Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit jogging

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit jogging Empty
MessageSujet: Un petit jogging   Un petit jogging EmptyMer 18 Mai - 18:06

Malicia s'avança dans le parc, marchant à petites foulées, elle soufflait tranquillement et avançait régulièrement. Elle dépassa le lac, en fit deux fois le tour. Puis elle s'assit près d'un arbre, fit quelques exercices d'assouplissement, elle étira ses jambes et ses bras, faisant preuve d'une souplesse étonnante signe qu'elle avait suivit un entrainement intensif lorsqu'elle était encore chez les X-Men.
Puis elle commença son echauffement d'art martial, elle enchaina les mawashigeri et autres coup de pieds, elle écrasait sans répit les ennemis imaginaires que son esprit fertile s'inventait à chaque mouvement, elle évoluait avec grâce, ses sourcils plissés démontraient qu'elle était extremement concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Un petit jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging   Un petit jogging EmptySam 21 Mai - 13:47

Apres quelques exercices de yoga, Malicia s'étendit dans l'herbe, son regard portant vers le ciel, elle se perdait dans ses pensées. Depuis qu'elle avait entrepris de réouvrir l'Institut, elle avait mis sa vie entre parenthèse, elle s'était complètement oubliée, tendue vers ce but, mais aujourd'hui....que tout allait mieux, devait elle repenser à elle? Sa vie personelle ne risquait elle pas de mettre en péril sa vie professionelle? Comment avait bien pu faire le professeur Xavier, Malicia l'admirait encore plus.
Elle poussa un soupir à fendre l'âme. Que les histoires de coeur étaient difficile, Marco était un jeune homme fascinant et d'une grande beauté, cependant il faisait partie de l'Institut, étais ce bien correct de tenter un flirt ou une relation avec l'un des pensionnaires? Et puis il y avait ce Marcus, un étrange sentiment les avait toujours lié, entre désir et haine. Enfin, elle penserait à tout celà plus tard, pour l'instant ce n'était pas urgent et puis il était plaisant d'être célibataire, de toute façon la plupart de ces histoire tournaient mal, Malicia refusait de s'engager, de faire confiance a quelqu'un.
Elle se leva enfin, époussetant son jogging noir et son top rouge. Quelques brindilles restaient accrochés a ses cheveux tenu par un élastique.
Elle se dirigea vers l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging   Un petit jogging EmptyJeu 16 Juin - 12:04

[ Arrow cuisine]


Shalantar arriva dans le parc. A peine arrivée dans l'herbe, elle se mit à courir. Elle s'approcha du lac et courut autour. Elle était bien. Le fond de l'ai était frais, même si on était proche de al mi-journée, mais elle était seule, près d'une étendue d'eau.

Elle courut ainsi pendant près d'une heure et demie. Elle s'arrêta près d'un banc et s'étira. Quand elle eut fini, elle retira son short et sa brassière et plongea dans l'eau fraiche du lac. Elle en ressortit une demi-heure plus tard, remit ses vêtements et rentra au manoir pour retourner prendre une douche et se rhabiller. Ses cheveux dégoulinaient dans son dos et ses vêtements collaient à sa peau car elle les avait enfilés sans se sécher préalablement.

[j'attends une arrivée pour croiser dans le hall ou dans la cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Un petit jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging   Un petit jogging EmptyVen 17 Juin - 11:52

Mike arriva au parc en marchant, vetu de son jogging et de son tee-shirt. Il commenca par s'echauffer quelque peu et partit faire le tour du lac. Il se rallonga quelque peu en descedant faire quelques brasses au lac. Il en sorit tout mouille mais continua de courir tout en repensant a la soirée d'hier

*Bon en tout cas j'ai interet a m'entrainer pour pouvoir vaincre ce vieux. Il a l'air d'utiliser la telekinesie ou de controler le metal. Bon je ferais l'experience la prochaine fois en ne portant aucun objet ferreux sur moi. Mais la je dois excercer mes pouvoirs*

Il commenca par se concentrer et gela une petite partie du Lac. Mais c'etait pas tres etendu et pas enormement profond, juste assez pour patiner a 4. Il continua de se concentrer et gela l'eau de l'air pour se former une arme, un pieu en l'occurence

*Bon je ferais mieux d'aller a la salle des dangers pour avoir des cibles mouvantes, mais la petit dej*

Il partit dans sa chambre se changer et se doucher et alla a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging   Un petit jogging EmptyMer 8 Fév - 8:57

Elisabeth arriva dans le parc. Elle marchait tranquillement. Elle s'assit en dessous d'un arbre et resta là...
Elle prit son sac et sorti, une pomme, un jus lol! et des tartines...
(il faut bien manger lol! ).
Elle regarda autour d'elle... Il n'y avait vraiment personne... Elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jogging Empty
MessageSujet: Re: Un petit jogging   Un petit jogging Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser