Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca a l'air plutôt désert ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 4 Juil - 18:59

Le Boston Palace. Ash' venait de le quitter, laissant Evan et les autres dans leur recherche pas très fructueuse de quelconques indices. Les flics avaient mal fait leur boulot, comme d'habitude, ou alors trop bien ... A se demander s'ils ne l'avaient pas fait exprès. Oui, juste pour les faire chier, pour les ridiculiser, eux, ces chers mutants ...

Toujours est-il qu'il rentra à la Confrérie, une fois de plus. Passant les portes du grand hall, il put s'apercevoir qu'il n'y avait personne. Z'avaient désertés ou quoi ? Les membres de ce cher établissement étaient-ils tous des mineurs, promis à une éducation au Lycée ? Tss, tous des gamins ... A part Evan, et Marcus. D'alleurs, il était toujours prisonnier lui, mais où ? Et pourquoi ?
Il chassa toutes ces questions sachant qu'il aurait les réponses, tôt ou tard. Il fera tout pour les avoir.

*T'inquieterais-tu pour quelqu'un d'autre que ta chère petite personne ? Tu deviens trop compatissant, mon p'tit glaçon.*
*Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler ainsi. Ashern suffit très bien. Quant à la compassion, je n'en ai aucune, je n'en aurait jamais, et c'est très bien comme ça. C'est juste par interet. Si le patron n'est aps là, que deviendra la Confrérie ? Nourrit, logé, pour faire de nous de bons éradicateurs d'humains, tout ça gratuitement, ça me ferait chier de perdre ces privilèges ...*
*Je n'ai pas à m'inquieter donc quant à une apparition soudaine de bonté.*
*Non.*
*Bien !*


Toujours ces discussions si houleuses avec Aku ... C'était vrai que si Ashern devenait soudainemebt "bon", cette voix psycopathe n'aurait plus raison d'être. Normal qu'elle s'inquiete pour sa survie ...

Ash' s'avança, et s'assit sur un banc, tout près. Enfouissant son visage dans ses mains, les coudes sur les genoux, il se massa le front, à la recherche d'un quelconque réponse à une quelconque question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 4 Juil - 20:12

Typhanie rentrait du lycée, le premier cours de la journée, elle l'avait manqué. Et maintenant, elle rapportait les rippers de Kenjiss à la Confrérie, ratant sans aucun doute un cours des plus intéressant qu'elle s'en voudrait toute sa vie d'avoir loupé.
*Il est pas doué quand même ce mec...*

Evidemment, elle pensait à Snake. Sa chute de la salle de classe, sa jambe brisé...

En entrant dans le hall, elle crut d'abord qu'il était désert et se dirigea vers l'escalier, puis s'arrêta, voyant une tête familière, même si le visage était caché entre les mains du jeune homme.

"Ash ? déjà de retour ? Vous avez trouver des truc intéressant au Boston Palace alors ?"

Typhanie jouait machinalement avec les rippers de Snake, les faisant venir dans sa main comme il le lui avait dit, avant de les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 4 Juil - 20:28

" Mmmh ? ..."

Instinctivement, il leva la tête vers la personne qui lui adressait la parole. Une mine déconfite, ou plutôt fatiguée, s'adressait à Typhanie. L'avait pas trop l'air dans sa meilleure forme. L'excursion avec la Mutant
Corp n'avait pas été des plus fructueuses pour lui. Ses question restaient toujours sans réponses, et ça commençait à le grignoter de l'interieur. Et il vallait mieux pour ces saletés d'humains qu'il n'atteigne pas le point critique ...

"Bah, on a découvert deux trois trucs, mais rien de vraiment concret. Toujours est-il que Marcus est détenu quelque part ...

Il se redressa alors et se leva. Un sourcil relevé, il pensait à aller se coucher, si rien d'interessant ne se profilait à l'horizon.

"Et toi, quelles nouvelles du lycée ? Heureusement que j'avais pas de cours à faire aujourd'hui, j'aurais pas pu l'assurer ..."

Pas que ça le tracassait vraiment, mais s'il voulait payer ses pièces pour sa moto, il lui fallait de l'argent, et donc ne pas se faire renvoyer du seul boulot qu'il avait.
De plus avec sa tête, ce n'était pas évident d'en trouver autre part ... Une boite de strip-tease peut-être ? Avec un corps comme le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 4 Juil - 20:42

"Et ben il c'est passé plein de truc durant ton absence."

Typhanie venait de réaliser depuis quand il était partit. Il n'était pas au courant de l'attaque du lycée par l'anti mutant, la mort de l'un d'entre eux, de l'EMP, la police, enfin tout le bordel qu'il s'était déroulé précédemment.

"Le lycée... Ben pour faire court, un anti-mutant a débarqué, il a tué un élève mutant avec de l'anti taupe, ce qui a provoqué une EMP qui a foutu le bordel à quelques centaines de mètres à la ronde, si c'est pas kilomètre, et fait rappliquer les flics dans l'enceinte du lycée."

Elle avait dit tout cela sur le ton de la conversation, comme s'il s'agissait de fait banal, et usuelle. Elle enchaîna.

"On a retrouvé la trace de Renfield, l'anti-mutant, et pour finir il est tombé par la fenêtre et c'est écraser au sol en même temps que Snake l'égorgeait... c'était pas très beau à voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 4 Juil - 21:55

L'assassinat d'un mutant ? D'un gosse ? Une explosion EMP bousillant tout à des centaines de mètrs à la ronde ? Les flics ? La mort de l'anti-mutant ? Mais comment avait-il pu louper tout ça ... Il y avait eu tant de choses sans qu'il soit au courant, et en si peu de temps. C'était un peu embarassant de savoir qu'on pouvait être à l'écart comme ça, surtout lors de faits si importants.

Apprendre tout ça fut un peu comme un choc pour Ashern. Si bien que son visage se figea dans une expression assez effrayante. Un mélange de haine, de colère, d'envie de vengeance, et d'un tas d'autres sentiments obscurs d'agitèrent alors dans son esprit. Il voyait rouge, en somme.

L'atmosphère autour d'eux se refroidit soudainement. Ash', les poings sérrés, ne penser qu'à la vengeance, qu'à venger ce pauvre gosse, qu'à venger ce mutant, qu'à se venger.

"Snake ? ... Kenjiss ? Interessant ..."

Il l'avait égorgé ? En pleine chute ? Impressionant ... Ash' venait de trouver un semblant de coéquipier en ce jeune "mutos". Un compagnon d'arme, peut-ête aussi félé que lui. Quoique moins tout de même, la folie faisant paire avec sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMer 5 Juil - 0:03

"Snake ? ... Kenjiss ? Interessant ..."

Ashern semblait énerver contre lui même d'avoir manquer tout ces évènements, ou peut-être était-il énervé contre tout le reste du monde ? à part Snake apparemment...
Il avait égorgé un type qui allait déjà mourrir en pleine chute, et Typhanie, elle, trouvait qu'il y était tout de même aller un peu fort. Mais apparemment c'était au gout d'Ashern...

"Oui, Snake à fait ça. Mais songe pas à aller te battre avec lui à tes côtés, il ne te serait pas très utile..."

La phrase laissé en suspend laissait pleins de sous-entendus...Pas très utile ? elle dit pas pourquoi. Elle se contenta de faire descendre de nouveau le ripper dans sa main droite, et en regarda la lame, plaçant le bout de son index gauche à son extrémité. Elle regarda Ashern tout en faisant ça, sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 11 Juil - 1:31

Les paroles de Typhanie déclenchèrent comme un déclic dans le cerveau d'Ashern. Oui, il tournait assez au ralenti, il n'avait pas beaucoup dormit ç vrai dire, et la fatigue s'amassait. Aussi, il mit un certain temps avant de comprendre le sous-entendu de la jeune fille. Il fixait le ripper, toujours absorbé dans ses pensées.

Il releva tout d'un coup la tête d'un geste brusque, et la mine un peu effarée, espérait silencieusement qu'il n'était pas arrivé quelque chose de grave au confrériste. Manquerait plus que ça ... Déjà qu'ils n'étaient pas bien nombreux, s'ils se mettaient à perdre des membres plutôt audacieux, ils n'auraient pas fini ...
Surtout qu'avec cette histoire de massacre au Boston Palace, les liens "fraternels" entre les deux camps se consumaient peu à peu.

"Ne me dis pas qu'il s'est fait descendre .."

Le ton las, il se laissa tomber sur le banc derrière lui. Il appuya son dos et sa tête contre le mur froid, et fixa Typhanie, le visage un peu surélevé.

Non, il n'était pas mort tout de même, le jeune fille n'aurait pas pu rester aussi impassible. Lui l'aurait été, quoique, il serait surement devenu fou de rage, mais elle, il l'imaginait plutôt fondant en larmes ...
Oui, Kenjiss devait s'être foulé quelque chose, surement une futilité sans gravité. Il ne pouvait pas être décédé, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 18 Juil - 0:58

"Ne me dis pas qu'il s'est fait descendre .."

Typhanie sourit. Elle ne pensait pas qu'Ashern mettrait du temps à répondre, et ensore moins qu'il penserait déjà à ce que le jeune homme soit mort. Il la connaissait un minimum, elle n'aurait pas su rester de marbre face à une telle situation. Le ton qu'il avait employé lui laissait pensé qu'Ash savait que ce ne devait pas être trop grave.

"Non il est vivant, il c'est juste pété la jambe en tombant du cinquième étages au Lycée... Il a bien réussit son coup lui."

Elle rangea de nouveau le ripper, sans le ressortir, cessant de jouer avec, la mine sérieuse. Après ce qu'elle venait de dire, Kenjiss devait avoir chuté dans l'estime d'Ashern, alors qu'il venait apparemment de lui taper dans l'oeil.

"D'ailleurs j'allais faire un tour à l'hosto pour voir comment il vat, mais à mon avis il vat se payer un plâtre. Tu veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 18 Juil - 19:16

Sarah arriva, son sac sur le dos, marchant lentement en entrant dans ce grand hall, admirant la décoration, le luxe, le... tout quoi.
Bizarrement, elle se voyait rentrer avant qu'elle l'ait fait, monter les marches avant de poser le pied sur la première marche. Toujours ce léger décalage auquel elle commençait à s'habituer mais qui était touours perturbant.
C'est pour cela qu'elle marchait lentement, acceptant ces nouvelles images et les intégrant.

Lorsqu'elle franchit les portes, vêtue de noir, avec un pantalon serré et un t-shirt dédié à un groupe de hard rock.

Elle regarda autour d'elle et vit immédiatement les deux personnes qui discutaient non loin.

Elle sentit une petite boule dans sa gorge, ses vieilles angoisses revenant poindre.
Mais elle avala sa salive et fit preuve d'un minimum de courage. Si elle devait rester ici pendant des années, elle devait faire bonne impression et se faire des amis, du moins c'était son objectif.
Maintenant, restait la réalisation.

Redressant la tête, elle s'approcha des deux personnes, un homme et une femme. Elle les dévisagea un moment avant de dire :
"Salut. Je viens d'arriver à l'école et je ne sais pas trop vers qui me tourner."

Elle leur sourit, un sourire un peu timide, peu assuré, mais sourire quand même.
Elle posa son sac assez lourd et resta près d'eux.

"Moi c'est Sarah."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMer 19 Juil - 15:33

"5e étage ..."

C'était assez haut en effet, mais connaissant le pouvoir du jeune mutant, il aurait pu s'en sortir facilement. Le controlait-il trop mal, ou la fatigue l'avait géné ? Et puis, avec cette affaire au lycée, le stress pouvait y avoir son rôle à jouer. Kenjiss eu soudainement une réputation de bon combattant tout de même, dans l'estime d'Ashern, avec son coup d'éclat sur Renfield. Malgré le fait qu'il se soit cassé une jambe.

Typhanie annonça ensuite sa visite à l'hopital, pour voir justement ce fameux Snake. Lui, aller prendre des nouvelles ? Ca ne lui ressemblait pas, et Ash' trouva la demande de Typhanie un peu déplacée ...
Mais peut-être qu'une fois là-bas, il aurait quelques indices ou anecdotes sur l'affaire du lycée, qui pourrait avoir un lien avec le massacre du Boston Palace. Il devait rester alerte, et ne rien laisser passer.

"Ok, je t'accompagne."

C'est alors qu'une jeune femme, à peine plus agée que lui, entra dans la Confrérie, un sac à la main. Une nouvelle ? Les nouveaux membres se faisaient rares de nos jours ... Du sang neuf ne pouvait être que bénéfique après tout, non ?

Elle s'avança, contemplant les lieux, puis vint à leur rencontre, se présentant.

"Ashern."

Bref, simple, comme à son habitude quoi. Il ne changerait pas du jour au lendemain, et ne changerait surement jamais. Quoique, il pouvait bien arriver quelque chose, qui justifierait un changement brutal de caractère et de comportement, mais les chances étaient si infimes, que penser une telle chose était dérisoire.

"Nous sommes aussi de la Confrérie. A part nous deux, il n'y a personne apparement. Même le patron est absent."
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMer 19 Juil - 16:47

"Ah ! Ok, j'arrive mal alors ?"

Ce n'était pas vraiment une question, une simple remarque tout au plus.
Elle dévisagea le jeune homme, d'aspect si froid, mais de cela elle avait l'habitude. Elle n'avait jamais été très bien accueillie, où qu'elle soit. Et puis, une nouvelle, c'était toujours un peu la tête de turc. Elle s'attendait à ce qu'on la fasse tourner en bourrique un moment.
Mais cela aussi ,elle s'y était préparée.

Elle observa la jeune fille aussi, d'aspect moins froide mais elle ne lui avait pas encore parlé. Difficile de se faire une opinion.

"Euh, y a pas une chambre de libre quelque part ? Je m'installe tranquille et j'attends que le patron vienne dire bonjour. Même un bon fauteuil m'irait. De toute façon, y a pas beaucoup d'autres endroits où je peux aller pour l'instant..."

Elle eut un sourire un peu désabusé. Elle avait entendu une petite partie de leur conversation et n'y comprenait pas grand chose.
Arriver dans un nouvel endroit provoquait ce genre de réaction.
La boule d'angoisse qu'elle ressentait en arrivant se repointa et elle essaya de la faire taire, sans grand succès apparemment.
Grands dieux, elle se sentait perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyJeu 20 Juil - 16:46

"Salut."

Une nouvelle, elle se souvenait elle même de son arrivé, ils avaient été nombreux en même temps, et maintenant c'était comme si tout le monde avait déserté...
"Sa fait un moment qu'on avait pas vu de nouveau. Moi c'est Typhanie."

Elle regarda un court instant Ash qui venait d'accepter à l'hôpital, et se rendit compte que ce ne devait pas être le genre d'endroit qu'il aimait fréquenté. Mais qu'est ce que ça pouvait faire ? elle lui avait juste proposer d'aller voir Snake. Il n'y avait personne et rien à faire non plus, alors autant aller voir les autres...

Puis elle reporta son attention sur Sarah.
"Pour la chambre je sais pas trop, on a eu un flot de nouveau il y a quelque temps, mais la plupart semblent avoir déserté. Au pire ma coloc est partie. Ouvre toutes les portes et voit ce qu'il reste, ici faut pas te géner tu fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyJeu 20 Juil - 20:40

Sarah la regarda bizarrement, se demandant si elle se moquait d'elle, mais non.
Apparemment, tout le monde pouvait entrer chez les gens comme ça.
Pourquoi pas, si c'était ainsi.

"Ok Typhanie, je te remercie.
Bon ben je vais m'installer, en espérant trouver quelque chose. je veux pas prendre trop de votre temps."

Elle ramassa son sac.

"Maintenant qu'on va vivre non loin les uns des autres, j'espère qu'on se reverra.
A plus."

Elle leur sourit à tous les deux puis se dirigea vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyVen 21 Juil - 19:54

Ricardo arriva enfin devant le bâtiment en question, tout avait l'air calme et tranquille il s'essuya légèrement la joue la où un de sa plaie ne s'était pas refermé. Malgré les soins léger qu'il avait reçus en hâte la marche avait ré ouverte ses blessures et son état de fatigue devenait inquiétant.

Marchant temps bien que mal se tenant le bras constatent qu'il s'était remis a saigné.

*Tsss manquai plus que ça.*

Compriment comme il pouvait cette ouverture il continua a avancé ouvris péniblement la porte, fit un regard de sale et remarque un couple discutant plus loin décidant qu'il n'avait rien a perdre il s'approcha d'eu une fois assez près il demanda d'une voie se voulant détaché mais assez faible.

"C’est bien ici le refuge pour mutant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyLun 24 Juil - 12:10

Typhanie regarda Sarah s'en aller en la remerciant, et se retourna. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler à Ashern qu'un autre mutant arrivait.
Où était passé Nestor ? elle avait l'impression d'être l'hôtesse d'accueil de la confrérie...

En regardant le jeune homme entré, elle le supposa à peu près du même âge qu'elle, bien qu'il est l'air en piteux état...

"C’est bien ici le refuge pour mutant ?"

"Oui c'est là...ça a pas l'air d'être la grande forme."
Elle le regardait, il avait une eraflure sur la joue et se tenait le bras, encore un mutant à qui il était arrivé malheur... se demandant ce qui pouvait bien être l'histoire dans ce cas précis, elle se rappella le 'tabout' du passé des autres, et ne posa aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Invité
Invité




Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyLun 24 Juil - 12:41

Il souris et s'adosse au mur haletant.

"chouette trouvé"

Il glisse du mur et tombe brutallement sur le sol, il s'assoit et laisse trainé son bras par terre dans une petite flaque de sang qui començai a se formé.

"désolé de salir comme ça mais me suis pas vraiment reposé depuis deux jours."

Continuant a halleté bruyament et compriment comme il pouvait sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 25 Juil - 1:02

Ashern regarda Sarah s'en aller simplement, sans aucune autre parole. Après tout, il n'avait rien à lui dire, et les mots étaient rares dans sa bouche, aussi pouvait-on les qualifier de "précieux" pour Iceman. Coeur de glace, caractère bouillant, presque muet, il était bien mystérieux, et pourtant si facile a comprendre. Mais pas à anticiper ...

Un autre mutant entra, l'air en piteux état. Il se remémora alors son entrée dans la Confrérie, le jour ou il s'était prit cette foutue balle, dans le centre commercial. Il avait la même posture, sauf que lui n'avait pas cherché d'excuses, et était monté dans sa chambre. C'était d'ailleurs ce jour là qu'il fit la connaissance d'Evan, son coloc'. Au fait, où était-il celui-là ? Ca faisait un bail qu'il ne l'avait plus revu ...

Il regarda le nouvel arrivant glisser le long du mur. Pfff, ces jeunes, il ne savaient plus comment se débrouiller de part eux-mêmes. Il s'avança donc, s'accroupit, et posa son index sur les différentes blessures du jeune homme. Une fine pellicule de glace s'étendit sur les plaies rouges de sang, stoppant instantanément les hemorragies.

"Tu devrais regagner ta chambre et te reposer, ça aiderait à cicatriser."

Bon, il avait souhaité la bienvenue à deux nouveaux, et en avait soigné un. Il avait assez fait de BA pour le restant de ses jours là, nan ? Il méritait bien un peu de tranquilité, après tout ...

Il se tourna alors vers Typhanie, et attendit qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 25 Juil - 1:27

Il fus surpris de cette reaction mais puisqu'il ne saignait plus il n'allait vraiment pas s'en pliendre, IL se releve péniblement.

"Merci, je t'en doit une et je paie toujour mes dettes."

Se soutenant au mur il le longa pour avençé, une fois un peut plus loin il se retourna vers les deux personnes.

"Heureu de voir que ce centre çi n'était pas un aute piege. Si on me demande je suis en train de squoité un lit quelques part où quelque chose dans le genre."

Et il continue son avençé pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie Ryder
Héros
Héros
Typhanie Ryder


Féminin
Nombre de messages : 345
Pouvoir : Phaser
Emploi : lycée
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 11/01/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 25 Juil - 13:20

Typhanie regarda le jeune homme glissé contre le mur, et Ashern lui stopper ses hémoragies. Pratique de contrôler la glace, dangereux pour les autres, mais pratique.

Elle regarda Ricardo se relever péniblement, avant de monter lui aussi à l'étage pour aller se trouver un lit et se reposer un moment.

Elle se retourna vers Ashern.
"Bon on y va avant d'être considéré comme l'accueil de la confrérie ?"
Ce poste n'était pas le siens, et elle en avait assez de le faire à chaque fois qu'elle passait 5min dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=514
Ashern Akumetsu
Champion (ne)
Champion (ne)
Ashern Akumetsu


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Pouvoir : Création / Manipulation de la glace
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMar 25 Juil - 15:44

"Ouais, j'en ais plus qu'assez de jouer les hotesses ..."

Mais où était passé Nestor ? Normalement, c'était le majordome qui accueillait les nouveaux, et leur refilait une clé de chambre. il était payé pour ça non ? Ou alors était l'absence de Marcus qui avait chamboulé ce vieil homme ?
Il faudrait le retrouver lui aussi ... Comme s'ils avaient que ça à faire.

"On va piquer une voiture de la Confrérie, le garage en est remplit. Je conduis ..."

Il se dirigèrent donc vers les garages, heureusement toujours ouverts pour les membres de l'établissement.
Choisissant la Gallardo qu'Ashern avait "emprunté" pour aller au lycée puis au Boston Palace, il monta côté conducteur, attendant sagement que Typhanie trouve la poignée de la portière.

Il sortirent en trombe, dans un court crissement de pneux. Oui, Ash' n'était pas fait pour la lenteur et la délicatesse.
Filant sur la route comme dans la vie, il eut tôt fait de les emmener à l'hopital.

==> Hopital de Boston

[Voila, plus simple, tu posteras à l'hopital Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://time-chronicles.darkbb.com
Invité
Invité




Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... EmptyMer 27 Sep - 3:44

==>Parc et Forêt

Pan pénétra dans la bâtisse... Elle s'arrêta dans le hall, laissant échapper un sifflement en sourdine...
*Hé ben... Ça flashe! Purée, l'espace...*

Elle jeta un vif coup d'oeil autour d'elle... Personne de visible. Pourtant, on entendait du bruit, pas très loin...
Au cours de cette inspection sommaire, la jeune femme aperçut, bien en évidence, un panneau d'affichage, encombré de quelques feuilles. Curieuse, elle y jeta un oeil...

*Tiens, des cours? Ah oui, juste, c'est une sorte de pension, je crois...*

Elle prit le temps de déchiffrer les quelques lignes de notes punaisées...
*Réunion...? Des incidents au lycée? Tu m'étonnes...!*

Une odeur de cuisine, plus subtile. Son estomac émit quelques gargouillis.
*Patience... Faut d'abord voir si...*

Elle se dirigea vers l'escalier. Elle préférait rencontrer le fameux Marcus et se forger sa propre opinion avant d'envisager quoi que ce soit...

==>Chambre de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a l'air plutôt désert ... Empty
MessageSujet: Re: Ca a l'air plutôt désert ...   Ca a l'air plutôt désert ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a l'air plutôt désert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser