Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Descente tardive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:34

Thunder était ravi de la reponse de Sarah

"Au faite qu'elle age as tu ?"

Puis il se leva pour prendre quelque chose a son tour a boire et demanda a Sarah si elle avait soif


"Tu as soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:46

Il retira le goulot et tendit la bouteille de soda vers le gars ,bien qu'il devait réflechir et qu'il n'avait pas la tête a discuter ,sa ne l'empecher pas d'etre genereux Very Happy.

"Soda ?"il les regarda plus attentivement ,une fille plutot pas mal..puis un gars ,il replaca ses lunettes de soleil sur son nez et chercha un endroit ou pouvoir se caler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:49

Thunder fut étonné, il était peut etre pas si antipathique finalement, puis il tendit la bouteille vers Sarah

"Les demoiselles d'abord, en faite tu aimes bien le soda ?

Puis regardant Riley

"Eh... merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:36

"Oui, un soda, ce serait cool."

Bon, elle avait pas soif mais si ça permettait de nouer le contact avec le nouvel arrivant, ma foi...

"Salut, et merci pour la bouteille. Moi, c'est Sarah et lui, c'est Thunder."

Elle sourit au jeune homme aux lunettes de soleil.
Ca ne coutait rien d'être aimable après tout, on allait bien voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:29

"Ok..moi c'est Riley"il s'adossa contre un placard tout en les regardant ,il gardait sa veste sur l'épaule et ses mains farfouillerent dans ses poches.

Enfaite peut etre que ça le calmerait de parler un peu ,et il les regardat plus attentivement


"vous étes des nouveaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:56

Thunder s'approcha de Riley et lui tendit la main

"Donc comme la charmante sarah a dit moi c'est Thunder, oui on est nouveaux et pour l'instant je suis content d'être ici" Dit il en se retourant et regardant sarah.

Puis il regarda Riley

"Et toi tu es nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 19:21

Sarah ne répondit pas, Thunder avait prit les choses en main, c'était très bien.
Elle se sentait vraiment fatiguée maintenant. Elle n'avait pas dormi de la nuit et l'arrivée ici ne se passait pas comme elle l'avait imaginé.
C'était bien différent d'une école normale où il y avait toujours des adultes pour éviter que les jeunes ne fassent d'affreuses et terribles bêtises.
Mais là, personne, comme si les élèves devaient être capables de s'autogérer.
C'était étonnant mais pourquoi pas.

Sans s'en rendre vraiment compte, elle avait reposé son menton sur ses paumes, les coudes appuyés sur la table et regardait avec des yeux qui avaient parfois tendance à se fermer tout seuls Thunder et celui qui avait dit s'appeler Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 0:42

Il lui serra la main et croisa les bras derriere la tête

"ouai ,moi aussi je suis nouveau mais je suis arrivé la nuit derniere vers 3h du mat..enfin par la.."

il jeta un coup d'oeil a l'heure qui était affiché sur le micro-ondes et reporta son attention sur les deux autres

"demain,vous irez au bahut ?,autrement vous pourrez toujours visiter Boston a moins que vous connaissez deja la ville ?"

mouais..il allait penser a autre chose et il fairait ce qu'il doit faire ..c'était aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:30

Thunder réflechit un moment

"Je sais pas faut voir comment les choses se passeront."

Puis il se tourna vers Sarah.

"T'es fatiguée? tu veux que je te ramène dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:03

Marcus entra, il avait l'air essouflé. Enfait après avoir parcouru autant de mètre avec ses baggages,l on n'était surment à bout de souffle. Et il avait l'une de des ces faims.Il alla tout droit vers le frigot et chercha que pourra-til se mètre sous la dens.

*Tien du saucisson.*

Il prit le saucisson et morda à pleine dents. Quand il se tourna, il remarqua qu'il était pas seul.

"Heu......bonjour."

Marcus remarqua la beauté de la jeune fille.Biensur,il trouvait tout les filles belles,mais celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:32

Thunder vit le regard de Marcus sur Sarah

"Oh oh mon grand il me semble que t'es yeux dévient... regarde ce que tu manges tu pourrais avoir une mauvaise surprise."


Dit il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:33

Sarah rouvrit les yeux quand Thunder lui parla.
Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle les avait fermé...

Ensuite, un autre homme entra et se jeta sur du saucisson.

Elle eut un sourire indulgent. Elle aussi avait eu faim en arrivant.

"Salut, dit-elle au nouvel arrivant. On fait un sitting dans la cuisine, tu te joins à nous ?"

Elle jeta un coup d'oeil à Thunder et lui sourit avec tendresse, et un peu de lassitude.

"Ca va, je vais essayer de pas m'endormir, promis. Sinon tu n'auras qu'à me pincer."

Elle lui sourit encore plus. La blague était un peu nulle mais elle était vraiment fatiguée.

Elle se leva et alla voir le nouveau et lui tendit la main.

"Salut, moi c'est Sarah. Là c'est Riley et là Thunder."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:32

Marcus regarda son saucisson puis il regarda thunder.Il goûta le saucission et le senta.

"C'est du saucisson, ça ressemblem ça goûte et sent le saucisson.C'est quoi le saucisson."

Il accepta la proposition de la jeune fille.Il s'assit à la table, saucisson en main.

"Moi c'est Marcus.Enchanté Sarah."

Il tendit sa main à la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:59

Thunder compris qu'il n'avait plus rien a faire là alors il décida de partir.

"A la prochaine peut-etre... en cour."

Il sortit en faisant un signe de main, sans sourire ni meme regarder les gens et claqua la porte.

Il partit ensuite dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:09

Sarah regarda partir Thunder et soupira.

"Excusez-moi, je vais y aller."

Elle se leva et se dirigea vers la sortie.

"On va se revoir de toute façon. A+ !"

Elle leva la main et sortit à la suite de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:54

Riley sourit en regardant le nouvelle arrivant,il avait l'air bien marrant et quand il ignora Thunder pour se tourner directement vers la fille Riley ricana passant sa main dans ses cheveux .
Au moins il aurait pas a faire la conversation


La reaction de Thunder étonna un peu Riley mais il n'y pensa plus et salua d'un signe de tete Sarah,il jeta un coup d'oeil apres a Marcus qui manger son saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:03

Marcus s'étira et bailla.Il était fatigué,il avait sa journée dans le corps.

"Je pense que je vais me coucher."

Il dit à Raziley.

"À demain."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sun
Champion (ne)
Champion (ne)
Riley Sun


Masculin
Nombre de messages : 153
Pouvoir : Yeux aveuglants
Clan : Celui des ....euh la flème enfaite..
Date d'inscription : 03/06/2006

Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:17

"A demain ...ouai peut être" Entre demain et maintenant il resté un homme à liquider et quelques poursuites a travers la "joyeuse" ville de Boston ,une gorgé de soda en plus et quelques kilometres a parcourir ...

Ouai ...la journée n'était pas encore fini ,en tout cas pour Riley.


Il se releva tout en enfilant sa veste et attrapant la bouteille de soda rester tristement sur la table ,il en enfila une goulé rapidement puis la rebouchant avec soin ,l'abandonnant sur la table ,il pris la route qui l'attendait ..une route qu'il n'oubliera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente tardive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente tardive   Descente tardive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente tardive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces Communs :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser