Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ricardo et thunder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 14:16

==>Hall d'entrée

Ricardo tiubant pris la premiere porte qu'il croisa, fermée évidament. Il se concentre et son doigt devient l'enbout d'une clée qu'il introduisi dans la fente avant de la tournée et de débloqué la porte.

La chambre était assé rudimentaire mais grande. Deux lit vide çi trouvait les dras était propre et plier. Les lits était séparé par une comode où se trouvait une lampe de chevet dans le coin de gauche se trouvait une table et deux chaise et dans celui de droite un meuble avec dessus un ordinateur.


*voila pourquoi cette piece vide était fermée*

Il y avait également un porte mais il s'en fichait il pris le lit de droite et s'écroula dessus laissant la porte ouverte. Totalement épuissé suite a sa longue route et ses blessures il s'endormis quelque minute plus tard.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 14:32

Thunder qui cherchait une chambre vit celles-ci ouverte, il vit aussi un gars couché sur un lit.

Il rentra et lanca son sac sur l'autre lit.


"Je suis ton nouveau collocataire, j'éspère que tu romfle pas sinon tu risquerai de te reveillé en sursaut"

Pour pas changer toujours méfiant des gens, il avait toujours ce besoin d'être agressif avec ceux qu'il connaissait pas.

"C'est quoi ton petit nom mon mignon ?"

Il avait aussi toujours le besoin de provoquer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 14:43

a peine était'il endormis qu'il entendis du bruits.

"Je suis ton nouveau collocataire, j'éspère que tu romfle pas sinon tu risquerai de te reveillé en sursaut"


Il se retourna en poussant un soupir.

"tssss jamais tranquille tu parle d'une planque"

"C'est quoi ton petit nom mon mignon ?"


Il le regarde de haut en bas et souris.

"Moi c'est Ricardo mais tu peut m'appellé doigt d'argent et t'approche pas trop pendant la nuit sinon je t'en colle une ma jolie."

Il se recouche sur le coté, léve le bras et fais des signe évasif.

"fait se que tu veut mais en silence laisse moi cicatrisé en paix, pour la clée tu te débrouille mois j'ai ma clée perso et chez pas où on les distribue."


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 15:14

Thunder regarda Doigt d'argent et rigola

"T'as du temperament, j'aime ca peut etre je te laisserai me servir.

Pourquoi ta une clé personnel toi ? fais moi un double !

De toute manière je l'exploserai cette serrure."

Se dirigeant vers la porte qui n'était pas ouverte il vit une salle de bain, il rentra et pris une douche, se recoiffa et sortit.

"Ca fais du bien."

Regardant doigt d'argent.

"Tu viens d'où au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 15:34

Il leva la main et se concentre pour retransformé son doigt en clée.

"le voila mon pass perso."

"Tu viens d'où au faite ?"


"d'un endroi horible pour un mutan une sorte de chambre des torutures, qui mon donné toute ces jolies cicatrices que tu voit et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 15:45

Apparement lui aussi avait souffert mais lui c'était physique...

"Nul part..."

Tentant de changer de conversations

"Tu crois qu'il y a de la meuf ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 16:07

"wai en est croisé une en arrivant donc il y en a c'est mixte ici."

toujour coucher il ésaye de trouvé une bonne position.

"Bon c'est pas tous ça mais j'ai pas dormis depuis deux jours alors je pionse un peut tu n'a qua faire le tour du batiment en atendant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 17:40

"Et te laissez profiter tranquillement de ma chambre ? mais tu rêve là !

Moi aussi j'ai besoin de sommeil."

Et il alla se coucher dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMar 25 Juil - 22:56

quelques heures plus tard

Ricardo se reveilla s'étira et constata que sont nouveau coloc était encore là.

"et toi reveille toi un peut."

il lance un cousin sur lui.
"allé debout on va faire le tour du proprio."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMer 26 Juil - 11:07

Sans même ouvrir l'oeil Thunder tenta de se rendormir

"'es lourd laisse moi pieuter tranquille"

Il mit sa couverture tout sur lui et dit

"Je me leverai quand y aura de jolies filles sinon je décolle pas de mon lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyMer 26 Juil - 18:48

"bon bin reste là alors moi suis curieu de voir les autres."

Il se leva, récupéra son coussin qu'il jetta sur son lit avant de ce dirigé a la porte.

"Et que ça devient pas une véritable décharge publique lorsque je revient."

IL sortit reposé mais toujour bléssé a la recherche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyJeu 27 Juil - 14:21

Un peu plus tard Thunder se décida à se lever et alla voir qui habitait dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptySam 29 Juil - 21:05

Arriver devant la porte de sa chambre Thunder souffla et se dit qu'ici y aura pas de prise de tête et puis son voisin ne devait pas être méchant au fond.

Lorsqu'il voulut ouvrir il se rappella des clefs... qu'il n'avait pas, recommencent à s'énervé, il frappa dedans a coup de poing et de pied et la defonca.


*Tampis...*


Il se coucha et repensa a cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptySam 29 Juil - 21:12

Sarah l'avait suivi et le vit défoncer sa porte d'un coup de pied.
Elle entra à sa suite.

"Dis donc, j'espère que tu ne t'énerveras jamais contre moi parce que si je prends le même coup de pied, il ne va pas rester grand chose de moi !"

Elle resta juste à l'entrée de la chambre, n'allant pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptySam 29 Juil - 21:25

Thunder sortit tout d'un coup de ses pensés et regarda Sarah étonné...

*Elle m'a vu ou pas ?*


"C'est pas moi c'est un vandale..." Dit il pas sur de lui du tout.

Se rendant compte que son mensonge ne ferait qu'agravé les choses et que de toute manière il n'arrivait pas a mentir il ...

"Excuse moi..."

Sans dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyDim 30 Juil - 1:46

Elle eut un petit rire.

"Les vandales étaient des tribus barbares de l'est de l'europe durant l'antiquité et le moyen-âge. Tu crois qu'il y en a un qui serait venu jusqu'ici ?"

Elle continua de rire, se moquant gentiment de lui mais sans méchanceté, enfin elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal.

"T'inquiète, je t'ai suivi parce que je me suis inquiétée pour toi en bas. Qu'est-ce qui t'a prit de partir comme ça ?"

Elle s'était adossée au chambranle de la porte et le fixait, légèrement en contre jour, sa silhouette déliée ressortant comme une ombre. Il ne pouvait voir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyDim 30 Juil - 11:42

Thunder eut un sourire lorsqu'elle parla des barbares...

"Je suis pas un barbare c'est juste que ..."

Puis il l'a regarda

"Tu peux entrer ne restent pas là !

Il avait l'art de changer de conversations quand ca l'arrangeait...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyDim 30 Juil - 12:28

Il l'entendit rire doucement.

"Quoi ? Rentrer dans la chambre de deux garçons alors que je viens juste d'arriver ?
Tu imagines ma réputation après ?"

Elle se calma une seconde.

"Dis-moi juste que tu vas bien et je regagnerai ma propre chambre. Il est temps que j'aille dormir je crois. Je n'ai plus les idées très claires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyDim 30 Juil - 14:58

Thunder eu l'air décu... puis il reflechit un moment

*Si je dis que ca va bien elle partira mais si je dis que ca va mal elle reste près de moi ...*

Il tenta d'avoir l'air très mal malgré que la présence de Sarah le rendait heureux

"Reste stp ca va vraiment pas ... Dit il en gardant un oeil ouvert pour voir sa réaction.

Puis il se leva et s'approcha d'elle

"La chambre de deux garcons... mais un seul est là et celui là il est fou de toi..."

Puis il lui donna une bise sur la joue.

"Tu es fatiguée ce serait égoiste que de te demander de restée"

Il n'arrettait pas de se contre dire mais c'était la présence de Sarah qui le pertubait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyDim 30 Juil - 16:50

Elle lui sourit tranquillement et posa sa main sur la joue de Thunder.

"Je vois que tu vas mieux. C'est très bien."

Son petit numéro de comédien l'amusait mais là elle commençait à être vraiment écrasée de fatigue et elle sentait ses yeux se fermer.

"Bonne nuit à toi, joli coeur. Moi, Morphée m'appelle. Je te dis à demain."

Elle hésita un moment à l'embrasser sur la joue aussi mais jugea cela peut-être un peu déplacé et lui fit un petit signe de la main et souriant, puis quitta sa chambre pour gagner la sienne sans un regard en arrière.
C'était un rapide ce Thunder, mais il était vraiment sympa.
Enfin, on verrait bien demain, après une bonne nuit de sommeil.

(la chambre de Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyDim 30 Juil - 17:01

Thunder regarda Sarah partir puis il alla prendre une douche et décida de se coucher aussi.

Il n'arrivait pas à dormir, il se tournait, retournait finalement il se leva et alla près du bureau, il prit un papier et écriva quelques choses dessus


*Voila, ca c'est bon...*

Il partit alors vers la chambre de Sarah...

[Chambre de Sarah]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder EmptyDim 6 Aoû - 11:42

Thunder qui faisait toujours la grâce mat se reveilla tot il se dit qu'aujourd'hui serait une bonne journée, ou du moins il l'esperait !

*A t'elle lu le mot... ?*

Il alla donc s'apprettez et sortit de sa chambre.

*J'ai faim*

[cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ricardo et thunder Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ricardo et thunder   Chambre de Ricardo et thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ricardo et thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder
» Chambre de little Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Chambres :: Quartier des Etudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser