Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 suppression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suppression Empty
MessageSujet: suppression   suppression EmptySam 16 Sep - 9:59

Bon et bien tot es fini, j'ai descidé de ma propre initiative de faire mourrir Akumu, son rp était impossible, et trop difficile, j'ai voulu joué compliqué voilà le résultat.

Je vous demande donc la suppression d'Akumu, celà ne veux pas dire pour autant que vous perdez un joueur, parce que j'aime bien ce forum domage que j'ai gaché un perso comme ça, je reviendrais avec un autre perso et là j'y aurais murement reflechis à ses pouvoir...

En tout cas merci de m'avoir accompagner avec Akumu, déslés de ne pas m'en etre montrer digne...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

suppression Empty
MessageSujet: Re: suppression   suppression EmptyDim 17 Sep - 2:55

Bah, Akumu, on en déjà parlé. t'es pas obliger d'aller jusque là...

ton histoire de passage à la confrérie me parait du domaine du délire. Parce que après on vas avoir des tas de demandes comme ça... Bref, j'ai déjà soumis ton envie au conseil Jaffa, laisse nous le temps de débattre au moins... Les histoires de lachage de pouvoir, on en déjà vu deux ou trois. Quand ca s' inscrit dans un scénar pour un temps... Mais sinon, c'est lourd.

Et tu le dis toi même, ton perso est ingérable pour pas dire autre chose Mr. Green

Mais, au lieu de parler de suppression d'akumu, fais lui rp une belle mort... Si tu y tiens vraiment, parce que pour ça c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Recensement avant suppression des Inactifs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser