Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une arrivée éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptySam 22 Juil - 12:29

Thunder qui avait fait beaucoup de chemin pour trouver la confrérie, finis par enfin la retrouvé assez fier de lui il regarda le bâtiment.

*Pas mal, ça risque de bien me plaire ici*

Une hésitation se fit dans ses yeux, il continua à scruter le moindre recoin d'où il était...

*Ai-je vraiment ma place ici ?*

La peur d'être encore une fois rejeté le fit hésiter, il pensa à partir mais se dit que non, qu'il devait aller jusqu'au bout.

"Y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xumin Liu
New Born
New Born
Xumin Liu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 22/07/2006

Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptySam 22 Juil - 16:54

Xumin resta immobile quelques secondes à observer le bâtiment de la Confrérie. Elle était à la fois soulagée et émue car une nouvelle chance s’offrait à elle. Elle avait été acceptée dans l’univers des mutants, des personnes qui la comprendraient. Elle avait un peu peur de rencontrer d’autres mutants car elle n’en avait jamais vu au par avant. Etaient-ils tous comme elle ou avaient-ils une autre peau, des épis sur les jambes voir une deuxième tête ?

Elle regarda ses vêtements, bon à laver après ce long voyage depuis son pays natal. Elle avait pris un taxi depuis l’aéroport jusqu’à Boston et avait continué le reste du chemin à pied. Autant dire qu’elle était épuisée.
Elle se risqua dans le hall où un autre jeune garçon cherchait apparemment quelque chose.
Se souvenant que la langue aux Etats-Unis était celle de l’anglais elle se racla la gorge et s’approcha de Thunder :


« Hem, salut ! Je suis nouvelle et je m’appelle Xumin. Est-ce que tu es nouveau toi aussi ? » Ajouta-t-elle en le voyant avec un sac lui aussi. Il semblait tout à fait normal ce qui rassura la jeune fille


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endivepasfraiche.bleublog.ch/
Invité
Invité




Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptySam 22 Juil - 19:36

Thunder regarda un long moments la jeune fille

"Oui, parait..."

Il s'approcha d'elle et mit son bras autour de son cou lui chuchottant dans l'oreille

"Seul la vie est dur tu sais, personne ne peut nous comprendre mais je sais que toi tu me jugera pas."

Et il lui donna un bisou sur la joue puis ajouta

"Moi c'est Pablo, mais mes amis m'appelle Thunder..."
Revenir en haut Aller en bas
Xumin Liu
New Born
New Born
Xumin Liu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 22/07/2006

Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptySam 22 Juil - 20:04

Xumin se détacha de l'étreinte du jeune homme qui semblait être, certes charmant, mais un peu envahissant. Elle lui sourit, un peu génée et lui répondit sans se démonter :

"Ravie de te rencontrer Pablo. Tu ne saurais pas par hasard où on doit se présenter et où on peut poser nos affaires?"

Elle posa son sac au sol et jeta un coup d'oeil à la pièce où ils se trouvaient. La décoration lui plaisait bien, elle se demandait qui dirigeait tout cela. Elle se tourna vers le garçon et lui demanda :

"C'est quoi au juste ton pouvoir à toi?" Sans penser une seule seconde que cette question pouvait être mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://endivepasfraiche.bleublog.ch/
Invité
Invité




Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptyDim 23 Juil - 14:57

Pablo regardait la jeune fille avec un sourire charmant

"Je ne sais pas plus que toi je viens d'arrivé c'est assez dur de s'y retrouver ici...

Moi je te propose d'attendre ici que quelqu'un arrive ... de toute manière on a rien a perdre." dit il en faisant un clin d'oeil

"Mon pouvoir... je me sert de l'electricité rien de génial et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xumin Liu
New Born
New Born
Xumin Liu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 22/07/2006

Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptyLun 24 Juil - 1:17

"L'éléctricité? Quoi, tu veux dire que tu peux contrôler un courant électrique rien que par la force de ta pensée? Mais c'est génial!"

Xumin était étonnée par ce genre de pouvoir. Un mutant pouvait donc être n'importe quoi en quelques sortes. Cela devenait de plus en plus intéressant. Elle contrôla ses pensées et lui répondit:

"Heu, pour ma part je me rappelle de tout ce que l'on m'apprend ou de ce que je vois...à quelques exeptions près biensûr..."

Elle s'assit par terre près de son sac en attendant que quelqu'un arrive.

"Et heu, tu en connais beaucoup des mutants? Moi non... je viens de Beijing où je vivais avec..." Elle marqua une courte pause car elle hésitait à tout avouer. D'un autre côté, elle ne le connaissait pas. "...avec ma famille, mais je suis la seule à être mutante."

Elle le trouvait sympathique, certainement un peu collant mais c'était peut-être les moeurs aux Etats Unis d'être ainsi. Elle ne fit donc aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://endivepasfraiche.bleublog.ch/
Invité
Invité




Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptyLun 24 Juil - 2:33

Thunder prit sa tête d'ahuri

"Beijing...?"

Puis en reprenant son assurance

"Moi je débarque de Madrid, et oui les mutants peuvent avoir toute sortent de pouvoir enfin d'après ce que j'ai vu jusqu'aujourd'hui

Tu veux voir mon pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xumin Liu
New Born
New Born
Xumin Liu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 22/07/2006

Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptyLun 24 Juil - 23:33

"Pourquoi pas?"

Xumin était plutôt curieuse de savoir quel genre de pouvoir elle verrait ces prochains jours dans l'école. Elle devrait donc s'habituder à voir des gens cracher des flammes, faire apparaître des éclairs ou ce genre de phénomène.
Elle se souvint que le garçon avait précisé qu'il utilisait l'électricté mais il ne devait pas la générer. *Ca doit pas être si pratique que ça quand on est en panne d'electricté* se mit elle à penser avec un petit rictus.


"Je te regarde, Pikachu" dit elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://endivepasfraiche.bleublog.ch/
Invité
Invité




Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptyLun 24 Juil - 23:42

"Pikachu? ca doit être encore une invention des japonais ca !"

Il pointa son doigt vers une lampe pour en prendre l'énérgie elle vint tout doucement sur son doigt former une boule.

"Et voila tu vois je peux me servir de l'éléctricité des lampes"

Mais d'un coup la petite boule d'éléctricité commenca a partir dans tout les sens et toute les lumières explosa.

*On va déjà me prendre la tête pour des lampes le premier jour c'est mal barré...*

Puis se retourant vers Xumin Liu.

"Je ne le contrôle pas vraiment parait que je suis là pour ca je sais pas je cherchais une piaule moi...

Et toi ton pouvoir c'est te rappeller de tout ? ta une bonne mémoire alors? donc t'oubliera jamais mon visage angélique..."

En lui faisant un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Xumin Liu
New Born
New Born
Xumin Liu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 22/07/2006

Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptyMar 25 Juil - 0:22

Xumin éclata de rire quand toutes les ampoules explosèrent. Elle mit une main devant la bouche par politesse tout le temps où elle était pliée de rire. Elle dit quelques mots en chinois incompréhensibles pour le jeune homme. Elle s'expliqua.

"Tu es trop drôle. J'imagine la tête des gens qui vont se rendre compte que toutes leurs ampoules sont grillées à cause de toi. Ca va être la joie, je le sens."

Elle eut un petit sourire triste quand il lui dit qu'elle se rappelerait de lui.

"Eh bien pas vraiment...je ne me souviens pas toujours des gens et surtout de leur visage. Je me rappellerai de l'anatomie humaine par coeur, je saurai faire des piqûres, confectioner des statuettes de Mao, parler chinois, japonais, français, anglais couramment. Mais malheureusement je ne me souviens pas des visages et c'est dur pour moi de chaque jour devoir me remémorer de chaque personne qui m'entoure."

Elle fit une petite pause et sortit de sa poche la photo de sa famille en Chine. Il y avait ses deux parents à chaque extrémité d'un petit canapé et au milieu ses deux frères et elle qui se tenaient bras dessus bras dessous. Ils avaient l'air heureux tous ensemble, mais Xumin n'était pas de leur monde... elle ne le serai plus jamais.

"Je crois que je préferai encore exploser des ampoules..."
Revenir en haut Aller en bas
http://endivepasfraiche.bleublog.ch/
Invité
Invité




Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair EmptyMar 25 Juil - 1:00

Malgré la haine et la tristesse qu'il avait pu éprouver, Thunder compris ce que ressentai Xumin Liu, il décida que c'était fini son numero de drague.

Lui aussi avait besoin de gens à ses cotés alors il décida qu'elle serait pour lui sa petite soeur et sa première amie.


"Je comprend ce que tu ressens..."

Il s'apporcha d'elle et pris sa main en la regardant dans les yeux et il lui dit.

"Malgré nos pouvoirs différents, nous avons souffert de la meme facon... que dirait tu que l'on soit ami ?"

Un peu géné il n'osa lui dire qu'il la considérait à présent comme une petite soeur alors il ajouta.

"T'es la première personne que je rencontre ici c'est pour ca..."

Lui faisant signe de la main il lui dit

"J'm'éclipse il me faut une chambre à plus"

Et il partit chercher une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée éclair   Une arrivée éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser