Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'American Moscovite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'American Moscovite Empty
MessageSujet: L'American Moscovite   L'American Moscovite EmptyLun 4 Sep - 18:05

Avant de se rendre aux Etats-Unis , l'une des adresses que Sergei avait note dans un petit calepin etait celle de l'American Moscovite .

Au milieu de Boston , une tour . Autour de cette tour , des voitures de luxe a gogo , formant une muraille d'argenterie particulierement precieuse .
A l'interieur de L'American Mosovite , toute la communaute des pays de l'est installees a Boston et dans les environs ayant cede au gout du loisir et du vice . Il y en avait pour tous les budgets , des bars , boites pour les pauvres jusqu'au multi-palace pour les fils d'oligarques envoyes aux etats unis pour parfaire leur education .


De la Vodka , il y en avait partout , elle coulait des murs . Des putes , a tous les etages , tous les prix et tous les gouts . De la musique ? Partout aussi . De la drogue ? Tout ce dont vous avez besoin , il suffit juste de contacter les bonnes personnes .

L'American Moscovite etait aussi une planque pour les services secrets russes devant operer aux States .
Il y a deux ans de cela , on avait donne une carte metallique bleue a Sergei lui permettant d'avoir un acces a l"American Moscovite lorsqu'il etait parti traque un proxenet bielorusse ayant voulu se lancer dans la politique . Il l'avait garde .


...

Il rentre en triomphe dans le parking , les premiers gardiens l'ont accepte biensur dans les places v.i.p ( il y avait ici jusqu'aux places de parking v.i.p ) , il avait une Mussatti NewStyle apres tout . Les badauds la regarderent avec des yeux emplis de jalousie .

Entree dans le Moscovite , il degaina sa carte de sa poche , entre gratuite oblige et respect des hotesses obligatoires . Une pin-up d'un bon metre quatre vingt deguisee en tigresse vint lui servir un verre de champagne tout en lui lancant des mots sensuels , traduisant une invitation dans la salle d'a cote avec une reduction de 40 % puisqu'il etait jeune , beau et frais .
Il declina , il n'avait pas de temps a perdre .


Tous les etages etaient survoltes , il y avait du monde partout , pourtant nous etions en pleine journee : c'etait les fameuses after , il n'y avait pas de nuit/jour dans la Moscovite Tower . Il du se frayer un chemin parmi tous ces jeunes peteux du meme age que lui et ces charmantes creatures si peu habillees afin d'acceder a un ascenceur . Un garde se placait devant .

" Ou souhaitez vous aller ?"

" Je souhaite voir Mr.Rashpaniega "

"Mr Rashpaniega est actuellement en voyage , il faudra revenir plus tard "

Sergei degaina a nouveau sa carte :

" Et avec ca je dois toujours revenir plus tard ? "

" Mr. Rashpaniega vient de m'indiquer a travers mon oreillette qu'il revient a l'instant de son voyage , vous pouvez monter , etage 58 "

"Moui , bonne journee "

...58 etages plus tard ...

Une nouvelle hotesse vint l'acceuillir lorsque les portes automatiques s'ouvrerent .


"Bonjour Monsieur , veuillez me suivre jusqu'a la salle de reception de Mr. Rashpaniega , merci "

Et il suivit ses hanches genereuses , se balacant d'un cote et d'un autre avec une minutie et une grace feline .

" C'est ici , entrez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'American Moscovite Empty
MessageSujet: Re: L'American Moscovite   L'American Moscovite EmptyLun 4 Sep - 18:35

Il entra dans un couloir crible de cameras , de longues pinces metalliques vinrent fouiller Sergei en le deshabillant , desinfectant ses affaires et scannant son corps .

Une voix digitale resonna :
Resultat du Scan de Protection - 1 couteau offensif type armee trouve -

Sergei parla dans le vide : " Je l'ai toujours sur moi ..."

"... .. ... Entree Autorisee , couteau conserve jusqu'a la fin de l'entretien "

Une deuxieme porte s'ouvra au fond une fois que les pinces l'aient rhabille .

C'etait une piece plutot grande et tres luxueusement decoree , des tableaux aux dorures delicates , des fauteils derniers cris , un enorme ecran plan . Et dans le canape au fond , un homme , plutot grand , les cheveux gris , la machoire carree et une cicatrice lui barrant la joue droite . Il avait un air terriblement serieux , il n'etait pas etonnant que cet homme dirige l'ensemble de la Moscovite Tower ainsi qu'un groupe paramilitaire particulierement redoutabe et traque par les services secrets americains depuis plusieurs anneees .


" Tu sais que tu es surveille depuis que tu as gare ta jolie Mussatti ? Je t'ai accepte ici parceque mon instinct me dit que tu n'es pas comme tous les petits cons que j'acceuille tous les jours chez moi . A qui ai-je affaire ?"

" Yakuk Sinsglav , base a New-York , russe "

"C'a le merite d'etre clair . Jamais entendu parler de toi , pour qui tu bosses ? "

"Personne , independant "

"Alors comment se fait-il que tu aies cette carte si precieuse ?"

" Il se trouve que j'ai rendu plusieurs services a l'armee ..."

" Tu veux quoi ? "

" Je sais que vous savez ou je peux trouver une arme de destruction massive biologique "

"Ha bon ? Et qu'est ce qu'un petit connard pretentieux dans ton genre est capable de m'apporter ? "

" Un echange avec un autre type d'arme de destruction "

" Quel genre d'arme enfoire ? "

" Celle ci par exemple "

Son ombre touchait pratiquement celle du patron , le travail fut plutot facile . Son ombre se modifia en une ligne droite qui jaillit sur l'ombre ennemie , le patron perdit le controle de son corps , son visage dessinait une moue surprise . Sergei mima avec sa main un pistolet qu'il se posa sur la tempe , le patron fut oblige d'en faire de meme .

Une porte au fond de la piece s'ouvrit d'un coup , trois hommes deboulerent et pointerent leurs shotguns sur la tete de Sergei . Ce dernier desactiva son pouvoir : sa victime mit une petite minute a s'en remettre avant de dire a ses hommes de relacher leurs fusils .


Sergei venait de jouer gros , il aurait pu mourir a l'instant le crane explose comme une pasteque par trois balles de shotguns , il venait de gagner la partie .

" D'accord fils de pute , t'es un de ces enfoire de mutants hein ? Tu representes qui exactement ? "

"Disons que je suis le porte-parole de L'institut , une alliance avec des mutants terriblement efficaces qui vous veulent du bien , cela peut etre interessant "

" A quoi vous servirait une telle arme ? Je croyais que vous souhaitiez vivre en paix avec les humains ? "

"Pourquoi les humains ? Il existe aussi des mutants reticents a notre ideal , et il faut parfois savoir combattre le mal par le mal ... nous avons decides d'en venir jusque la . Si ce n'est pas avec toi que nous faisons cet accord , ce sera avec un autre groupuscule , et eux auront l'appui des mutants . Vous serez peut etre anihiles..."

" Tres bien , ecoute moi fils de pute . Debrouille toi pour entrer dans les catacombes du Saturday Night ce soir , j'y serai avec un ami a moi , particulierement influent . On va parler . Maintenant casse toi "

" A ce soir ... "

Il redescendit , recupera son arme , sa voiture et sortit du parking ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'American Moscovite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser