hésitation avec Riley ? Elle ne comprenait pas... Néanmoins, lorsque celui-ci répondit finalement à son baiser avec la même fougue qu'elle, Sonya se laissa de nouveau emporter par les ailes de la volupté, sa raison l'abandonnant de nouveau, et plaqua son corps tendu par le désir contre le sien, passant ses deux bras autour de la nuque de ce dernier. Les secondes s'écroulèrent, rythmées par les battements désordonnés de son coeur, bien que pour Sonya le temps n'existait plus ainsi que tout le reste d'ailleurs. A ce moment-là, seul importait le jeune homme et le puissant désir qu'elle avait pour lui.

Sonya était si bien ! Elle ne s'était d'ailleurs jamais sentie aussi apaisée, en confiance, dans les bras d'un homme. Seulement elle avait déjà senti que Riley n'était pas n'importe quel homme. Cependant, ce moment de paradis retrouvé cessa brutalement alors que celui-ci détachait ses lèvres des siennes. Instinctivement, la jeune fille se rapprocha légèrement pour capturer de nouveau ses lèvres et goûter à nouveau à ce moment si magique pour elle. Mais elle ne le fit pas, se contentant de dévisager Riley, le souffle haletant et le coeur ne cessant sa course effrénée. Le regard empli de désir de Sonya s'accrocha aux lunettes du jeune homme, dans l'espoir de pouvoir en traverser la barrière un jour...

Après quelques secondes où Sonya était dans l'attente que son désir se tarisse, la jeune fille se rendit compte qu'au contraire, ce dernier restait toujours aussi vivace, exigeant d'être assouvi sur le champs, sous peine de torture lanscinante. Sonya, alors emportée par un élan passionné, se laissant guider par ses sens, pencha légèrement la tête vers celle du jeune homme pour capturer de nouveau ses lèvres. Mais cette fois-ci, son baiser se fit plus intense, langoureux et pressant, obligeant Riley à entrouvrir les lèvres pour caresser sa langue de la sienne en un langoureux ballet. Une petite voix venait de même lui souffler qu'elle devait s'arrêter, mais Sonya n'avait plus assez de volonté et de raison pour...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptySam 30 Sep - 2:57

Comment pourrait'il avoir envie de retrouver l'air humide du dehors, ou de marcher sans but dans les rues ? comment pourrait'il refaire ses choses sans aucune importance ? Alors qu'il se sentait si bien, comme jamais il ne s'était sentit. Enfin libre de tout, libéré de toutes ses pensées, de tous ses principes, tout était concentré vers elle...vers la seule chose importante, vers la chaleur de son corps, vers le gout de ses lèvres, la carresse de sa langue, la finesse de ses formes, de tout son être qui semblait lui appartenir. Il n'avait qu'a déplacer lentement sa main pour sentir la peau fine de son ventre, de suivre les lignes de son dos, de froler chaque contour et tournant de son corps et de la sentir contre lui ,tout l'être de Sonya était collé à lui,trop prés..ou encore trop loin.

Riley était entrainé par leur balet, peut être était-ce ses yeux qui l'entrainait, son regard déssiné par des yeux bleus. Ses yeux pour lui qui semblait avoir mille couleurs, qui défilait à l'infini alors que lui ne pouvait lui offrir qu'une barrière de glace, il ne pouvait rien lui offrir ...
Les autres filles avant n'avaient été que des jouets, des filles attiraient peut être par un désir de danger, elle voulait être hors norme se mélangeaient à se gars capable de faire jaillir de la lumiére par les yeux, l'arme où le monstre . Il n'avait été que ça. Cela attirait ou faisait peur, et quelques filles avaient choisis le côté obscur pour le plus grand plaisir de Riley mais Sonya était une mutante, elle lui ressemblait trop pour être comme les autres. Si il ne la respectait pas, c'était comme si lui aussi se cracher dessus. Cette fille était à mille lieux de son passé, et lui avait fait un pas de trop en rentrant à la Confrerie pour être toujours le même, il n'était plus l'arme ni le monstre. Il était devenu Riley...juste un mutant parmis d'autre. Il ne pouvait pas faire comme çi cela n'avait pas d'importance pour lui, toutes ces choses l'avait changé pas assez pour faire de lui un exemple de courtoisie et de droiture, mais il avait acquéri un certain sens du respect et une legère pointe de maturité...Il continuait à l'embrasser et à la serrer contre lui, ce moment était au dessus de tout mais pourtant quelque chose le torturait doucement, il n'aurait pas dù penser à ça, il aurait juste du continuer, se laisser immerger par cette chaleur jusqu'a la derniere seconde mais c'était surment trop tard, chaque battement de son coeur, chaque contact lui ramener ce mot en tête
"pourquoi ?" .

Sans s'en rendre compte,il s'était désseré de l'étreinte,juste assez pour avoir murmurer entre deux respirations :"pourquoi ?" Il était encore tout prés, juste quelques milimètres semblait séparer leur lévres ,mais pourtant dans sa tête, tout avait brusquement changer. Encore une fois ,il doutait ,pourquoi était elle attirait par lui ? Il ne voulait pas rejouer les scenes de son passé, tout était gaché par ses spectres interieurs. Aprés tout, il n'aurais jamais pu se fuir lui même ,cette air frais et ses rêves, l'aurait tout au tard rattraper. Il était enchainé à son passé ,et cette chaine d'acier autour de son cou n'était pas prête à casser.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptySam 30 Sep - 13:33

Quelle s'arrête ! Il fallait qu'elle s'arrête avant d'atteindre le point de non retour ! Cette petite voix, voix de l'ultime soupçon de raison qu'il lui restait, ne cessait de tarauder la jeune fille. Cependant, Sonya ne pouvait, non, ne voulait pas l'écouter. Elle désirait Riley, c'était tout ce qui importait désormais. Le baiser de Sonya se fit alors plus passionné et avide alors que ses doigts exercaient une pression supplémentaire sur la nuque du jeune homme pour l'approcher toujours plus d'elle et sentir encore mieux son corps contre le sien. Oui, Sonya avait perdu pied, ce garçon lui faisait perdre la tête, tout simplement. De plus, sentir les mains de Riley sous ses vêtements et caressant sa peau ne faisait qu'ajouter à la folie qui animait Sonya sur le moment. Comment en était-elle arrivée là ? Elle l'ignorait et ne voulait même pas chercher à comprendre de toute manière.

Elle finit par fermer les yeux, savourant encore plus cet échange qui la rendait complètement dingue. A ce moment-là, le jeune homme aurait pû faire ce qu'il voulait d'elle, Sonya était totalement à sa merci. La jeune fille le voulait, mais sentait de même que tout cela allait au-delà du simple plaisir charnel. Elle n'aurait sû dire pourquoi car ressentir cela était nouveau pour elle, mais c'était ainsi. Même dans les bras de cet imbécile de Carmelo, Sonya n'avait jamais ressenti de telles sensations qui faisaient qu'elle sentait tout son être prêt à ployer sous toute cette violence qui animait ses sens. Mais c'était si agréable en même temps !

La jeune fille finit par émettre un léger gémissement de frustration alors que Riley déserrait son étreinte. Non ! Elle ne voulait pas que ce moment de magie ne se brise ! Sonya s'approcha alors encore plus de lui, le souffle court et le coeur toujours prit d'affolement, pour lui signifier qu'elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle, réclamant de nouveau ses caresses et ses lèvres. Mais elle fut brusquement ramenée sur terre, rouvrant les yeux, ces derniers emplis d'interrogation. Il lui demandait pourquoi ? Mais pourquoi quoi ? Sonya ne comprenait vraiment pas où Riley voulait en venir. Cependant, une intuition lui souffla qu'il voulait sans doute parler du fait qu'elle l'ait embrassé. Mais comment pourrait-elle le lui expliquer ? Elle était attirée par le jeune homme et ne savait tricher avec ses sentiments, mais pourrait-il vraiment le comprendre ? Le regard de Sonya fut, l'espace d'un instant, traversé par un voile de tristesse, qu'elle chassa rapidement cela dit. Avec regret, elle se détacha du jeune homme et s'éloigna légèrement de lui, comme pour éviter de succomber de nouveau à la tentation.

"Pourquoi ? Parceque j'en avais envie, tout simplement Riley..." Lui répondit-elle franchement mais néanmoins d'une voix assez lointaine.

A dire vrai, Sonya commençait à se sentir vaguement honteuse et elle n'aimait pas cela. Elle n'avait jamais eu à se soucier de ce que pouvaient penser les autres de son comportement vis à vis des garçons et le fait qu'elle se soucia de ce que Riley pensait, ne faisait que la perturber plus qu'elle ne l'était déjà. La jeune fille tourna les talons et se dirigea gauchement vers les machines et se mit à pianoter rêveusement sur quelques boutons. Elle n'arrivait même plus à regarder le jeune homme en face... Il devait sûrement la voir comme une vulgaire allumeuse désormais et pour tout avouer, cette pensée lui faisait extrêmement mal. Et merde ! Pourquoi cela l'atteignait à ce point ? Il était un garçon parmi tant d'autres ! Mais non, il ne l'était pas, pas pour Sonya, et c'est cela qu'elle n'arrivait à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptySam 30 Sep - 17:30

Tout était fini, et Riley s'en voulait mais il n'avait pu s'en empêcher. Chaque geste et pensée le ramenait à son passé, et ce moment de sa vie qu'il voulait fuir aujourd'hui. Il ne voulait plus être la personne qu'il était autrefois, à cette période où il se sentait libre tout en étant au service des humains, de certains humains, mais des humains quand même, il avait était leur chien de garde, un homme de main.. et le fantôme de cette laisse l'étranglait à chaque mouvement de trop.
Tout ça avait réveillé ce désir de prendre, de voler, sans aucune question ,aucun état d'ame. Il aurait juste continué pour s'éclater, pour son désir personnel, sans penser à aucun moment, au pourquoi de la chose.
Il avait fait le mouvement de trop, et la chaîne l'avait ramené en arrière et la seule défense à ça avait était d'aboyer, ou plutôt d'avoir voulu comprendre..Pourquoi ?

Parce qu'elle en avait envie..tout était aussi simple que ça. Il ne savait plus quoi dire. Il aurait pu se douter de cette réponse. Elle était logique.Il avait cru la respecter en agissant ainsi, mais le regard de Sonya.. sa voix tout montrait aux yeux de Riley qu'il avait encore foiré, il l'avait rejetée. Juste pour son combat personnel entre lui même et son passé. Il avait froid maintenant. Son regard avait lentement suivie Sonya alors qu'elle s'approchait de la machine puis il fixa le mur d'en face .


"je fais que des conneries en ce moment...je me bat contre moi même, contre ce que je suis et j'étais..tu peux surment pas comprendre parce que tu connais rien de moi. Je croyais être un monstre, je suis devenu une arme pour quelques uns ,jusqu'a qu'on me dise que c'était un don et que toutes les choses en quoi je croyais ,n'était que de la connerie."

Il esquissa un sourire ,ce rappelant de cette soirée avec le gars de la Confrerie qu'il avait rencontré, lui expliquant tout. Il lui avait demandé de renier ce qu'il croyait être sa famille, son espace de liberté alors qu'il était en faite dans une cage. Il l'avait enfin compris quand la lame froide d'un de ses "freres d'armes" avait déchiré son arcade sourciliére, il aurait été borgne si l'autre recruteur n'avait pas en quelques secondes tué le gars ...

"Tu dois me prendre pour un fou..et t'as surment raison. J'espere juste que tu ne ressentera à aucun moment de la pitié pour moi"

Il rentra ses mains dans ses poches, se demandant pourquoi il lui avait dis ça, sa devait etre sa facon de s'excuser .En tout cas sa l'avait détendu.Pendant les quelques secondes où les mots étaient sortis de sa bouche, il ne l'avait pas regardait, elle devait le haïr et il le comprenait .
Il tourna pourtant la tête vers elle, ne sachant pas ce qu'il allait trouver, se demandant si il pourrait à nouveau capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptySam 30 Sep - 19:14

Que pensait-il d'elle désormais ? Là était l'unique question qui trottait dans l'esprit de Sonya. Pour la première fois de sa courte existence, elle regrettait son attitude. Elle venait sûrement de perdre le peu d'amitié que Riley avait pour elle. Enfin s'il en avait eu d'ailleurs... Elle se sentait vraiment comme la dernière des imbéciles et cela ne cessait de lui faire de la peine. Mais pourquoi était-elle aussi peinée à cause d'un garçon qu'elle connaissait à peine ? Si seulement elle pouvait enfin comprendre... Hors, Sonya ne voulait plus ressentir de peine, son coeur en avait assez bavé ! Alors qu'elle avait le regard posé sur panneau de commandes, celui-ci se fit plus vide, lointain. Non, elle ne pouvait permettre à quiconque de l'atteindre, quiconque...

Sonya lâcha un léger soupir de lassitude et porta finalement son attention sur ce qu'elle faisait, choisissant de nouveau un mode d'entraînement. Seulement cette fois-ci, elle allait devoir y mettre les bouchées doubles pour pouvoir chasser tout cette fichue peine et cette frustration. Elle enclencha donc le mode de vitesse maximale pour une dizaine d'hommes, mais armés cette fois-ci. Bon, ca risquait de mal finir pour elle, mais Sonya savait qu'elle pouvait tenir le coup, elle en avait vu d'autres après tout ! La jeune fille se détourna du panneau de commandes et se dirigea vers le centre de la salle alors qu'elle entendait le monologue de Riley. Cependant, le visage de Sonya ne trahissait aucune émotion. Riley n'avait pas l'air de comprendre que le problème venait d'elle et non pas de lui.

Sonya, se retrouvant de nouveau devant l'hollogramme, mais de plusieurs gars cette fois, tourna finalement le regard vers Riley. Regard qui ne reflétait que vide d'ailleurs. Oui, Sonya était en train de se protéger comme elle le pouvait de la souffrance et la déception. Et le seul moyen qu'elle avait pu trouver était l'éloignement, aussi bien physique que psychologique. Elle n'était pourtant pas ainsi habituellement, mais il fallait avouer que ce que pouvait penser le jeune homme maintenant lui faisait peur... Sonya ne voulait vraiment pas le savoir en tout cas. Elle avait été trop loin et s'en mordait déjà les doigts. Oui, ce garçon était vraiment différent des autres pour qu'elle ait tel besoin de protection... Elle le scruta pendant quelques secondes avant de finalement prendre la parole.

"Ne t'en fais pas Riley, tu n'as pas à me raconter tout cela pour t'excuser. Et... Je comprends tout à fait ta réaction. Tu n'as d'ailleurs rien à te faire pardonner, mais moi si... Je ne me permettrai jamais de penser une telle chose de toi et je n'ai pour ainsi dire jamais ressenti de la pitié pour quiconque, alors rassures-toi" Lui répondit-elle d'une voix plutôt laconique.

Il était vrai que même pour ses parents, Sonya n'avait ressenti de quelconque pitié. Ce sentiment lui était quasiment inconnu en fin de compte. Détournant le regard, elle le fixa ensuite sur les hommes qui lui faisaient face. Copies conformes de toutes ces personnes qui avaient fait de sa vie un immense désert de solitude et de souffrance, la privant de ses parents, seuls êtres qui comptaient réellement pour elle et dont elle avait besoin. Oui, c'était d'eux dont elle avait besoin, pas des autres. Ca devait d'ailleurs être pour cela que la jeune fille ne s'attachait pas facilement. Etait-elle sur le point de s'attacher à Riley ? Oui, sans aucun doute... Mais elle avait elle-même, bien qu'inconsciemment, rendu cela impossible à cause de son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptySam 30 Sep - 21:03

Ses battements de coeur, tout son être était a nouveau dans les tênebres, toute chaleur avait disparu. Elle était loin, trop loin..mais c'était lui qui l'avait cherché apres tout. Impossible de capter à nouveau ses yeux bleu ,ils semblaient être voilés ,à des kilomètres de cette salle d'entrainement. Riley aurait voulu pourtant croiser à nouveau se regard, cette sensation lui manqué, tout comme ce qui faisait que Sonya l'avait envouté. Mais comme tout ce qui pouvait ressentir, il tentait de le cacher instinctivement. Il croisa un bras derriere sa tête alors que l'autre blesser garder sa place...avec tout ça ,il avait oublié pourquoi il était venu ici ,ses bandages..
Mais les paroles de Sonya éloignèrent bien vite, la question des bandages, elle se sentait responsable ? elle avait quelques choses à se faire pardonner ? il avait voulu ce qu'il venait de se passer autant quelle, même si il avait tenté de le cacher.

Il ouvrit la bouche, articulant d'un ton qui n'avait rien de détacher, tout ça était sortis tout seul


"Te faire pardonner ..comme si ça avait été une erreur. Si je pouvais tout recommencer, je l'aurais encore fait.. mais cette fois en fermant ma geule "

Cette fois, il bougea tout son corps presque engourdi par tout le temps passé immobile, c'était lui qui avait foiré et aucunement elle. Comment pouvait elle dire ça ? si elle en avait eu envie ,pourquoi rejetait elle la faute sur elle.Il pivota pour se retrouver en face de la sortie .Il regarda Sonya pret à affronter ses hommes numérisaient ,des punching balls humains. Il allait la laisser affronter ses demons interieurs..alors que lui allait combattre les siens. Il avait tellement de chose à faire qui n'était rien par rapport à elle, mais pourtant il devait oublier tout ça, pour se concentrer sur ses choses qui devaient le faire avançer,ses devoirs..
Il ne savait pas ce que lui reserver l'avenir.. ses bandages, la mort d'Olivia, ses hommes armés. C'était tout ce qui lui rester pour se délivrer de cette emprise,Sonya..
Il allait suivre sa route et si il rencontrait à nouveau Sonya sur celle la, il esperait que tout serait oublié pour recommencer. Il ne ferait plus la même erreur en tout cas. Il avait plus apprit ici en quelques jours que pendant ses 18 années..Sa main toujours dans sa poche, frola la lame du couteau d'Olivia, il serra légerement laissant la lame incrustait doucement sa marque dans son doigt .Il passa le pas de la porte en lançant un dernier regard derriere lui, vers Sonya.
Ses pas maintenant allait le mener a l'infirmerie enfin il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Recrue
Recrue
Sonya


Féminin
Nombre de messages : 95
Pouvoir : Où il y a le plus d'humains ^^
Clan : Celui des siffonnés mouahahahaha XD
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya EmptyDim 1 Oct - 0:14

Sonya, étrangement, restait là, bras ballants devant tous ces hommes qu'elle rêvait de tuer. Elle n'arrivait plus, sa volonté de combattre s'était quelque peu étiolée. Elle pensait pouvoir se défouler, mais à la vérité, c'était qu'elle était trop mal pour esquisser le moindre geste. Et ce, même malgré la tension qui l'habitait. La jeune fille finit par laisser échapper un petit soupir de tristesse. Oui, elle était triste, mais non pas à cause de Riley, seulement à cause de ce qu'elle était. Une imbécile qui ne cessait de tout gâcher. Elle se mettait même à s'en vouloir ! Sonya serra les poings. Mais que lui arrivait-il ? Elle n'avait jamais été dans cet état avant ! Même pas lorsqu'elle était en enfer... Foutus sentiments ! Pourquoi la harcelaient-ils ainsi ? Et surtout, pourquoi maintenant ?

Tant d'interrogations qui ne trouvaient aucune réponse ! Sonya commençait petit à petit à ressentir une grande colère sourdre en elle. C'est d'ailleurs ce moment que choisit Riley pour lui parler et la jeune fille reporta de nouveau le regard vers lui. Regard qui reflétait comme une sorte d'impatience. Cependant, elle ne répondit pas, se contentant simplement de poser son regard sur lui. Il semblait vraiment regretter... Mais quoi ? Il n'était fautif en rien lui ! Sonya le vit finalement tourner les talons et sortir de la salle. Elle en éprouva un certain dépit, mais se dit que finalement, c'était peût-être mieux qu'elle se retrouve seule, seule avec sa bêtise et tous ces hommes qui attendaient le coup de grâce ! Ou bien au contraire, lui rendre le coup de grâce...

Aspirant à grand coup, la jeune fille avisa un long sabre accroché à l'un des murs de la salle. Elle le scruta durant quelques secondes avant de s'en approcher. Pouvait-elle s'en servir ? Après tout, personne ne s'en apercevrait, elle le remettrait à sa place une fois son entraînement terminé... Forte de cette conviction, Sonya l'empoigna finalement tout en l'admirant d'un oeil appréciateur. Elle se dirigea ensuite vers les hommes et pointa le sabre vers eux en une invite à commençer le combat. La jeune fille vit alors tout le beau petit groupe fonçer sur elle. Tous en même temps ? Elle ne s'attendait vraiment pas à ca ! Cependant, Sonya ne se laissa pas démonter et les accueillit même avec un léger sourire de provocation. Elle était enfin prête à se battre !

C'est ainsi que Sonya reprit l'entraînement, enchaînant de nouveau coups de pied circulaires, droites, balayettes, tous ce qu'elle avait pû assimiler lors de ses cours intensifs, mais avec son arme blanche en sus. Elle se débrouillait bien, seulement cette fois-ci, elle ne pensait pas à sa défense. A dire vrai, la jeune fille était toujours autant perturbée par ce qu'il s'était passé avec Riley et manquait alors de vigilence. C'est comme cela que l'un des hommes réussit à l'aggriper par-derrière sans qu'elle n'ait pû anticiper et ne put alors l'empêcher. Sonya était prisonnière d'une poigne de fer et ne pouvait même plus bouger le bras pour utiliser son sabre. Voyant qu'elle ne pouvait plus bouger, Sonya commença à paniquer. Rien, elle ne pouvait rien faire ! Son coeur se mit à battre de plus en plus vite alors que son regard virait au gris. Devenant de ce fait, plus agressive, Sonya tenta de nouveau de se libérer en se débattant sauvagement. Elle réussit à faire reculer l'homme qui la tenait bien fermement, mais c'est ce moment que choisirent les autres pour venir à sa rescousse et deux autres lui empoignèrent les bras, la privèrent de son arme, pour ainsi l'immobiliser totalement. Elle était fichue ! Cette pensée la mena petit à petit vers la folie que lui conférait la peur tandis que son regard se faisait de plus en plus noir...

La jeune fille se sentit comme transporter dans un autre monde, un monde où la conscience n'existait pas. Sonya devint la pire des créatures. En de mouvements d'une rare violence, la jeune fille réussit à se débarrasser de l'emprise des hommes et récupéra en une vitesse phénoménale le sabre qui jonchait le sol. Toujours aussi rapidement, Sonya décapita la tête de chacune des personnes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule debout. Elle avait gagné ! Seulement la jeune fille en voulait encore. De ses yeux noirs, Sonya passa en revue les corps de ses victimes qui finirent par disparaître. Oui, elle voulait encore voir le sang gicler. D'un pas lent, elle quitta la salle, prenant le sabre avec elle non sans l'avoir nettoyé avant. Elle serait sa nouvelle arme, ainsi l'avait-elle décidé. Elle remonta donc l'escalier pour rejoindre le rez-de-chaussé. On aurait pû croire, à son attitude, qu'elle était une jeune fille normale, hors, à ce moment-là, Sonya n'était qu'un monstre assoiffé de sang. Monstre qui finalement, quitta la Confrérie.

>>> Centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sonya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sonya   Entraînement de Sonya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonya
» Chambre de Sonya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser