Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu en retard, mais pret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Un peu en retard, mais pret. Empty
MessageSujet: Un peu en retard, mais pret.   Un peu en retard, mais pret. EmptyDim 30 Juil - 13:57

[L'Institut]

Léon avait couru pour ne pas arriver trop en retard au rendez-vous que Yoss lui avait donné, question de courtoisie et de bonne impression. Que ferait le mutant en mission si Yoss pensait qu'il ne pouvait pas lui faire suffisamment confiance?

Enfin bref, le jeune homme arriva finalement devant la porte de la Confrérie, une petite boule au ventre. Ce n'était pas la premiere fois qu'il venait ici, c'était seulement la seconde...mais l'effet était le même. Léon ne se sentait pas tres à l'aise, tout seul et entouré des mutants de la Confrérie. C'était comme être un tigre entouré de lions...bref rien de bien tres rassurant en somme mais bon Léon n'était pas la pour se faire des amis, Yoss lui avait donné rendez-vous ici et il n'allait pas se degonfler.

Il poussa un dernier long soupir, histoire de se donner un peu de courage puis sonna sur la sonnerie. Il attendit que quelqu'un daigne l'ouvrir...


*Esperons qu'ils ne soient pas partis sans moi...Malicia m'en voudrait énormément et j'ai aucune excuse a lui donner...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Un peu en retard, mais pret. Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard, mais pret.   Un peu en retard, mais pret. EmptyDim 30 Juil - 15:58

La porte s'ouvrit à la volée et Nelson, le visage inexpressif, se présenta à la porte. Il toisa rapidement Leon et l'invita à entrer. Vêtu d'un simple costume noir, Nelson semblait avoir inhabituelement chaud. Derrière son dos, ses mains moites tremblaient. Il dit cependant d'une voix ferme qui cachait sa nervosité:

"Monsieur Yoh Asakura. Suivez-moi"

Puis le majordomme se retourna et s'engouffra dans l'ascenseur. Une fois tout deux dedants, les portes se refermèrent et ils descendirent dans les profondeurs de la Confrérie.

[ Arrow Centre de contrôle]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en retard, mais pret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser