Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav Empty
MessageSujet: Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav   Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav EmptySam 23 Sep - 20:39

Dragomir venait de sortir de la chambre de Marcus et après un rapide coup d'oeil à la chambre en fasse de la sienne, c'est à dire la chambre n°5 de la personne qui s'était excusé, il se promit d'y revenir dés qu'il aurait repris des forces. Il marchât donc lentement à travers le couloir avant de revenir devant les escaliers qu'il regardas d'un regard vide avant de traverser le couloir de gauche, heureusement pour lui, sa chambre n'était pas si loin que ça, et il y arriva vite.

Une fois devant la porte d'entrée, il passa le pass que lui avait fournis Marcus, ouvrant de ce fait la porte avant de pénétrer dans la chambre vide de tout bagages. La chambres en elle même n'était que guère spacieuse mais suffisait amplement à Dragomir, vide de toute décoration elle ne disposait que d'une commode u Dragomir vis plusieurs chemise ainsi que des sweet et autres vêtements. Il y avait aussi une simple table de chevet ou Dragomir put y poser son livre et instinctivement cela le ramena à la personne qui s'était excusé et aux photos qu'elle avait sur sa table de chevet, il ne comprenais pas pourquoi elle s'était excusé, mais elle était triste, cela s'était vu dans son regard et dans se fait, et il devait comprendre pourquoi quelqu'un comme elle pouvait être triste pour quelque chose comme lui. Ce fut avec ces pensées en tête que Dragomir s'allongea sur le lit et qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav   Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav EmptyDim 24 Sep - 15:21

Dragomir se réveilla rapidement, au moins cette fois ci il n'avait pas rêvé, ce qui était mieux pour lui, pour son esprit et sa fatigue morale. Il sentait toujours l'ensemble de son corps tenté une rébellion afin qu'il se repose mais il ne pouvait pas, il ne pouvait plus en fait, son esprit savait que son corps devait avoir plus de repos, mais il ne pouvait pas, en partie à cause de sa main gauche.

Cette main, Dragomir la regardas un moment allongé sur son lit, elle était noire, froide, insensible, morte....Et pourtant il pouvait continuer à la déplacer à l'utiliser pour prendre des objets, à s'en servir normalement, et pourtant il la sentait détaché, complètement irréelle par rapport au reste de son corps , et cela le dérangeait assez.

Se levant finalement complètement, ressentant de vive douleur dans son torse et sentant ses muscles endoloris, Dragomir se leva lentement, jeta un regard en direction de son livre avant d'ôter son pantalon et ses chaussures avant d'aller dans la salle de bain prendre une douche d'eau chaude. Sous l'eau il ne sentit rien venant de sa main gauche, il ne sentait ni la chaleur de l'eau, ni l'impression d'humidité, il ne sentait rien, rien d'autre que la douleur qu'elle irradiait complètement. Il prit rapidement sa douche avant de finalement sortir et de se laisser sécher tranquillement tout en réfléchissant à ce que Marcus lui avait dit.

Une fois sec Dragomir allât chercher des vêtements dans la commode se trouvant dans sa chambre, son pantalon étant aussi couvert de sang, il devrait faire avec ce qu'il trouverait, il prit une chemise grise associé avec un pantalon noir avant de les enfiler rapidement, il se moquait un peu de savoir si oui ou non c'était à sa taille il se contenta juste de s'habiller.

Une fois prêt Dragomir cherchât une nouvelle chose dans la commode, quelque chose qui pourrait éviter de montrer au autres que son corps était mort, et au bout de quelques minutes à fouiller la commode il trouvât ce qu'il cherchait, une paire de gant noir normal, il remit le droit à la place ou il l'avait trouvé et il n'enfila que le gauche, après tout, seule sa main gauche avait dépérit et seulement elle devait être caché.

Après avoir fait tout cela Dragomir allât s'asseoir sur son lit, malgré toute la volonté qu'il avait il s'était épuisé rien qu'à marcher et à prendre une douche, et cela ne présageait rien de bon, rien de bon du tout, cependant il devait encore faire un effort, il devait savoir pourquoi cette jeune personne s'était excusé, surtout envers lui. Il fit donc un dernier effort, se leva, prit son livre et la carte magnétique, avant de se diriger lentement vers la porte de sa cambre et de l'ouvrir avant de partir en direction de l'opposé du couloir, toujours d'un pas lent et fatigué, mais avec l'esprit réveillé.


=> Chambre n°5
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav   Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav EmptyVen 6 Oct - 16:22

=> Arrivé de l'extérieur, parc et forêt de la Confrérie.

Dragomir rentra lentement dans le bâtiment central de la Confrérie, dans le hall se trouvait "lunettes noires" en discussion avec une jeune femme à l'allure assez particulière, enfin bon, il ne s'agissait pas là du problème de Dragomir, en fait, il ne montait à sa chambre que pour justement tenté de régler un problème, celui de trouver de l'argent, il savait que dans son sac, désormais détruit, se trouvait une liasse de billet, cinq cent dollars environs, mais il ne savait pas si les billets avaient ou non survécu, et étant majeur il ne pouvait escompter sur une quelconque aide, il devait donc trouver un emploi, oui mais où?

Et c'est là que sa chambre allait l'aider, il avait remarquer que prêt de l'entrée se trouvait une console, il n'aurait plus qu'à tenter de l'activer pour aller rechercher des information sur les possibilité d'emplois accessible pour quelqu'un comme lui. Sinon le cas échéant il pourrait toujours demander des conseils à Nelson, il en avait vu plusieurs dans les couloirs, mais d'abords la recherche personnel.

Il grimpa rapidement les escalier jusqu'à arriver dans le couloir en direction de sa chambre, il sortit le pass et il ouvrit la porte avant de la refermer aussi rapidement. Il s'installa devant l'ordinateur avant de l'allumer et de commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav   Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav EmptySam 7 Oct - 23:15

Rien, il ne trouvait absolument rien, ou plutôt si, il venait de découvrir que le centre commercial le plus important de Boston venait de fermer ses portes, une histoire d'attaque terroriste ou quelque chose du genre, mais dans les annonces sur internet pour un emploi il n'avait rien trouvé, en fait, il y avait des place, mais elles demandaient toutes un test sanguin avant de pouvoir être engagé afin de déterminer si oui ou non les personnes qui se présentés étaient des mutants, et il n'avait aucune envie de jouer les vampires sur une malheureusement victime pour être embauché.

Fatigué par ses blessures et cette recherche infructueuse, Dragomir se laissât aller un moment sur son siège se laissant doucement bercer par le son du vent, sans qu'il ne s'en rende compte la nuit était tombé et il faisait déjà noir dehors, le noir, la nuit, les ombres, tout cela était lié et en même temps étaient si différent, il n'arrivait pas à comprendre la différence entre "mutant" et "humain" les mutants étaient des humains de naissance alors pourquoi usé d'un terme différent et surtout, pourquoi les persécuté t'on? En fait, ces questions étaient importante, en fait, plus qu'importante, elles étaient même vitale à sa survie, mais il s'en moquait comme de sa première chemise, il n'avait rien à faire dans ce monde après tout, il n'était là qu'en tant qu'étranger et mourrait comme tel, poussière il était, poussière il redeviendrait, tel était la loi immuable de l'univers, et tous autant qu'ils étaient, mutants comme humains, ne pouvaient y échapper.

S'étirant lentement, Dragomir se leva de son fauteuil, l'arrière train en compote, il avait passé des heures assit sur cette chaise et il en avait mal maintenant. Enfin il se dirigea vers la porte l'ouvrant doucement, ne souhaitant pas déranger les couche-tôt et il se dirigea vers les sous-sols, il avait un check-up complet à faire avec Nelson à vingt heures, et il ne comptait pas louper ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav   Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°8 : Dragomir Iaroslav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lyo
» Chambre de Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Chambres :: Quartier des Confréristes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser