Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits fours et oeufs sur plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyJeu 31 Aoû - 14:23

Sergei trouva rapidement la salle a manger ou etait dispose un buffet . La piece etait fort bien meublee , comportant de tres anciennes pieces qu'il reconnut rapidement , ses cours de l'art et d'histoire a l'armee lui auraient bien servis a quelquechose finalement .

Une fois que lui et son esclave furent servis plus que copieusement , ils s'assirent a la grande table , ils etaient les premiers mais entendaient deja de nouveaux arrivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyVen 1 Sep - 0:59

[Bon bon , je continue en attendant hein , il faut parfois savoir s'auto rp Laughing ]


Sergei mangeait tranquillement pendant que son esclave se ruait sur son assiette , elle avait apparement faim .

"Cela fait combien de temps que tu n'as pas mange ? "

"Depuis hier midi , quand vous m'avez gentiment kidnappe ..."

"D'accord je vois . Parlons de choses serieuses a present : ton travail est plutot simple , je veux que tu ranges ma chambre et que tu assistes a mes entrainements personnels , je vais avoir besoin de toi .

De plus , je souhaite que tu t'inscrives aux cours donnes par la Confrerie , tu n'es pas mutante mais je pense qu'un systeme base sur l'esclavage doit viser aussi a la perfection de ces memes esclaves , sans toutefois retourner l'arme contre soi ...

Il faut donc que tu suives ces cours avec assiduite , si tu souhaites des amis , aies les mais rappelle leur toujours que tu es ma propriete . Je suppose qu'il te faudra aussi un jour des relations ... charnelles ; je suis d'accord tant que ton compagnon , ta compagnonne ou meme les deux ne soient ni anti-esclavagistes ni qu'ils possedent toute sorte de m.s.t . Autre condition : ne tombe jamais enceinte .

Mis a part cela , si je t'ordonne quoi que ce soit , obeis et tout se passera sans le moindre probleme . Sinon , quel est ton nom , et ton age ?"


"Tu es une horrible enflure ...Sergei ... je m'appelle Jade , Jade Winsport , j'ai 17 ans . Comment peut-on tolerer de telles choses alors que tu n'as que 2 ou 3 ans de plus que moi ? Alors que des hommes se sont battus et sont morts pour abolir ce systeme ! Je te hais !"

Ses yeux etaient a presents emplis de colere , des larmes roulerent sur ses joues , quelques cheveux vinrent se plaquer a ses pomettes et elle s'arreta de manger . Elle le fixait a present , cherchait de cerner ce personnage si desorientant , a la fois si beau et si immoral .

" C'est bien ce que je pensais , 17 ans . Tu as un prenom exquis pour la famille de peknos dans laquelle tu residais . En plus ton intellect a l'air bien superieur a celui de tes parents . Quant a ta reference historique , ces hommes qui se sont battus si durement ne connaissaient pas les mutants et ne pouvaient donc pas observer ce stade superieur de l'etre humain "

Son regard devint beaucoup plus dur et il prefera regarder son oeuf au plat...
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptySam 2 Sep - 19:19

==>chambre de Kenjiss

Ce fut l’odeur des plats qui amenèrent Tsipora dans la salle à manger et non pas dans la cuisine. Celle-ci suggérait que quelqu’un avait pris la peine de faire la cuisine et, pour peu que cette personne soit serviable, tout le monde aurait le droit à un vrai petit déjeuner.
Tsipora avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait profité d’un matin tranquille alors qu’en fait cela remontait à même pas deux jours.
Pour un peu, il imaginait sa mère devant les fourneaux…au lieu de ça, elle se trouva face à l’esclavagiste. Elle n’appréciait pas les humains mais de là à les traiter comme ça…son esprit se rebellait à cette idée. Elle s’arrêta un instant se demandant s’il ne valait pas mieux faire demi tour


(dsl c court mais manque d’inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptySam 2 Sep - 19:48

Kenjiss suivit Tsipora jusqu'a la salle à manger. Puisqu'elle avait pris la peine de le guérir et de lui proposer d'aller manger malgré le fait qu'elle connaissait ses pulsion, il pensait bien lui devoir ça ! Il releva la tête, sortit de ses pensées par le brusque arrêt de la mutante. Kenjiss passa la tête par dessus son épaule et aperçu l'esclavagiste qui venait d'arriver à la Confrérie, suivit de son éternelle esclave bien entendu... Même pour lui qui avait tué plusieurs humains depuis quelques jours, traiter ainsi une personne lui semblait
particulierement pervers. D'autant plus qu'une humaine à la Confrérie... Enfin toujours était t'il qu'il ne risquait pas de partir de la salle vu ce qu'il avait avalé depuis 24 heures... C'est à dire rien du tout, si l'on exceptait les calmants. Il se tourna alors vers Tsipora avec une moue ironique, lui chuchotant de manière a ce que l'occupant de la salle ne l'entende pas.


-T'en fait pas il prendra pas en esclavage la seule personne capable de me guérir dans cette baraque !

L'ironie de sa remarque lui surpris presque. Il allait la proteger ? Allons bon, il se prenait pour un bon samaritain maintenant ? Lui qui avait tenté de tuer Tyf, qui faisait des crises régulières, il allait proteger quelqu'un ? Il se justifia mentalement en pensant qu'il avait dit ça pour qu'elle ne parte pas en courant... Mais si elle ne c'était pas enfui lorsqu'il lui avait parlé elle devait bien supporter un taré de plus non ?

*Enfin deux tarés* se souvint t'il amèrement

Sans se gener, Snake passa à côté de Tsi avec un petit signe d'encouragement pour elle et prit place de l'autre côté de la table avant de se servir une tartine grillée qu'il beurra allégrement. Il parut alors remarquer la présence du "maitre des lieu" et lui sourit. Pas question de se laisser marcher sur les pieds par un esclavagiste.


-On peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 10:38

Sergei etait pris dans ses pensees lorsque deux nouvelles personnes entrerent dans la piece : un jeune homme ainsi qu'une jeune femme , il les a deja vu a la reunion de la salle de controle , il avait senti dans les yeux de cet homme apparement dangereux un regard reprobateur sur son esclave .


-On peut ?

Le ton etait plutot sec mais Sergei sentit dans cette voix caverneuse une bribe de courtoisie .

-"Cette table est autant a moi qu'a vous ... faites ce qu'il vous plait "dit-il froidement mais d'une facon enjouee , il tira un petit sourire tout en observant les yeux de la jeune femme , qu'il sentit degoutee par son ideal .


-"Ne soyez pas effrayee , je vous assure qu'il n'y a pas de quoi me regarder tel que vous le faites "

Cette fois il avait pris un ton plus moqueur , plus "social" . Il s'ebourrifa ses cheveux rapidement , laissant mieux voir les traits fins et races de l'etrange jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 14:15

(Bon bah pour mon retour, j'viens squatter avec vous héhé Twisted Evil )

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu... Que les minutes étaient longues pour Berenice qui ne cessait de repasser dans sa tête le départ d'Olivia, encore, et encore. Rien. Elle ne trouvait rien qui pouvait justifier un tel comportement. Qui plus est, elle n'avait toujours pas revu Olivia. Ni même Riley.

Elle avait déambulé dans les rues de Boston avant de venir se perdre dans les couloirs de la Confrérie. Elle n'avait même pas croisé Zéphyr... Rien n'y faisait : elle était bel et bien seule, et commençait à se demander si elle ne les avait pas fait fuir...

Les doigts gantés qui glissaient sur le Chapelet aux perles blanches, la jeune femme toute vêtue de blanc fit finalement son entrée dans la salle à manger. Pourquoi? Un peu de bruit, une odeur qui avait attiré son attention...

Après avoir pénétré dans la pièce, son regard vide et sans émotion se posa sur les personnes présentes. Elle ne les connaissait pas. Aucun d'entre eux. La pâleur de son visage était à faire peur mais pourtant elle ne semblait pas malade. Pas d'inquiétude : elle était aussi blanche naturellement en fait.


"Bonjour..."

La voix était froide, et elle s'adressa à eux dans un murmure à peine. Elle eut un bref regard pour la porte. Elle pouvait repartir aussi sec mais ce n'était pas une chose à faire. Ce n'était pas bon pour elle. Objectif : intégration au sein de la Confrérie.

Elle s'avança alors dans la pièce et alla s'installer sur une chaise, avant de s'accouder à la table. La réunion? Elle n'y avait pas participé étant donné qu'elle était restée dans les rues pendant tout ce temps. Elle ignorait ce qui se tramait. Elle ignorait tout. Olivia, Riley, ou même Zéphyr allait peut-être lui expliquer quand ils la verraient, et quand ils se rendraient compte qu'elle n'était au courant de rien.

Elle soupira ensuite. Elle n'avait pas dormi depuis un long moment. Son regard s'arrêta cependant sur Sergei. Il possédait un charisme incroyable, et bien que dans les yeux de Berenice, on ne pouvait lire absolument aucun sentiment, intérieurement elle était plutot satisfaite de voir qu'un tel être semblait résider dans la Confrérie.

Cela dit, elle ne resta pas longtemps à le regarder. Elle observa autour d'elle. En fait, elle n'avait encore jamais mit les pieds dans cette salle à manger. Ce n'était pas trop mal... Ca se laissait regarder. L'endroit était appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 16:13

Tsipora eut un haussement de sourcil comique, en fait elle était surprise des paroles de Kenjiss. Avait-elle bien entendu ? peut-être qu’elle devrait lui faire répéter ses mots pour être certaine d’avoir bien compris. Il avait clairement sous entendu qu’il la protégerait contre l’individu. Si c’était pas mignon ça ! depuis qu’elle était mutante, peu de personne avait pris la peine de prendre sa défense. Un sourire presque niais s’affichait sur son visage avant qu’elle se rende compte qu’il n’y avait pas de quoi être particulièrement heureuse.

Enfin, il passa devant elle afin d’aller s’installer, apparemment sans aucune gêne. Ce n’était pas son cas à elle. Elle fit clairement un large détour pour éviter l’étrange homme, l’esclavagiste….elle en revenait pas que Marcus permettait cela. Ok, ils étaient à la Confrérie, ils pensaient qu’une action directe et brutale était le meilleure solution pour montrer aux sapiens qui ils étaient réellement. Mais ça….fallait être vraiment dérangé pour agir ainsi.


Citation :
-"Ne soyez pas effrayee , je vous assure qu'il n'y a pas de quoi me regarder tel que vous le faites "

La jeune fille eut un léger sursaut. C’est à elle qu’il parlait ? et il était sérieux là ? oO
à croire qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait. Avait-il un semblant de moral ? de toute évidence, la réponse était non.


« Ca vous apporte quoi ? »

demanda-t-elle tout en se plaçant à côté de Kenjiss alors qu’une jeune fille en blanc fit son entrée. Elle n’en revenait pas de poser cette question au gars, elle n’avait pas l’esprit mal tourné mais une esclave fille…c’est pas ça qui allait le défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 19:34

Kenjiss releva la tête de sa tartine pour observer la nouvelle arrivante. Il eut un bref

-Salut

Avant de s'enfourner avec conviction une tartine longue comme son avant bras. Il regarda du coin de l'oeil Tsipora qui paraissait mal à son aise à discuter avec l'esclavagiste... Pas étonant, il avait un côté inquiétant... Mais bon, il leur avait permis de partager son petit dejeuner donc il avait quelques bons côtés... Le mutant observa à la dérobée son esclave qui était plutôt mignonne tout compte fait. Il haussa les épaules. Ses convictions humanistes n'allaient pas jusqu'a liberer les esclaves humaines... Lorsqu'il eut fini sa quatrième tartine et avalé un litre de lait, il se dit qu'il pourrait sans doute tenir jusqu'a la fin de la journée. Bon tant qu'a faire, engageons la conversation....

-Je m'appelle Snake... Monsieur l'esclavagiste vous vous appellez comment ? Et toi ?

*J'ai l'air d'un attardé mental comme ça....*

Le mutant se leva et s'étira, avant de faire un salto avant malgrés son plâtre. Il fut content de constater que son platre le génait beaucoup moins depuis que Tsipora l'avait soigné... Il releva la tête, revelant de cette manières à tous les occupants de la salle l'éclat argenté de ses yeux, guettant avec amusement la réaction de l'esclave... Un brin sadique tout de même ...

*Faudra pas tarder pour le lycée non plus ... La flemme...*

Hj: Désolé, pas trop d'inspi... La rentrée sans doute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 20:18

Une nouvelle arrivante venait d'entrer a son tour , d'une paleur extreme , elle rappela a Sergei certaines mannequins russes qu'il avait pu rencontre lors de ses missions dans les pays de l'est .

"Bonjour..."

" Bonjour a vous aussi ..."

Il sentit l'autre jeune femme terriblement nerveuse , elle voulait lui parler , ou peut-etre l'insulter , la difference etait a ce moment la minime .

« Ca vous apporte quoi ? » , le ton etait colerique et hostile , decidement elle desaprouvait totalement sa conduite .

Sergei se fendit d'un rire cynique assez genant : tout le monde le regardait a present , attendant une reponse , meme son esclave le cherchait a present des yeux .

"Je suppose que vous tous et toutes ici des membres de la Confrerie , mis a part mon esclave qui ne l'est pas veritablement .

Vous avez integre la Confrerie car vous estimez quelquepart que le mutant est le stade evolue de l'humain . A partir de la , il existe plusieurs variations parfois forts differentes . Certains pronent l'extermination des humains , d'autre reclament des statuts de "seigneur" et souhaitent seulement creer une classe regnante .

Apres mures reflexions je suis pour une enieme variation : celle d'une societe dirigee par L'elite mutante , les humains etant esclaves . Les mutants donneraient les ordres , les humains obeiraient . Vous pouvez y voir un systeme plus ou moins similaire a celui de l'Antiquite . Seulement nous sommes bien puissants , il ne s'agit pas d'un rapport homme a homme , mais de mutant a homme !

Si certains ou certaines s'indignent en me voyant suivi par une esclave , je vous retorque que je suis loin de la maltraiter , je pense que ceci est un point faible de l'ancien esclavage , battre un homme le pousse a la revolte , le dominer psycologiquement le rendra innofensible .

Non Mademoiselle , je ne bats pas mon esclave , elle possede un espace raisonnable , un lit , je ne lui demande aucun services sexuels et j'ai decide de l'envoyer s'inscrire au lycee . Plus l'esclave est performant , plus la societe fonctionne ."


Sa voix etait empreinte de charisme , il fixait son petit public tour a tour , afin de faire penetrer ses arguments jusqu'au plus profond de leurs pensees . Il s'etait exprime clairement , sans agressivite tout en utilisant ses mains afin de vivifier son discours .


-Je m'appelle Snake... Monsieur l'esclavagiste vous vous appellez comment ? Et toi ?

Sergei trouva qu'il avait au fur et a mesure de la conversation changer son comportement , il avait l'air de se calmer .

"Sergei Yaposhov "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 20:45

Berenice observa le salto du mutant dont un bras était visiblement blessé. Il semblait être en forme. Bien. Ou alors faisait-il cela juste pour se montrer et montrer qu'il pouvait réussir à accomplir bien des choses malgré son état? Peu importe en fait. Berenice s'en contrefichait. Elle s'en contreficha d'autant plus que Sergei prit la parole.

Ainsi donc, son attention fut somme toute reportée sur lui. Fascinant. Il était véritablement fascinant. Ses idéaux, ses projets... Il arriva à attirer l'attention de Berenice, et à ne plus la faire décrocher de lui. Elle appréciait particulièrement les mutants qui pronaient la domination mutante et qui souhaitaient voir les humains réduits à l'esclavage : ils ne méritaient rien d'autre comme sort.

Berenice avait tellement apprécié les paroles de Sergei qu'elle esquissa un sourire. Un sombre sourire certes... Un sourire qui était froid et qui avait quelque chose de fort dérangeant... Mais un sourire quand même. L'hostilité de l'autre mutante, Berenice ne la comprenait pas. Si elle appréciait tant que cela les humains, et si la "maltraitance" qu'ils pouvaient subir la répugnait tellement, pourquoi n'était-elle pas à l'Insitut? Remarque, ça n'avait guère d'importance.


"Je me nomme Berenice."

Lança-t-elle de cette voix toujours autant froide. Elle continua d'ailleurs sur sa lancée en reportant son attention sur Sergei.

"Voilà enfin quelqu'un qui a des idées intéressantes. Je pense que vous allez rencontrer ici des mutants qui approuveront votre manière de voir les choses. J'en connais déjà une qui, j'en suis sûre et certaine, serait ravie de vous entendre."

Pour elle, il était normal de parler ainsi. C'était ce qu'elle pensait au plus profond d'elle : les humains étaient des êtres inférieurs. Elle se leva finalement pour venir à la rencontre de Sergei. Ca devait bien être une des premières fois que Berenice faisait le premier pas pour connaître quelqu'un.

Arrivée auprès de Sergei, elle lui tendit la main, espérant bien qu'il allait la lui serrer.


"Je suis ravie de faire votre connaissance. J'apprécie les êtres tels que vous, qui ont le courage d'assumer leurs opinions et qui mieux, les expliquent clairement."

On n'aurait pas dit comme ça au premier abord qu'elle pouvait être autant locace Berenice. Renfermée et solitaire? Oui. Mais rencontrer un être comme Sergei lui donnait envie de faire sa connaissance. Quelqu'un qui pensait comme elle... C'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 21:25

Sergei esquissa un sourire de satisfaction lorsqu'il entendit enfin quelqu'un ayant des ideaux similaires aux siens . Ainsi il ne serait peut etre pas seul pour accomplir son reve jusqu'au bout , les Confreres viendront tous a cette solution , il en etait persuade .


"Je me nomme Berenice , Voilà enfin quelqu'un qui a des idées intéressantes. Je pense que vous allez rencontrer ici des mutants qui approuveront votre manière de voir les choses. J'en connais déjà une qui, j'en suis sûre et certaine, serait ravie de vous entendre.
Je suis ravie de faire votre connaissance. J'apprécie les êtres tels que vous, qui ont le courage d'assumer leurs opinions et qui mieux, les expliquent clairement."


" Ravi de vous rencontrer , qui plus est vous avez apparement les memes ideaux , peut etre les memes reves , c'est plus qu'encourageant"

Sergei etait decidement un etre etrange , la frigidite l'avait quitte laissant place a son attitude charmeur , son visage d'ou sortaient ses paroles a l'accent ukrainien .

" Il serait meme possible de vous parler de mes projets au niveau des missions , mais plus tard , le petit dejeuner est un evenement social laissant libre cours au debat ... sur l'esclavage par exemple ?

Son esclave le regardait d'un air farouche ... encore une nouvelle facette qu'il decouvrait en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyDim 3 Sep - 22:37

Kenjiss écouta d'un oreille distraite la conversation qui se déroulait en achevant ses étirements. Il étira un instant sa jambe blessée et repartit dans le couloir sans parler à personne. Au fond de lui même, il songeait qu'il était un peu lache de profiter du déjeuner ainsi puis de se barrer en laissant Tsipora mais une grande partie de son être s'en foutait royalement... En plus il devait passer à l'hopital pour se faire retirer son plâtre, avant de partir pour le lycée... Non vraiment, il ne voyait aucun interet a rester avec Tsipora et les autres... Oui on pouvait le prendre pour un parfait salaud mais non le monde n'était pas rose et il fallait qu'elle se débrouille seule, elle aurait de meilleures chances de survies qu'avec lui en tout cas... Sans s'attarder plus sur ses remords, il prit la direction de l'hopital.

=> Hopital
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyLun 4 Sep - 16:32

Plus Tsipora écoutait Sergei, plus elle se sentait mal à l’aise. Pour se donner contenance, elle se servit une tasse de café, bien qu’elle détestait cela, et regarda fixement son breuvage. Il était noir, tout comme ses pensées. A la voir ainsi, on aurait pu croire qu’elle commençait à adhérer aux idées de Sergei…

C’est vrai qu’il ne lésinait pas sur les moyens : il avait du charisme à revendre, plutôt beau gosse et son discours semblait être la voie de la raison même. Seulement voilà, Tsipora était plus têtue qu’une mule et elle ne changerait pas d’avais aussi facilement, d’autant plus qu’elle avait la désagréable impression qu’on la prenait pour une gamine (même si c’est vrai qu’elle en était une).

*Je lui fouterai bien ma main dans la tronche !*

Au lieu de cela, elle serra sa tasse à s’en faire blanchir les jointures. Tiens ça aussi, elle aurait bien aimé la lui balancer en pleine face. Elle fut un instant désemparée lorsque Kenjiss s’en alla. Alors quoi ? il l’abandonnait face à ce fou d’esclavagiste ? pour un peu elle se serait scotché à ses jambes le suppliant de ne pas la laisser toute seule…mais il était déjà parti.

Elle se retrouva donc seule. Elle adressa un regard loin d’être sympathique à Sergei et à sa toute nouvelle groupie. Bérénice qu’elle s’appelait…encore quelqu’un de pas vraiment net. Elle n’arrivait pas à saisir leur mode de raisonnement, elle avait du loupé quelque chose.

« Alors…on est supérieur, d’accord…et c’est pour cela que vous agissez comme des monstres ? Mon dieu, mais que vous ont fait vos parents pour être si tordus ? »

Pour elle c’était clair, pour être si perverti, il y avait du avoir un raté quelque part dans leur vie. Elle savait qu’à la Confrérie se trouvait des individus extrêmement violent (Kenjiss par exemple) et qu’ils s’en prendraient à des humains sans le moindre scrupules. Elle comprenait ça, elle attaquerait aussi s’il le fallait. Œil pour œil et dent pour dent. Il s’agissait de rendre coup pour coup ce qu’on leur faisait subir. Non, fallait être vraiment dérangé pour humilier, ramener à rien des gens. Elle glissa un regard vers la captive…elles se ressemblaient selon certains aspects, elle était jeune, avait du avoir des parents aimants…tout comme Tsi. Rien ne la différenciait d’une humaine lambda. Elle se sentit encore plus mal à l’aise, cela aurait très bien pu être elle.

A la limite, si vous teniez tellement a avoir de la compagnie, prenez un chien…mais ça, ça ne se fait plus. Vous pouvez haïr les humains mais pas les rabaisser à l’état d’objet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyLun 4 Sep - 17:04

Sergei ecouta attentivement sa voisine , elle avait l'air de plus en plus nerveuse mais tentait de montrer le contraire .

« Alors…on est supérieur, d’accord…

"C'est exact "

Et c’est pour cela que vous agissez comme des monstres ? Mon dieu, mais que vous ont fait vos parents pour être si tordus ? »

"Non , vous n'avez pas compris mon raisonnement , je ne vois pas ou je me comporte tel un monstre . Quant a mes parents , meme si votre discours est de moins en moins rationnel , ils sont parfaitements normaux , et completement humains . Quand viendra le temps , ils seront eux aussi esclaves "

"A la limite, si vous teniez tellement a avoir de la compagnie, prenez un chien…mais ça, ça ne se fait plus. Vous pouvez haïr les humains mais pas les rabaisser à l’état d’objet. »

" Le chien , tout comme les autres animaux sont des creatures tres interessantes , mais elles sont a un stade archaique , en dessous de l'humain basique .
Pourquoi ne pourrais-je pas rabaisser les humains a l'etat d'objet ? Pourquoi ? Quels sont vos arguments pour refuter ma theorie ? Vous n'en avez apparement pas .

Ecoutez moi , vous etes jeune , vous etes une Consoeur , vous avez l'air intelligente mais deroutee , pourtant vous savez que j'ai raison . Au plus profond de vous meme , vous adherez avec ma theorie qui parait folle et tabou mais qui n'est autre que la prochaine etape de l'humanite .

Je vous laisse le temps d'y reflechir mademoiselle , et quand vous vous rendrez compte que j'avais raison , venez a moi , nous avancerons ensemble ..."


Puis il se tourna vers son esclave qui venait de finir une grappe de raison , son regard se plongeait dans le vide , elle etait pensive .

"Jade , a present , va au lycee . Et reviens ce soir des que tu as fini , les murs ont des oreilles et j'ai des yeux partout Jade ..."

"Enfoire , je te hais " dit-elle d'une facon plus ou moins agreable avant de se lever et quitter la piece .
Sergei se leva a son tour et vint chuchoter dans l'oreille de Berenice :

" Si vos ideaux sont toujours les memes ce soir , vous n'aurez qu'a toquer a ma porte , mon minibar sera rempli d'ici la et j'ai a vous parler d'une mission que je viens de concevoir ... a tres bientot ... Berenice "

Il lui lacha un dernier sourire a l'ukrainienne avant de se tourner vers Tsipora :

"Vous verrez , cela vous paraitra bientot evident , et vous viendrez me rejoindre vous aussi , a bientot ! "

Puis il quitta la piece pensif en embarquant deux bouteilles de jus d'orange .
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyLun 4 Sep - 17:27

"Que je vienne vous rejoindre ? c'est ça ! gardez la pêche et comptez sur moi"

Tsipora était écoeurée, ce mec était plus de suffisance, comme si croyait détenir la vérité absolue...c'était un fou. Elle respira un peu mieux une fois qu'il fut hors de la pièce, mais restait son acolyte...Certains avaient oubliés qu'ils étaient tous humains à la base, seul un gène les différenciait. Et c'est pas parce qu'elle avait plus de capacité qu'eux qu'elle se devait de les traiter comme moins que rien, elle avait encore un coeur et une morale après tout. Sans accorder un regard à Bérénice, elle se leva et sortit à son tour. Avec tout ça, elle se demandait si elle voudrait aller au lycée...


==>lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat EmptyLun 4 Sep - 17:33

Berenice observa Tsipora avec haine, et colère. En fait, son regard était également enclin à la démence. Pour qui se prenait-elle? C'était tellement facile de juger oui... Tellement simple... Qu'elle devait se sentir bien dans ses pompes pour se permettre cet écart.

Berenice ne rétorqua rien sur le moment, laissant tout simplement Sergei dire à Tsipora ce qu'il avait à dire. Durant ce temps d'ailleurs, elle rumina sa haine.

A la proposition de Sergei, Berenice acquiessa d'un hochement de tête. Oh que oui elle allait le retrouver le soir-même dans sa chambre. Elle était même ravie qu'il le lui propose, cependant, son visage était extrèmement fermé et ne laissait rien paraître.


"A ce soir..."

Répondit-elle à Sergei avant que celui-ci ne quitte la pièce. Elle porta ensuite son attention sur Tsipora. Si d'un regard elle avait pu l'éxécuter sur place, elle l'aurait fait. Elle s'adressa à elle d'une voix sombre et mauvaise.

"Les humains sont des pourritures..."

De sa main gantée, Berenice désigna la grande cicatrice qui se trouvait sur sa joue gauche. Elle fixait Tsipora droit dans les yeux.

"Tu vois ça? C'est mon père qui en est responsable. Mon père qui m'a si bien fait comprendre que j'étais un monstre... Que j'étais un être qui ne méritait pas de vivre, et qui ne méritait pas de recevoir de l'amour. Tu vas me dire que les humains sont pas tous des enfoirés? Peut-être. Mais puisqu'on nous met tous dans le même sac, autant faire pareil. Oeil pour oeil, dent pour dent."

On sentait la colère de Berenice. C'était véritablement palpable, rien qu'à sa manière de s'adresser à Tsipora.

"C'est eux ou nous. Le jour où tu l'auras compris, ça sera peut-être trop tard. Je ne te connais pas. J'ignore ton histoire, ton vécu et ça m'intéresse pas. T'as pas souffert? Tant mieux pour toi, mais tu ne peux pas nous comprendre. Tu as souffert?... Dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi tu as autant de sympathie pour les humains."

Elle commença à s'éloigner. Elle préférait aller au lycée plutot que de devoir rester en compagnie de mutants qui n'avaient rien de plus intéressant à faire que de proner la paix entre eux et les humains. Une fois arrivée à la porte, elle se retourna vers Tsipora.

"On dit qu'il y a deux styles de mauvaises personnes. Il y a ceux qui agissent comme des enfoirés, et il y a ceux qui laissent agir les enfoirés en sachant pertinament ce qu'ils font. A ton avis... Lesquels sont les pires?..."

Question qui restera en suspend, puisque Berenice quitta la pièce sans plus de cérémonie. Elle ne souhaitait pas se faire des ennemis dès son arrivée, mais elle se devait de respecter ses opinions et ses idéaux, et surtout, elle se devait de les assumer.

Ainsi donc, la colère bouillant au plus profond d'elle, elle quitta la Confrérie afin de se rendre au lycée. Ce n'était peut-être pas une bonne idée étant donné qu'elle n'avait pas dormi du tout et qu'elle était à cran mais bon... Advienne que pourra.


Arrow Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits fours et oeufs sur plat Empty
MessageSujet: Re: Petits fours et oeufs sur plat   Petits fours et oeufs sur plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits fours et oeufs sur plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Salle à manger :: Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser