Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vengeance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance ! Empty
MessageSujet: Vengeance !   Vengeance ! EmptyVen 1 Sep - 14:34

Arrow Les chambres

Il faisait déjà petit jour et Olivia courait toujours à travers les rues de Boston. Son regard était légèrement brouillé par les larmes qu'elle avait laissé couler, mais elle s'en foutait, tout ce qui lui importait, c'était de retrouver ces ordures d'humains le plus vite possible. Plusieurs passants regardaient cette jeune fille aux yeux bleus et cheveux blonds, le visage déformé par la rage avec intérêt, mais elle ne les voyait même pas. Elle s'occuperait de tout ce beau monde plus tard... Pour le moment, elle n'avait qu'une seule cible. Olivia leur ferait regretter de s'en être pris à elle. Elle repensa au discours qu'avait proclamé leur chef et souria en coin. Oui, elle allait y adhérer, et allait même aller au-delà. Il n'était plus question pour elle maintenant d'épargner quiconque. Elle savait qu'elle ne pourrait pas se défendre à cause du poison qui coulait encore dans ses veines, mais elle se devait d'essayer et même si cela pouvait lui coûter la vie.

Elle n'était plus Olivia à ce moment-là, mais une simple kamikaze. Sa vie ne lui importait plus désormais, juste son désir de vengeance. Elle plissa les yeux, augmentant son allure, sa colère noire chassant tout fatigue. Elle n'avait été dans cette état qu'une seule fois depuis sa venue au monde, c'était lors de ses 10 ans, et il avait fallu l'interner en psychiatrie ainsi que la bourrer de trois tonnes de sédatifs. Seulement là, elle se retrouvait seule et personne ne pouvait plus l'arrêter. Elle n'avait d'autre sentiment que cette colère en elle. Ses parents auraient dû la tuer ! Les choses auraient été tellement plus simple pour elle. Mais ces imbéciles n'avait fait qu'aggraver son état psychique en la rejetant comme une paria ! Elle leva un instant son regard vers le ciel, comme si pour elle c'était là-haut qu'ils méritaient d'être. Quoique non, pour elle ils y étaient !

*Je vous hais, vous, mes ordures de parents, pour tous ce que vous m'avez fait*

Olivia, après quelques petits détours, finit par arriver à bon port. Elle se souvenait exactement de l'endroit où était entreposée une petite bâtisse où devaient se cacher ceux qui lui avait fait ca. Sans prendre le temps de s'arrêter, Olivia, prenant son élan, envoya un coup de pied circulaire d'une grande puissance conférée par la rage qui ne cessait de s'amplifier, dans la porte d'entrée. Celle-ci explosa en une gerbe de petits morceaux de bois qui valdinguèrent dans tous les sens. Olivia n'hésita pas à entrer, le visage vide de toute expression. Elle vit alors qu'elle ne s'était pas trompée car elle reconnut trois des hommes dans le lot. Ses poings se serrèrent jusqu'à ne laisser qu'une trace blanchâtre sur la jointure de ses doigts. Cependant, elle ne bougea pas, les observant tour à tour. Eux-même faisaient de même et l'un d'eux finit même par rire pour balançer ensuite de sa voix grasse

Hey, mais ca serait pas notre nouvelle petite copine que voilà ?

Tous les autres se mirent à rire, mais Olivia, elle, ne riait pas. Aussi rapide que l'éclair, elle fonça tout à coup vers eux et ceux-ci se levèrent, interloqués. Cependant, ils ne cherchèrent pas à l'attaquer, se disant qu'elle ne pourrait rien leur faire de toute manière. C'était vrai, Olivia s'arrêta soudainement, son crâne la lançant considérablement. Elle finit par tomber à genoux. C'était beaucoup trop, son corps allait finir par lâcher, mais elle s'en fichait, ELLE NE DEVAIT PAS ABANDONNER ! Elle fit un immense effort et commenca à se relever avec difficulté. Elle sentait qu'elle était près du but, il fallait qu'elle continue ! Son front était brûlant et son visage perlé de sueur reflétait une immense fatigue, mais Olivia se mit de nouveau à avancer vers eux, sortant son couteau de sa jambière. C'est à ce moment qu'ils prirent vraiment peur et se décidèrent à dégainer leurs armes. Mais Olivia n'avait plus peur, elle souriait même. Elle allait certainement y laisser la vie, mais au moins elle ne serait pas morte sans avoir chercher à obtenir vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptyVen 1 Sep - 18:30

(hrp : Je vais commencer à partir de là ca sera plus simple Bad))

La pluie tombait doucement sur les rues de Boston. Le ciel obscurcit par les nuages ne laissaient pas entrevoir un seul rayon de soleil. Marchant à travers les rues, Mathias soupira d'ennui.

Depuis son arrivée à l'aéroport, il avait pris un taxi pour se rendre dans le centre de Boston et pour voir à quoi ressembler cette ville américaine comparé à la ville des lumières, Paris. Au bout d'une heure pour voir de quoi la ville ressemblait et commencant la pluie à le mouiller un peu trop, il devait maintenant à la direction de son nouveau chez-soi, une église parmi tant d'autre qui se trouvait dans l'ouest de la ville.

Mais maintenant il était perdu, la pluie continuant à tomber, alors qu'il regardait à travers le plan pour le correspondre à l'adresse. Faisant rouler son chapelet avec sa main gauche et sous le plan afin d'éviter d'être enervé, il regarda attentivement chaque rues ou détails qui pouvait l'aider mais la chose ne fut pas aisé.

Même si son anglais n'était pas parfait, la compréhension de ces cartes américaines le troublait légèrement, faisant la recherche de l'endroit une véritable épreuve. Mathias avait compris maintenant pourquoi, avant que l'avion attérisse, histoire de connaitre ce qu'il allait lui arriver, il tira la première carte de son jeu de tarot et tomba sur celle de l'épreuve. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage, presque entièrement mouillé, en repensant à cet évènement. Décidément ses cartes ne mentaient jamais.

Mais l'heure n'était pas à penser mais à trouver l'église et se reposer car la fatigue commencait à lui peser dut au décalage horaire et au poids de son grand sac à dos qui commencait à peser lourd. Mais il n'avait pas d'autre choix maintenant que de demander de l'aide extérieure, Une âme charitable pourrait l'aider à trouver le chemin qu'il cherchait, s'il en trouvait un qui n'est pas chose aisé.

Il vit alors une personne au loin, arriver avec une démarche rapide dans sa direction. C'était une jolie jeune fille aux cheveux blonds et à la tenue un peu aguichante qui était en train de courir.

Sans hésiter, il essaya de l'interpeller.


"Excusez moi mademoiselle ! Je me suis perdu et je cherche un endroit. Pouvez-vous m'aider ?"

Le ton qu'il donnait était neutre et de fatigue. Son anglais était imparfait et on pouvait entendre distinctement l'accent de son origine.

Mais la jeune fille continua à avancer sans se soucier de lui. Mathias remarqua que son visage était grimacant, subjugué par une haine sans précédent, cela se voyait au plus profond de ses yeux.

Mathias se sentit un peu vexer par l'atitude de cette personne. Il savait que la différence d'éducation entre la France et les Etats-Unis était grande mais quand même ...

Mais il fut inquiet de voir l'attitude de cette jeune fille. Alors, comme il n'était plus à quelque minutes près, il replia le plan et se mit à suivre la jeune fille pour voir si elle n'allait pas faire des choses tordues, avec une expression pareille.

Mathias suivit pendant une dizaine de minutes, faisant rouler les billes de son chapelet et priant à Dieu de ne pas commettre de folies. Il vit la jeune fille arriver devant un batiment miteux. Elle y rentra tête baissé en défoncant la porte d'un coup de pied, la faisant voler en éclat. Elle continua sa lancée à l'intérieur.

Mathias l'avait compris, cela sentait les problèmes avec des innocents blessés voir morts et cela il ne pouvait pas accepter. Il s'engouffra à l'intérieur de cet endroit et vit que la jeune fille était sous les genoux, face à plusieurs personnes, possédant un couteau dans les mains.

Il n'avait pas d'autre choix, il devait intervenir, car les personnes avait sorti aussi leurs armes pour se défendre. Sans attendre une seule secondes, il sortit de sa poche son jeu de tarot avant de lancer une carte en direction de la zone ou se trouvait toutes ces personnes et sortit des lunettes de soleil.

La carte se planta au milieu de tout le monde, surpris pour certain de voir un morceau de carton apparaitre. Mais la voix de Mathias retentissa à travers tout le batiment dans sa langue d'origine.


"Illumine, lame Lumière"

Tout de suite après ces mots, la carte commenca à scintiller avant d'exploser en une lumière puissante, aveuglant tout le monde, excepté Mathias qui avait mis ses lunettes, connaissant la puissance de sa carte. Beaucoup de gens se mit à hurler en se disant aveuglante alors que Mathias avanca d'un pas léger, la carte fonctionnant encore une trentaine de secondes. Il arriva au niveau de tout le monde et commença à désarmer tout le monde.

La lumière se tut doucement et Mathias récupéra sa carte avant de la mettre vers le dessus de son jeu. Il lanca les armes au loin avant de rester au centre entre la jeune fille et le groupe d'individus, finissant par retirer ses lunettes. Son ton neutre et son calme habituel prit la relève.


"On dirait qu'un moment violent et sanglant a été évité. Remerciez le seigneur que j'étais présent car certains d'entre vous monteraient les marches du paradis en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptySam 2 Sep - 12:28

Olivia continuait d'avancer vers les autres ordures d'humains, mais d'un pas plus lent cette fois. Cette saloperie qu'ils lui avait injecté était en train de lui bouffer toute son energie à force de combattre sa rage ! Il fallait qu'elle s'en débarrasse au plus vite, sinon c'en était vraiment fini d'elle ! Mourir à seulement 16 ans, c'était trop jeune et puis elle n'avait pas eu l'occasion de tiller le plus d'humains possible ! C'est vrai qu'elle s'en foutait de mourir, mais pas avant d'avoir dégomé un maximum d'humains ! Cette pensée lui donna comme un rengain de force supplémentaire. Olivia sentait aussi qu'elle était près de la folie, mais n'y fit pas attention. C'était pourtant risqué pour elle, mais tant qu'elle pouvait se débarrasser de ces salopards, elle s'en foutait carrément. Elle continua d'avançer, son pas se faisant de plus en plus rapide de nouveau. Les hommes levèrent tous leurs armes dans sa direction, prêts à la shooter

Alors qu'elle avançait, le regard débordant de haine, Olivia finit par s'arrêter, mais ne tiqua pas cependant lorsqu'elle vit qu'une immense carte lui faisait barrage. Au contraire, cela ajoutait à sa colère. On était en train de lui faire perdre son temps et pîre, l'empêcher de faire leur fête à tous ces humains ! Prête à donner un coup sur la carte, Olivia finit par hurler lorsqu'elle sentit ses yeux lui brûler. Aveuglée ! Elle venait d'être aveuglée ! Elle gimissait, les mains devant ses yeux plissés par la douleur. Elle ferait payer celui qui lui avait fait cela ! Elle entendit les pas d'une personne. Celle-ci semblait ne pas avoir été affectée vu qu'elle savait exactement où elle allait ! Olivia tenta d'ouvrir légèrement les yeux malgré la douleur, mais se protégea en même temps de ses bras. Cependant, elle n'arrivait à voir quoi que ce soit. Elle n'avait donc d'autre choix que d'attendre que tout ceci passe, en espérant que ses yeux n'avaient pas été grièvement atteints !

Lorsque la lumière s'évanouie enfin, Olivia tenta d'ouvrir un oeil, puis l'autre. Elle voyait un peu flou, mais la douleur avait disparu. Elle ferma les paupières par intermittances pour tenter de réhabituer ses yeux à la lumière du petit jour. Heureusement, ces derniers finirent par retrouver leur acuité d'origine, lui permettant de voir ce qui se passait. Olivia distingua un nouvel individu qui se tenait juste en face d'elle et des humains. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il foutait là, mais une chose était sûre, c'était lui qui était venu l'aveuglée. D'ailleurs elle l'avait bien vu retirer ses lunettes, c'est donc qu'il savait ce qui allait se passer ! Bref, en conclusion, ca ne pouvait être que lui ! Et il allait le payer ! Il lui avait certes pris son couteau, mais elle n'était pas bête, comme si elle allait se ballader avec seulement un couteau sur elle ! Elle sortit lentement son autre joujou de sa chevillère. C'était sûrement un mutant, mais il n'était plus question pour elle d'épargner ceux qui se mettaient en travers de sa route ! Mais avant tout, ces foutus humains ! Elle s'occuperait de cet imbécile d'intriguant après !

C'est ainsi qu'Olivia, d'une rapidité déconcertante, finit par bondir vers le premier humain à portée. Elle souffrait, mais sa volonté à ce moment-là était bien plus forte. Levant son couteau, elle le rabaissa sur la gorge de l'humain, la lui tranchant en une gerbe de sang qui gicla. Elle s'en reçut un peu sur le visage, mais elle trouvait ca plutôt agréable. Olivia vit avec plaisir ce dernier planter son regard vitreux dans le sien avant de s'écrouler, sans vie. Elle se permit même de lui faire un clin d'oeil moqueur. Alors qu'elle allait bondir sur les autres, elle s'arrêta, en proie à une vive émotion. C'est alors qu'elle entendit une voix dans sa tête, qu'elle pensait ne plus jamais entendre

*Et oui ! Je suis enfin de retour ! Montrons leur à tous qui est la vraie Olivia !*

Le côté le plus sombre et fou d'Olivia venait de nouveau d'apparaître. Elle avait enfin réussi ! Cependant, Olivia sentait que celui-ci était encore plus puissant qu'avant, il prenait plus de place en elle et c'était pas vraiment bon signe. Ca devait être le trop plein de rage qui avait fait que. Elle était en train de redevenir celle qu'elle était lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Une vraie psychopathe ! Et puis merde, si cela lui permettait de se venger, où était le problème ? Nulle part... Elle souria, puis reporta son attention sur les autres humains. Sans plus leur laisser le temps de s'enfuir, elle se dirigea vers eux à toute allure, les égorgant un par un en un joyeux bain de sang. Le plus fou, c'était qu'Olivia était en train de prendre son pied à faire ca ! Elle respirait bruyamment, mais d'excitation ! Elle se tourna ensuite vers le jeune mutant. Son visage avait plus l'air de celui d'un démon qu'un ange à ce moment-là

Elle se mit à rire, se souvenant de ce que celui-ci avait dit. Elle finit par reprendre son sérieux et lui rétorqua calmement

"Un moment violent et sanglant a été évité hein... Cependant, je dois te remercier de m'avoir facilité la tâche en les désarmant, oh oui, Dieu t'en sera reconnaissant !"

Elle se mit à rire de nouveau, sombrement, avant de se lançer vers la dernière personne encore en vie de la pièce, prête à le tuer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptySam 2 Sep - 14:00

Riley ! Allez ! Continue, cours, cours !! Dis toi que tu te sera pas fait chier pour rien ,tu dois la retrouver . Elle avait pris cette rue, il l'avait apercue de loin . Les gens le regardait passer, interloqués ,il crut même entendre une fois "mais qu'est ce qu ils ont tous ce matin ?"il devait être sur la bonne route alors ...
Quelle belle matinée..les matinées que Riley détestait le plus ,pluvieuses et mouvementées..enfin trop mouvementées.
Bousculant les seules personnes qui ne s'écartaient pas assez vite ,Riley continuait sa course ,il allait tout manquer si ça continuait comme ça ,il commençait à chercher la rue où elle avait bien pu aller ,ils étaient dans un vieux quartier industriel ,plein d'entrepôts abandonnés ,et d'usines fermées ,ils devaient n'avoir même pas étaient touches depuis le 20 éme siècle alors que tout le centre ville et les quelques quartiers riches de la ville était à la pointe de la technologie.


"Foutue ville de merde !" Riley d'un regard circulaire observa tous ces tas de tôles , rageant d'être perdu et puis à cette heure là ,il n'y avait même pas une personne pour le renseigner . Il s'était fait distancé parce que, comme un con ,il avait hésité à sauter dans un arbre au - dessous de la fenêtre d'Olivia , il avait envie de crier sa rage mais il était même saoulé de faire ça ,tout une course pour rien ..
Il "rangea" ses mains dans ses poches ,une mine blasée sur le visage ,il était enfin prêt à retourner à la confrérie ..
Mais un cri dans un entrepôt voisin,le fit presque lever les bras au ciel .
C'était le cri de quelqu'un qui allait très vite mourir ,c'était un appel pour Riley .
L'entrepôt avait une voie pour les camions, énorme ,et Riley dut passer par une porte de service qui était défoncée ..voila il en était sûr ,c'était là.

Ce qu'il vit à l'interieur aurait terrifié n'importe qui mais Riley continua de fouiller la pièce pour voir enfin ce qu'il cherchait :Olivia était là ,en face d'un jeune homme ,elle serrait fort un couteau dans sa main ,tachée de sang..Riley le sentit dans tout son être ,elle allait se jeter sur ce gars et il n'aurait plus personne pour lui...


"Olivia !!" gueulant de toute ses forces pour qu'elle le regarde ,il sortit le flingue de sa poche et le pointa vers elle ...bien sûr ,il était déchargé ..et il ne tirait pas sur elle mais s' il pouvait lui faire peur ,s' il pouvait comme ça lui faire payer le coup de l'acrobate et lui éviter de tuer tout de suite ce gars..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptySam 2 Sep - 16:06

Mathias pensait que son intervention aurait permis à calmer la situation et à parlementer plutôt de foncer tête baissé dans un combat. Normalement certains seraient effrayés par ces capacités et cesseraient toute action hostile mais le résultat fut totalement différent.

La jeune fille qui était en face de lui, sortit une autre arme et déboula à fond sur une personne qui était derrière. Elle mit son couteau sur la gorge et trancha d'un coup net son opposant dans une gerbe. Mathias regarda la scène avec sa neutralité habituelle mais son regard pouvait transmettre une légère colère. Une victime venait de terminer son destin trop rapidement. Personne n'avait droit d'oter la vie sauf Dieu.

La jeune fille, après avoir commis son forfait, se tourna vers Mathias avec un visage auquel il ne voulait pas s'attendre. Son regard et son sourire ressemblait à un démon qu'à une jeune fille normale. Sa voix fut confirmé après un rire qui pouvait donner la chair de poule dans les prres films d'horreur.


"Un moment violent et sanglant a été évité hein... Cependant, je dois te remercier de m'avoir facilité la tâche en les désarmant, oh oui, Dieu t'en sera reconnaissant !"

Pour Mathias, la chose ne se faisait aucun doute. Cette jeune fille était possédé par une entité maléfique et il fallait qu'il l'en débarasse (et oui, on ne peut pas parler de schyzophrénie chez un fanatique chrétien mdr). Un exorcisme, jamais Mathias n'aurait jamais pensé à commencer sa première journée aux Etats-Unis par exorciser quelqu'un.

Mais les choses s'aggrava quand quelqu'un rentra dans le batiment et cria le nom de quelqu'un : Olivia. Mathias jeta un coup derrière lui et vit que c'était un jeune homme assez grande, portant des lunettes de soleil, qui pointait un revolver en direction de la jeune fille. Mathias comprit qu'il s'agissait sans doute d'un de ses amis.

La jeune fille recommenca de plus belle et se lança à l'assaut des personnes encore vivantes dans un cri de rage fou furieux.

Mathias analysa la situation et devait sortir une carte apte à arrêter ce carnage. Il pensa à celle de la Penitence mais la rage d'un démon pouvait facilement briser car il sait qu'il n'a pas encore le niveau suffisant de bloquer ce genre d'entité. Mais l'intervention d'une autre personne inespéré lui donna l'idée de la carte qu'il fallait utiliser et ainsi arrêter ce bain de sang. Mathias sortit son paquet et chercha la carte adéquate. Au bout de la septième, elle était là et prête à l'utilisation.

Il prit la carte et se lanca en direction de la jeune fille, alors que celle-ci allait égorger une autre victime. Mathias se placa derrière elle, la prit par le col pour l'arrêter de bouger et mit la carte dans son t-shirt afin que le dos puisse sentit la froideur de celle-ci. Il se recula de deux bons mètres et respira un bon coup avant de lancer la phrase d'activation française.


"Fausse, lame Illusion !"

Il ne fallut que quelque seconde pour que la jeune fille arrête de gesticuler, son visage diabolique toujours affiché. Mathias continua à rester concentré et parla en direction des gens blessés.

"Je vous conseille de partir. Je ne vais pas retenir cette entité démoniaque très longtemps. Partez et n'essayez jamais de la retrouver ou qu'elle vous retrouve. Que Dieu vous protège dans cette épreuve."

Sa voix n'était pas celle d'un conseil mais celui d'un ordre sérieux et direct. Voyant des compagnons à eux blessés voire morts, ils n'hésitèrent pas une seule seconde avant de partir, la queue entre les jambes pour éviter de mourir comme certains d'entre eux.

Mathias retourna sa tête en direction du jeune homme qui continuait à pointer son arme en direction de la jeune fille, le corps de celle-ci immobile.


"Toi ! Au lieu de pointer cette chose inutile, dépêche toi de venir ici pour aider ta copine. Mon illusion tiendra encore une trentaine de secondes. A ce moment-là, prépare-toi à la prendre car le choc risque d'être violent."

La tonalité dans sa voix était la même que celle pour les autres personnes et l'accent français dans sa façon de parler ne faisait aucun doute de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Moreira
Recrue
Recrue
Vincent Moreira


Masculin
Nombre de messages : 77
Clan : Institut
Date d'inscription : 27/07/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptySam 2 Sep - 16:50

Vincent avait finalement décidé de quitter l'Institut, après avoir fait la connaissance du petit Alex et de la charmante Melian. Il voulait être un peu seul en fin de compte. C'était étrange, mais il avait besoin de souffler un peu. Il était arrivé il n'y a pas longtemps et n'avait pas cessé de courir à droite à gauche ! Il flânait donc à travers les rues de Boston. Il fallait avouer aussi que Maellis lui manquait. Il se sentait si seul sans elle ! Il soupira, le regard soudain plus triste. Si seulement elle n'avait pas reçu ce message, ils seraient encore ensemble à l'heure qu'il est. Enfin bref, c'était ainsi. Il espéra seulement que tout allait bien pour elle là où elle était.

Un bruit, plutôt un cri même, s'éleva non loin de là et attira son attention. Vincent restait figé, ne sachant comment réagir. Devait-il aller voir ce qu'il se passait ? Il n'en avait aucune envie, mais il ne pouvait rester sans rien faire si une personne était en danger ! Prenant son courage à deux mains, Vincent finit par se diriger vers l'endroit d'où provenaient le cri entendu. Cela le mena à une ruelle désaféctée. S'approchant encore, il entendit la voix de plusieures personnes à l'intérieur. Il fut interloqué de voir que la porte devant lui était complètement détruite, mais bon, rien de bien important en somme. Il prit une grande inspiration et pénétra donc à l'intérieur.

Ce qu'il découvrit ensuite le laissa pantois. Ses yeux finirent par s'emplir d'horreur lorsqu'il découvrit des corps égorgés, beignant dans le sang. Mais où est-ce qu'il avait attéri ? Il pensa à rebrousser chemin, son coeur battant sous la peur. Seulement, il finit par voir qu'une jeune fille, très jolie nota-t-il au passage en caressant sa silhouette de son regard gris. Cependant, cette dernière avait l'air plutôt en colère, elle était même sur le point d'attaquer une personne ! Vincent, par réflexe, allait se précipiter vers elle pour l'en empêcher, mais fut vite stoppé dans son élan par un autre jeune homme qui récitait une incantation ou un truc dans le genre. Mutant ou magicien ?

Bref, il fallait quand même qu'il fasse quelque chose ! Après tout, c'était Vincent ! Surtout qu'un autre jeune garçon venait de faire son apparition et avec une arme ! Hé ! Attendez une minute ! Mais... Il l'avait déjà vu celui-là en plus ! Peu importe pour le moment, il devait empêcher la jeune fille de tuer et de se faire tuer ! Il se précipita donc de nouveau vers cette dernière et finit par l'emporter avec lui dans son élan, la faisant tomber sur le sol et se retrouvant sur elle. Il n'avait pas remarqué son couteau, mais pour dire vrai, tout ce qu'il voulait, lui, c'était de l'empêcher de se faire tuer !

[HJ/ : Il vaudrait mieux attendre Olivia pour la suite, sinon elle ne va plus s'en sortir la pauvre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptySam 2 Sep - 18:36

Olivia courait toujours vers le jeune mutant, le visage empli de haine. Ce salaud l'avait aveuglée et il allait le payer ! Cependant, elle finit par s'arrêter, entendant une voix impérative s'imposer. Elle reconnaissait cette voix, mais décida de ne pas en tenir compte et continua sur sa lançée. Hors de question que quiconque l'empêche de trucider ce mutant ! Elle était même prête à s'en prendre à Riley ! Elle ne laisserait plus personne l'avoir ! Maintenant c'était pas de pitié pour les croissants. Désormais, le coeur d'Olivia n'était que rage et vengeance. Il était son ami, mais elle ne le laisserait pas se mettre en travers de sa route. Sa part d'ombre était en train de l'engloutir toute entière et tout ca à cause de tous ces humains. Mais, lorsqu'elle vit ce dernier sortir une arme et la pointer vers elle, pour Olivia ce fut le coup de massue. Ainsi il était prêt à lui tirer dessus pour l'empêcher de tuer ce type ? Elle finit par s'arrêter, observant Riley attentivement et un peu perdue

Erreur fatale. L'autre jeune homme en profita pour lui glisser une de ses foutues cartes dans le dos ! Elle avait manqué de vigilence à cause de celui qu'elle considérait comme son ami. Quelle imbécile ! Il venait tout bonnement de la piéger ! Ca, il allait lui payer cher ! Dire qu'elle lui faisait confiance ! Sa rage ne cessa d'augmenter alors. Elle essaya de faire un geste pour aller directement lui régler son compte à Riley, mais elle constata avec impuissance qu'elle n'arrivait plus à bouger. Elle serra les mâchoires, plus furieuse que jamais. Ses joues avaient pris la teinte d'une tomate et elle sentait son coeur battre à vive allure, prêt à exploser. Elle cria, le visage empli de rage contre les deux personnes en face d'elle

"Qu'est-ce que vous m'avez fait ?! Je vous garantis que vous me le paierez tous les deux !"

Voyant qu'elle ne pouvait plus bouger et que le jeune homme était en train d'inciter Riley à achever sa besogne, Olivia finit par pousser un grand cri de rage et de frustration. Elle ne pouvait pas se laisser faire, c'était impossible ! Elle gigota dans tous les sens et finit par se sentir poussée vers le sol. Mais c'était quoi encore ce bordel ? Encore ce mutant-sorcier qui commencait sérieusement à lui courir sur le haricot ? Mais non, il s'agissait d'une autre personne, un autre garçon, qui venait de la plaquer au sol. Alors là, c'en était trop ! Alors qu'il était au-dessus d'elle, Olivia, qui pouvait de nouveau bouger maintenant, leva son bras qui tenait le couteau et serrant les lèvres, elle planta celui-ci avec rage dans le coeur du jeune homme, tout en le regardant dans les yeux. Elle remarqua que celui du jeune homme était gris et que celui-ci se faisait de plus en plus vitreux. Un de moins !

Elle poussa le corps de celui-ci sans ménagement pour se libérer de son emprise. Quel idiot ! Il n'avait simplement réussi qu'à lui faire perdre son temps ! Elle se releva tant bien que mal, essuyant d'un revers de bras les quelques gouttes de sang qui traînaient encore sur son visage. Elle soupira bruyamment puis, après un petit temps pour reprendre ses esprits, Olivia reporta son attention sur Riley et l'autre espèce de sorcier. Alors ils voulaient se liguer à deux contre elle hein ! Elle réfléchit à la meilleure manière d'aborder ces deux-là, mais finit par se rendre à l'évidence. Elle était complètement folle, certes, mais cela ne l'empêchait pas de réfléchir. Elle devait fuir. Seule contre deux mutants, c'était perdu d'avance. Elle porta ensuite son attention sur Riley. Comment avait-il osé la menaçer alors qu'il lui avait dit vouloir tuer ceux qui lui avaient fait cela ? Il s'était bien foutu de sa poire en tout cas !

Elle qui avait compté sur son aide ! Elle le haïssait pour ce qu'il venait de faire. Le pointant du doigt, Olivia le regarda, d'un regard qui signifiait bien que maintenant, il était son ennemi, tout comme ces salopards d'humains et qu'elle était prête à le tuer de même dès que l'occasion se présenterait. Qu'il soit plus fort ou non qu'elle, elle s'en foutait. Quant au sorcier, elle finirait bien par le retrouver et terminer ce qu'elle avait commençé avant que ce traître de Riley n'arrive. C'est ainsi qu'Olivia, de sa souplesse, bondit sur l'une des fenêtres ouvertes et s'y engouffra, fuyant le plus loin possible. Elle ne savait pas encore où elle allait se rendre, mais il n'était plus question pour elle d'aller au lycée ce matin. De plus, elle n'était pas en état car elle sentait qu'elle risquait d'y faire un carnage. Heureusement qu'il lui restait quand même de la jugeotte, sinon elle était complètement foutue !

Arrow La Confrérie

HRP : Merci pour ta sollicitude Vincent ^^ Voilà, j'ai résumé un peu tout le tintouin hi hi hi (Vincent comme tu me l'as demandé, j'ai abrégé l'existence de ton personnage ^^)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptySam 2 Sep - 21:59

Elle s'est arrêtee ! Riley t'as reussi ! maintenant tu n'as plus qu'à jeter ton flingue en souriant et t'auras reussi ton coup parfaitement...Mais non, Riley n'avait pas reussi son coup car l'autre homme en profita pour attaquer Olivia par surprise et l'immobiliser avec une carte ..une carte ? Qu'est-ce qu' il foutait avec son jeu de cartes, lui ? Riley était en train d'assimiler cette information et en même temps comprendre que l'autre devait être un mutant comme eux.
Le sorcier (je vais t'appeller aussi le sorcier pour pas changer Mr. Green )commença à lui sortir un baratin dont Riley se foutait comme de la saint glinglin ,il voulait quoi lui ? il lui avait sauvé la vie mais cela avait été une grosse erreur vu le regard qu'Olivia lui faisait . Manquait plus qu'elle le prenne pour son ennemi ..
Riley s'avançait maintenant vers elle et l'autre , laissant glisser son arme de sa main. Il devait la libérer ..


"Rien à battre de tes conneries ,enlève lui cette putain de car...!"

Mais un troisieme gars faisait son apparition, se jetant sur Olivia , on aurait presque pu le prendre pour un super héros sauvant la fille de justesse ...Et non ,Riley n'avait pas le monopole des conneries en ce moment. Olivia qui sembla être liberée du sortilège enfonça son couteau dans le coeur du gars qui voulait la sauver .Triste fin pour le bon samaritain..
Riley, surpris, s'arrêta d'un coup , Olivia n'était vraiment pas une fille à prendre à la légère , elle tuait de sang-froid , elle ne se posait aucune question..Est ce qu'elle ferait la même chose sur moi si elle en avait l'occasion ?
Riley chassa rapidement cette idée de sa tête ,le temps de la réflexion était finit maintenant c'était de l'action qu'il voulait .
Olivia c'était relevée regardant le sorcier et Riley ,il était claire qu'ils étaient ses ennemis maintenant .Levant son bras ,elle pointa son doigt vers Riley le fixant avec des yeux haineux ,et il savait que maintenant elle allait essayer de le tuer ,tout ça allait se finir dans un combat car Riley avait encore beaucoup de chose a faire sur cet terre pour se laisser buter maintenant .

Il ne pouvait meme plus parler ,il savait qu'il avait fait une énorme erreur de calcul et que même si il essayer de lui expliquer ,elle ne l'entendra ,elle ne voudrait plus l'entendre..mais il le faudrait bien car Riley n'était pas près de la tuer ,il la forcerai à l'écouter même si il devrait utiliser son pouvoir ,même si il devrait la calmer à sa façon ,il la forcerai à l'écouter pour qu'elle comprenne ,pour que tout rentre dans l'ordre..Olivia disparu encore une fois par la fenêtre et Riley ne bougea presque pas cet fois ,il s'avança lentement vers le corps de Vincent ignorant le sorcier et il le reconnu tout de suite,c'était l'ami de Miss yeux rouges ,il avait pu rire un peu grace a lui au restaurant.
Puis il haussa les épaules ,toujours les yeux baissés vers Vincent


"dommage pour lui..." Il l'avait dit à voix haute comme pour lui faire un petit hommage ,il ne connaissait pas son nom mais sa mort avait était inutile ,tout comme lui ,et cet fois çi ,son erreur avait était fatale ..mais bon il avait fait ce qu'il croyait juste et il était mort comme ça ,c'était au moins une mort digne et Riley aurait presque pu avoir de la pitié pour lui.
Il leva la tête vers le sorcier mettant ses mains dans ses poches et le jaugea rapidement ,de haut en bas.
Puis se retournant vers la sortie il commença à s'éloigner dans une derniere exclamation :


"Il a l'air marrant ton pouvoir .."Tout ce qu'il pouvait faire maintenant s'était d'attendre Olivia pour tenter de lui expliquer ,impossible de la retrouver maintenant ...mais il serait patient et quand cela arriverai ,il sera prêt à la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptyDim 3 Sep - 15:16

Mathias se sentait mal. Après ces quelques minutes qui se sont passés, il s'est rendu compte qu'il n'avait rien réussi. Etait-ce dû à la fatigue ou au manque de ces convictions pour Dieu ? Quoiqu'il en soit, il était là, le seul être encore vivant au milieu de cette salle. Ramassant sa carte tombé par la jeune fille. il se rememora des évènements se sont passés durant ce court laps de temps.

Tout t'abord, la lame Illusion n'avait fait qu'une seule partie de son travail, en immobilisant la jeune fille mais l'entité démoniaque en elle était puissante et pouvait parler. Il avait fait erreur de la cible et avait plongé la véritable âme de la jeune fille dans une illusion, une douce en espérant.

Puis il y eut ce jeune homme sorti de nulle part et qui se précipita sur la jeune fille pour la serrer dans ses bras. Etait-ce aussi un ami de celle-ci pour pouvoir la calmer ? Malheuresement ce ne fut pas le cas quand au bout d'une minute, il fut retourné par la jeune fille, une trace au niveau de son coeur et le sang qui coulait abondemment.

La jeune fille, qui a put se libérer du pouvoir de la carte grace à l'intervention du jeune samaritain, regarda avec un visage haineux en direction de Mathias. Un visage et des yeux pleins de vengeance et d'agression à son visage. Mathias ne se faisait aucun doute qu'elle voulait se débarasser de lui.

Mais au lieu d'attaquer, elle décide de fuir par la fenêtre, laissant tomber la carte dans les environs. Alors qu'il regardait le corps encore fraichement tué du jeune homme, l'autre garcon s'approcha pour regarder et haussa les épaules.


"Dommage pour lui ..."

L'autre jeune homme connaissait-il le cadavre en face de lui. Après l'examination du mort, il regarda Mathias de pied en cap, analysant le moindre détail à travers ses lunettes noires avant de s'éloigner.

"Il a l'air marrant ton pouvoir ..."

Au moment qu'il disparaisse de son champ de vision, Mathias se retourna et cria en direction du jeune homme.

"Prends garde à toi mon ami car une entité malveillante la possède. Nous nous reverrons car j'ai un travail à terminer avec elle. Que le seigneur guide ton chemin et te protège."

Il était seul maintenant, au milieu de ce champ de cadavres. La fatigue était encore plus présente et se faisait lourde. Mais Mathias savait mieux resister que cela. Il n'avait plus qu'une chose à faire. Il alla voir chacun des cadavres, prit un peu de leur sang et fit le signe de la croix de chacun d'eux en récitant en latin les derniers sacrements. On lui avait appris ses paroles car Monseigneur Martiv disait que la lutte auquel l'humanité allait s'attendre serait jonché de mort et offrir le dernier sacrement à beaucoup d'eux aurait été un privilège pour entrer au paradis.

Mathias n'était pas prêtre mais savait ce qu'il fallait faire au nom du Seigneur, véritable Dieu et non pas de mutants. Après avoir fini avec le dernier il prit son chapelet, plaqua ses mains ensemble et fit une ultime prière pour accorder l'accès au paradis à toute ces personnes.

Maintenant tout était fait et tout était dit selon les règles. Il sortit du batiment, le visage neutre mais des larmes commencant à perler sur son visage. Il avait échoué après avoir commencé.

Se retrouvant maintenant dans les rues, il va laisser le destin le guider pour trouver son lieu de prière ou un autre endroit où il pouvait se sentir reposer.


(hrp : dommage qu'il soit mort Vincent. Je le trouvais cool son personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptyDim 3 Sep - 19:10

Riley continuait de marcher vers la sortie ,les mains dans les poches ,la tête baissée ,se demandant comment il avait pu faire pour devenir en l'espace de quelques minutes la cible d'Olivia ,être traqué ,devoir se preparer à un combat à mort ,tout ça aurait pu être marrant mais pas quand celle qui voulait le buter était Olivia..
Le sorcier lui parla alors qu'il s'appreter a sortir de l'entrepot et Riley leva son bras comme pour le saluer,sans se retourner


"Oublie ton seigneur et reste sur tes gardes,il faudrait mieux pour toi qu'il te reste des cartes dans ton jeu..à la prochaine"

Passant a l'endroit où il devrait avoir normalement la porte ,il continua son chemin ,la pluie continuer à tomber et le ciel n'annoncait pas un magnifique soleil pour cet aprèm,la journée allait être chiante ..
La rue était presque vide ,bien que quelques travailleurs se rendait a leur boulot ,des bagnoles commençait à s'entassait dans le centre ville alors que la journée ne faisait que commencer .
Il se demandait se qu'il aller bien pouvoir faire aujourd'hui et la meilleur des solutions était de rentrer à la confrerie puis il passerait bien au lycée après ,demandant l'heure a un passant ,il aperçu une cabine telephonique et s'en approcha..il pouvait faire ça ..


"ouai.. ,quelqu'un a besion d'aide au...." Les flics et une ambulance serait bientot à l'entrepot bien que Riley doutait qu'il soit encore en vie ,mais bon il pouvait faire ça pour ce gars et aussi pour Miss yeux rouges qui avait l'air plutôt marrante ,si il la croisait en tout cas il lui dirait .
Réajustant ses lunettes et se passant sa main sur sa nuque de plus en plus trempé à mesure que la pluie tomber ,il reprit sa route vers la Confrerie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptyVen 8 Sep - 15:50

Le coup de fil de Riley devait déclencher une série d'évènements en suite qui risquaient d'aboutir à un sacré chambardement. Un type frappé d'un coup de poignard dans une baraque en ruine, ça déplace une ambulance. Mais quand dans la même baraque, c'est un véritable massacre, ça rameute un maximum d'emmerdes. Dix minutes après le départ de nos joyeux confréristes, y avait une bonne dizaines de camionettes, morgues, ambulances, mais aussi trois cars de flics, la police scientifique et bien sur tout un cortège de vautours aux dents longues, des journalistes maintenus à distance par un cordon de sécurité. La chaîne CB News avait aussi envoyée sa journaliste de choc, Erika Bower, plantureux exemplaire siliconé des gènes Wasp. Celle-ci hurlait à la liberté de la presse. Mais les flics qui préferaient matter son décolleté faisaient la sourde oreille.

Dans la baraque, un infirmier qui n'avait pas fini sa nuit, hurla.

" J'ai un poul... "

" Moi aussi. "
Hurla un autre.

Aussitôt, des civières furent mises en place. Un jeune homme marqué sur le sol, un couteau toujours planté dans le bide, venait de passer très près de la mort. Du moin, si les infirmiers parvenaient à le maintenir en état. Parce qu'il pissait le sang pire qu'un réservoir d'essence percé. Il fut monté dans l'ambulance sans qu'il ait réussi à rouvrir les yeux... Mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir.

(hrp... A toi Vincent. Direction Hospital... Et tu morfles, hein... Wink )

Quand au deuxième survivant, Les gars n'osaient pas le déplacer, faut dire que la jugulaire pissait drue. Le poul s'estompait. Bref, on était en train de le perdre. Enfin, ce ne serait pas une grosse perte, il puait la vinasse et la crasse, le genre de crapule de bas étage dont l'humanité allait bientôt être soulagée.

En attendant, il s'accrochait à la vie comme une bernique sur son rocher.

( Hrp : Bientôt, le retour de Mentat. )
Revenir en haut Aller en bas
Mentat
Champion (ne)
Champion (ne)
Mentat


Nombre de messages : 122
Pouvoir : Télépathe
Date d'inscription : 30/03/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptyMar 19 Sep - 0:55

Le flic mutant baissa la tête sous la pluie, il releva sa gabardine maronnasse. Son visage aux yeux noirs comme le charbon exprimait un profond dégout pour tout ce qui l'entourait. La crasse, la foule des badauds qui s'écartaient du passage de la bagnole pourrie qu'on avait refilé aux mutants corps. il pensa.

* Les mutants Corps, des flics Mutants qui servent de paravents pour les politiques; bientôt, on me demandera de commencer le rencessement. C'est tout ce à quoi je servirait, tu parles d'un boulot. même pas de quoi s'habiller correctement... Tovaritch, je crache sur cet engeance de mort d'américains *

il montra sa carte au flic qui gardait l'entrée et passa derrière le cordon de sécurité. Les flics ne les aimaient pas... La population non plus... Pire la population avait peur d'eux. Mentat sourit de toutes ses dents presques pointues, il aimait cela.

Mentat s'approcha tout de suite de l'homme agonisant. autant ne pas perdre de temps avec les détails. L'infirmier se recula avec le visage pâle devant cette présence maigre et sombre dont tout le monde parlait chez les flics de Boston. Mentat, le mutant qui lisait en vous.

Féodor aimait cette sensation. il s'insinua dans l'esprit du type en blouse blanche comme un serpent avide. Laissant juste une empreinte mentale, la vision de Mentat lui-même dévorant le foie de l'humain en ricanant. Puis, Féodor Dimitrievitch se pencha sur le moribond. Ses yeux jetaient des éclairs. Il fouillait sans ménagement dans les pensées du voyoux qui se mourrait. Abime de souffrance où il ne fallait pas se perdre.

Des images en flash issu de la psychée du gars. une fille, des hommes, de lav iolence, de la folie... Et des mutants, plusieurs à croire le type, dont un capable de faire de la magie. mais, déjà la mort vitrifiait les visions... Mentat resurgit del'examen de la psychée l'oeil trouble. Il ne dit rien et s'éloigna de la pièce. il ne comptait rien dire mais réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire de cette information là. tout le jeu consistait à faire jouer ce que l'on savait à ce moment là. D'une pensée méchante, il repoussa un lieutenant de police qui voulait lui demander des comptes.

Dehors, une journaliste lui mit un micro sous le nez.

" Si les mutant Corps interviennent, c'est que cela à voir avec la communauté ? "

Un beau détournement, la communauté !

" Aucune déclaration, mais l'enquête suivra son cours. "

" Mais, et le massacre de l'infirmière ce matin. "

" Je dois aller à l'hopital, pour voir le rescapé de cette petite sauterie. J'en profiterais pour jeter un oeil à cet histoire.Mais rien ne permet d'affirmer..."

tout ca c'était du blabla, des mots du vents... il jouait serré. à un moment où un autre, il devrait choisir son camp.

(Direction : les rues de boston)
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptyMar 31 Oct - 14:55

Des bruits de pas se firent entendre sur un bruit fond qui ressemblait à celui du vent s'engouffrant dans la ruelle... Une ombre longeait les murs lentement à la recherche de victimes bien spécifiques mais au fond tout ce qui passerait à sa portée servirait sans doute de défouloir.

Deklan n'était plus lui même, c'était comme un partie sombre enfouit en son coeur qui se révélait à la lumière de la lune. Il avait bien plus les traits d'un monstre que bien des gens à ce moment là et le sang qui recouvrait tout son corps accentué l'état dans lequel il était. Cette hémoglobine, mélange du sien et de celle de ses victimes, était le fruit d'une longue haine entre humain et mutant...

L'être à l'allure effrayante ne prononça pas un mot laissant bien plus place à la créature des sables qu'au jeune homme... Seul persistait un bruit de respiration et une fumée sortant de sa bouche. Un sourire persistait cmme si le plaisir y était. ses yeux était un peu exorbité et son coeur battait à cent à l'heure... Sans doute était-ce la soif du chasseur qui s'imprégnait en tout cela.

Vengeance ! Normalgaaratonieisnerrh9

Une chose pouvait encore se faire remarquer... Malgré que cela faisait quelques minutes qu'il avait tué certains memebres des anti-mutants, du sang continuait de couler de lui... Il était tout chaud et laisser même une petite fumée avec l'air froid qui les entouré.

Apparemment quelqu'un avait croisé son chemin... C'était un couple qui venait de sortir d'un bar. Malheureusement pour eux, il n'aurait pas dû le voir dans cette état et l'homme s'était mis au devant de la femme pour la protéger. Quel ironie ! Le courage ou la volonté de se faire valoir entraina une mort des plus douloureuse...

Mais la douleur d'autrui n'était plus quelque chose qu'il percevait comme mal. Il ny avait qu'un seul but et peut importe les obstacles, ils seraient franchis sans délais.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! EmptyMer 15 Nov - 14:47

L'ombre sableuse erra encore et encore à travers les limbes obscures aux chemins rugueux et aux parois de briques. Un souffle, un battement de coeur, seuls rythmes au milieu d'un silence de mort. Il était bien trop tard maintenant mais certaines personnes continuaient de traverser Boston.
Sans doute était-ce les créatures de ma nuit, que l'on ne voit que rarement le jour. Ils restent terrer dans l'obscurité attendant que leur temps soit présent.

La créature au sourire des plus mauvais boitait légèrement, la tête baisser vers le bas avec deux légères lueurs qui perlaient à travers les cheveux tombant en bazard vers l'avant. Soudain, comme répondant à ces bruits, deux cartons commençèrent à gigoter. Ils étaient entreposer là, sur le côté, près des poubelles. Se mirent alors à sortir de l'ombre, deux vieillards, crasseux et puant. Rien d'extraordinaire en voyant l'endroit. Que pouvait-il y avoir de sain au milieu de la putréfaction...? Les deux hommes commencèrent à gémir en tendant une main vers l'avant...

Clochard 1 :"Ayez, Pitié... Donnez-nous une pièce, juste de quoi tenir encore quelques jours... S'il vous plaît."

L'odeur de l'alcool vînt s'infiltrer là où il pouvait. Une horreur sur le moment. Le deuxième clochard allait rajouter quelques mots de supplications lorsqu'il entraperçut le regard douteux de celui à qui il demandé générosité. Une froid pesant vînt lui traverser le bas du dos tandis qu'il fit un bas en arrière... Il attrapa son camarade par la main et essaya de le tirer lentement tout en ne perdant pas des yeux celui qui lui inspirait une petite frayeur. Mais ses yeux s'écarquillèrent lorsque finalement il vit un forme jaillir de derrière l'individu et les engloutir sans pitié...

Finalement l'ombre sableurse continua à errer lentement, laissant derrière elle une marre de sang où reposait une bouteille d'alcool vide. ne dit-on jamais qu'il ne fau tpas parler aux étrangers? C'est une leçon que les deux sans-abris apprirent à leur dépend.

Quelques instants plus tard, une prostituée faisait faire valoir ses atouts sur un trottoir, laissant sa main légèrement en l'air pour faire signe aux multiples conducteurs qui s'attardaient à les regarder. Quelques bruits de chat effrayé retentirent dans la ruelle juste derrière... La jeune femme se retourna et jeta un oeil pour voir finalement la silouette qui semblait masculine. Elle eut un léger moment d'hésitation avant de finalement prendre son plus beau sourire et de s'aventurer dans la pénombre. Elle tentait de cacher une légère crainte car l'ambiance de la ruelle était des plus oppressantes.

*Allez, ta rien à craindre ma cocote... Cette fois-ci c'est la bonne ! *, tenta d'elle de se faire comprendre pour ne pas faire demi-tour.

P: "Hey, salut beau mec ! Ca te dit que je te fasses voir milles et une merveilles?"

La silouettee caché encore par l'ombre resta silencieuse et immobile...

P: "Allez, fait pas ton timide... Je vais pas te mordre. Détends toi... Moi c'est Jessie et toi?"

Elle tenta de garder son sourire mais finalement celui-ci s'effaça bien vite lorsque quelque chose jaillit de derrière la silouette. Elle eut juste le temps de se retourner et avant qu'elle ne puisse crier, du sable vînt emplir ses poumons. Destin cruel surtout pour quelqu'un que surement personne ne pleurera... Ne demerèrent sur les murs que des giclées de sang tandis qu'un pied chaussé d'un talon éguille pendait légèrement à côté d'une poubelle putride où se mêler odeur nauséabonde et hémoglobine.

La nuit se faisait fraiche et même glaciale. Mais des corps gisaient plus froid que l'air ambiant... Sans doute était-ce le destin qui avait voulu qu'ils croisent sa route mais tel l'ange de la mort, il n'avait laissé place à aucune pitié... Etre de chair et d'os et même temps de sable, il errait tel un démon dans l'obscurité des ruelles à la recherche d'une chose, la raison de sa colère.

Deux jeunes gens se rapprochèrent de l'errant. L'un d'eux gardant une main dans le dos, proche d'un couteau de chasse qui avait dû sans doute gouté au sang plus d'une fois. La démarche annoncée et la veste en cuir ajustée, ils s'avancèrent l'air de rien avant de l'interpeler d'une voix plus ou moins neutre...

Jeune 1: "Excusez-moi, vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait?"

Ils voulaient sans doute s'assurer que s'ils agissaient ce ne serait pas pour rien. Mais contrairement à toute attente, leur interlocuteur traça chemin sans leur prêter attention... Celui qui avait pris la parole se jeta alors sur le jeune homme, prêt à le tier par l'épaule mais avant qu'il ne put le toucher, sa main s'en retrouvé broyer par du sable mouvant. Il ne put s'en extraire, et l'autre poseur d'embuscade s'élança pour aider son ami avec son couteau. Tout deux furent finalement enveloppés juste après avoir laissé allé un léger cri.
Ce cri fut juste assez perceptible pour attirer l'attention de quelqu'un. Un autre mort? Quelques pas se rapprochèrent avant que finalement une lampe éblouisse l'être des ténèbres.

Flic : "Qui est-là?"

Vu l'intention de la voix et la lampe qu'il tenait à la main, il s'agissait là d'un policier. Celui-ci, voyant un visage recouvert de sang, sortit une revolver et le pointa directement en direction du suspect...

Flic : "Levez les mains en l'air !!!"

Il ne s'attendait vraiment pas à trouver cela... Lui qui pensait avoir à faire à une soirée bien tranquille tombait devant ce qu'il lui semblait un détraquer. Mais il sentit tout à coup quelque chose le long de sa jambe, une subtance sableuse remontait le long de sa jambe... Il baissa la lampe pour voir ce que c'était mais ce fut le dernier geste qu'il effectua avant qu'une ombre grandissante vînt le retrouver et resserer son corps dans une étreinte fatale. De la forme sableuse, gicla un liquide rouge comme si un raisin au milieu de la main venait à se retrouver compressé. Apparemment il n'avait été pas plus que cela : un fruit à écraser.

A chaque mort, une haine incommensurable ne cessait de grandir comme si cela influençait sur lui. Des humains avaient poussé le "démon" à sortir et ce démon tuait d'autres humains ce qui augmentait une haine de l'être endormi contre lui-même. Un cercle vicieux s'était créé et nul ne savait comment en finir... L'être sableux pourchassait une cible, et peut être qu'ainsi sa soif de vengeance s'assouvirait. Mais jusque là, combien de victimes innocentes devront-elles y passer?

L'ange de la mort, seul, le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Vengeance !   Vengeance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser